FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Ætherias (ゼレフ書の悪魔エーテリアス, Ēteriasu) est une race de démons qui sont nés à partir du Livre de Zeleph.

Description Modifier

Ætherias est le nom donné à la sous-espèce de Démons qui ont été créés à partir des livres faîts par le Mage Noir Zeleph. Contrairement aux démons qui peuplent l'Île de Galuna, une minorité d'Ætherias ont des ailes et ont principalement une forme humaine. En outre, ce qui les différencie du reste des habitants d'Earthland est qu'ils ne manipulent pas la magie mais ce qu'ils appellent Maléfice. Certains membre de la sous-espèce des Ætherias ont obtenu la possibilité d'entrer en " Forme Etherias " (エーテリアス フォーム, Ēteriasu Fōmu ), dans laquelle leurs apparences changent et ils ont accès à un ensemble amélioré de leurs capacités déjà acquises. Certains membres, cependant, ont affiché la possibilité d'entrer dans une forme de puissance comparable à celle de la Forme Etherias, mais d'une autre nature; Ezer , par exemple, revêt une armure et ses membres se changent en épées réelles dans un processus qu'il qualifie de "Slash Attack Mode", et Seila, qui augmente son pouvoir en éliminant ses propres limites via son maléfice, Macro. Franmars (lui-même Ætherias) se présente comme une arme biologique conçu par Zeleph. Ils sont rassemblés en bibliothèque de livres dans laquelle chaque livre représente un démon. Les Ætherias peuvent également, à tout moment, être transformés à nouveau en leur forme de livre par leur créateur, Zeleph les nomma ainsi car ils sont fait à partir d'Aethernano matière à la base de toute magie.

Ætherias Connus Modifier

Nom Titre Statut
Lullaby Flûte de la Mort Inactif
Déliora Démon de la Destruction Décédé
Kyôka Kyôka, de l'étoile de la domination Décédée
Jackal N/C Décédé
Franmars Franmars, la carapace Actif
Ezer Ezer, le sabre long Décédé
Seila Seila, de la Lune pâle Inconnu
Keith Keith; le moine ténébreux Décédé
Trafzer Trafzer, des ténèbres Décédé
Tempester Tempester, l'immortel Décédé
Lamy N/C Décédée
Mald Gheel Tartaros Le Roi des Enfers , Le Démon Absolu , Le roi d'Hadès Décédé
E.N.D. Etherias Natsu Dragnir Actif

Forme EtheriasModifier

NavigationModifier