FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

L'Épée de FeuEn savoir plus jaune (封炎剣, Fūen Ken) est une arme magique d'Edolas que Natsu achète lorsqu'il est à Louen afin d'être en mesure d'utiliser de la magie dans ce monde.

Description

Pyroglaive
L'Épée de Feu est une sorte de lance-flamme d'Edolas. Elle est de couleur rouge, avec quelques motifs bordés jaune au niveau de la base de l'épée. Sur son manche de couleur orange, on trouve une encoche dans laquelle on peut charger une lacrima magique et qui a une forme évasée d'où sort une flamme.

Capacités

D'après le vendeur, l'épée de Feu est une arme utilisant la Magie du Feu.

  • Réglée à faible intensité, l'épée de Feu produit une petite flamme de quelques dizaines de centimètres ( ce qui a été jugé ridicule par Natsu).
  • Réglée à son intensité maximale, elle produit une importante flamme toutefois insuffisante pour transpercer les boucliers des soldats de l'armée d'Edolas pendant une courte durée.
  •  À son intensité maximale, la lacrima se vide complètement, toutefois, en réglant de la bonne manière l'arme, Lucy Ashley a expliqué à Natsu qu'il aurait pu s'en servir une centaine de fois de suite.

Détails Supplémentaires

  • Dans l'animé, cette arme s'appelle "le Pyroglaive".
  • Elle est, comme les autres objets magiques d'Edolas, interdite à la vente. Natsu l'a donc achetée dans un magasin clandestin.

Navigation

v - e
Objets Magiques d'Edolas