FANDOM

Les Épées Magiques En savoir plus jaune (剣の魔法, Ken no Maho) sont une Magie Porteuse impliquant l'utilisation d'épées.

DescriptionModifier

C'est une magie qui, comme son nom l'indique, se concentre autour de l'utilisation des épées. Elle permet à l'utilisateur d'effectuer des attaques particulières. Certaines techniques des Épées Magiques semblent impliquer l'utilisation d'éléments magiques, comme la Magie du Feu. Elle peut invoquer des épées magiques et aussi les armures qui suivent avec leurs puissances. 

En outre, la Télékinésie est représentée comme étant fréquemment utilisée avec les Épées Magiques, pour que l'utilisateur manœuvre plusieurs épées en même temps (l'utilisateur le plus connu qui utilise cette combinaison est Erza Scarlett, de plus, celle-ci arrive à la manipuler plus rapidement que les autres, ce qui, en partie, lui a valu sa célébrité). Un certain nombre de lames différentes peuvent être utilisées avec cette Magie par exemple, avec les plus connues étant les épées longues et les katana. Dans certains cas, certains mouvements pourraient même impliquer la modification des propriétés de l'épée, comme sa longueur.

SortsModifier

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Sorts d'ErzaModifier

Sorts d'IkarugaModifier

Sorts de YomazuModifier

Sorts du Roi des EspritsModifier

Sorts d'Ultia Modifier

Sorts de CoordinateurModifier

Sorts de CapriciaModifier

VariantesModifier

Meldy, de Grimoire Heart possède un sort manipulant des sortes d'épée, des lames sensorielles, à proprement parlé non physiques, lui permettant d'attaquer et de toucher directement les nerfs du système nerveux de ses adversaires. Dans le cas de cette variante, il s'agit d'une magie apte.

Sorts de MeldyModifier

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues