FANDOM

Écrits de l'Ombre : Ténèbres (闇の文字・"暗黒", Yami no Ekurityūru: Ankoku) est un sort de la Magie des Runes.

DescriptionModifier

En écrivant des runes sur lui-même, l'utilisateur se transforme en une créature démoniaque de couleur sombre avec des cornes qui lui sortent de la tête et son œil gauche est recouvert d'écailles. Cette technique augmente la force du mage et lui permet d'utiliser l'obscurité magique. Fried Justin considère cela comme un sort interdit et ne s'en sert qu'en dernier recours. Il l'utilise par exemple lors de la Battle of Fairy Tail pendant son combat contre Mirajane.

Fonctions SpécialesModifier

Fried vs Mira
Magie des Ténèbres (闇の魔法, Yami no Mahô): Grâce à l'utilisation d'Écrit de l'ombre: Darkness, l'utilisateur est en mesure d'employer l'obscurité magique.
  • Tornade d'Énergie Obscure : L'utilisateur charge de l'énergie sombre et lui fait prendre la forme d'une tornade très destructrice qui blesse sa cible.
  • Darkness Flare Bomb : L'utilisateur crée une grande orbe avec ses mains qu'il écrase ensuite sur sa cible, provoquant une explosion d'énergie sombre qui propulse son adversaire au loin.

Force améliorée : Cette forme augmente la force de l'utilisateur de façon exponentielle à un tel point que l'affrontement entre Mirajane Strauss et Fried Justin a créé une onde de choc qui a détruit le sol en-dessous d'eux.

NavigationModifier

v - e
Magie des Runes