FANDOM

Âges Derniers En savoir plus jaune (ラストエイジス, Rasuto Eijisu) est un sort de l'Arche du Temps.

DescriptionModifier

Ultia après Ages derniers

Etat d'Ultia après avoir remonté le temps.

L'utilisateur, au prix de sa propre vie, rembobine le temps. Quand le sort est jeté, les veines sur le corps de l'utilisateur commencent à se gonfler, et une grande quantité de puissance magique entoure son corps, en remontant vers le ciel. Un flash lumineux apparaît alors, signalant le retour en arrière dans le temps.

À la fin du sort, le corps de l'utilisateur est entièrement brûlé. Quand le temps est rembobiné avec succès, toutes les personnes concernées restent au courant de ce qui s'est passé avant le remontage. L'utilisateur a le temps de voir combien de temps il a remonté avant de s'évanouir. L'utilisation de ce sort est également extrêmement douloureuse pour son utilisateur, selon Ultia chaque cellule de son corps étaient en ébullition et comme transpercées de douleur.

Ultia vieille

Ultia vieillie après avoir remonté le temps.

  • Après avoir utilisé ce sort, Ultia s'est rendue compte que le temps avait reculé seulement d'une minute, ce que valait sa vie. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle avait sauvé d'innombrables vies, comme celles de Grey et Bacchus.
  • Suite à l'utilisation de ce sort, Ultia a beaucoup vieillie.
  • Lorsque le sort est utilisé, chaque seconde remonté dans le temps représente 1 an de sa vie. Pour Ultia, elle a remontée le temps de 1 minutes, donc elle a vieilli de 60 ans.

NavigationModifier

v - e
Arche du Temps