FANDOM

Épée Musica (ムジカの剣 Mujika No Ken) est une arme qui appartenait à un membre anonyme de la Guilde Grimoire Heart, récupérée plus tard par Panther Lily. Elle était apparemment extrêmement onéreuse d'après son précédent propriétaire. Elle est une référence au précédent manga connu de Hiro Mashima, Rave.

DescriptionModifier

L'Épée Musica est constituée d'un lame longue et courbe. La lame arborant une couleur plus foncée d'ensemble que le tranchant, la lame ayant également une note de musique gravée près de la garde. Cette dernière est très finement décorée, trois griffes pointant vers l'utilisateur incrustées dans une sorte de W qui se prolonge avec un motif de vague jusqu'à l'autre extrémité de la garde où se trouve une protection revenant vers le pommeau. La poignée est enserrée dans des bandelettes, apparemment de cuir, et se termine par un large pommeau, ressemblant à une tête d'oiseau stylisé, ressemblant assez à la tête du symbole de Fairy Tail.

CapacitésModifier

Panther lily infobox anime.png

Panther Lily et son épée Musica

L'épée à la capacité de changer de taille, ce qui rappelle à Panther Lily son ancienne arme, Buster Ma'am. Cette dernière ne pouvant cependant que modifier la longueur de sa lame et de sa poignée, Musica s'adapte totalement à la taille de l'utilisateur, ainsi, quand Panther Lily, prend l'arme à un mage de Grimoire Heart, elle grandit, et lorsque Lily retrouve sa petite taille, l'épée rétrécit de sorte qu'il peut l'emmener n'importe où, même dans sa forme d'Exceed.

  • Dans Rave, une autre série d'Hiro Mashima, le personnage principal possède lui aussi une épée forgée par Musica

NavigationModifier

v - e Épées Magiques
v - e
Objets Magiques d'Earthland

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard