FANDOM

Le Dragon de Feu, le Singe et le Taureau (火竜と猿と牛, Karyū to Saru to Ushi) est l'épisode 02 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 19 Octobre 2009.

Court résumé Modifier

Lucy a rejoint la Guilde de Fairy Tail avec l'aide de ses nouveaux amis, Natsu et Happy.Un petit garçon nommé Roméo demande au maître s'ils ne peuvent pas envoyer une équipe de Mages pour retrouver son père, Macao Combolto qui n'est toujours pas revenu. Mais le maître ne veut pas. Natsu, ayant perdu son propre père, décide alors de partir à sa recherche, avec Lucy et Happy.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

Era, ville où siège le Conseil Magique

Era

À Era, le siège du Conseil de la Magie, les conseillers parlent de la guilde de Fairy Tail et sa nature destructrice. La majorité du conseil estime que les membre de Fairy Tail sont des idiots, à l'exception de Jycrain, qui les apprécies. Finalement, le conseil en est venu sur un dilemme car Fairy Tail est destructeur, mais en même temps est une guilde compétente. Pour le moment, le conseil décide de laisser passer. Pendant ce temps, Natsu et Lucy arrivent à la guilde de Fairy Tail. Natsu donne directement un coups de pied à la porte de la guilde tout en disant à toute la guilde qu'ils sont rentrés en disant "bien le bonjour les nazes". La mage qui avait informé Natsu de la venue de "Salamander" (que Natsu pensait que c'était Ignir, mais c'était Bora) à Harujion lui crie dessus, le prenant pour responsable de la destruction de la ville. Natsu lui répond en criant, en donnant des coups de pieds, que la Salamandre qu'ils ont trouvé n'était pas Ignir. Le mage qui lui a lancé la nouvelle crie que ce n'était pas son problème et en un clin d’œil, une bataille général fait rage. 

Le sourire sourire de Mirajane

Mirajane

Grey est présenté comme le mage qui a des problèmes pour s'entendre avec Natsu. Pendant qu'il va le combattre, il est arrêté par Kanna, qui est présenté comme une mage buveuse de Fairy Tail. Elle souligne que Grey est torse nu. Elfman entre dans la bagarre. Mirajane y est également introduite sans le vouloir. Lucy demande alors s'il y a une personne saine d'esprit dans la guilde. La baston est arrêtée par Makarof, maître de la guilde de Fairy Tail, grâce à sa magie du Gigantisme. Makarof aperçoit Lucy est reprend sa forme originale un petit vieux. Il salue Lucy il saute sur le deuxième étage de l'immeuble. De là, il montre les rapports en colère du conseil à leur sujet, mais décide de ne pas en tenir compte, les brûles puis les jettent à Natsu pour qu'il mange.

Marque mouvement

Marque de Lucy

Lucy obtient par la suite la marque de Fairy Tail de couleur rose et va la montrer à Natsu qui se tient devant le panneau d'emploi à la recherche d'un travail. Il surprend Roméo (le fils de Macao) entrain de parler à Makarof sur son père qui n'est pas rentré depuis une semaine. Makarof suggère qu'il rentre chez lui et qu'il continue d'attendre le retour de Macao patiemment. Natsu frappe le tableau de missions puis pars chercher Macao. Lucy se demande pourquoi Natsu a réagit comme ça et Mirajane explique que Natsu s'est vu en Roméo. Mirajane raconte alors à Lucy l'histoire de Natsu. Il y a bien longtemps, quand Natsu était enfant, il a été découvert par un dragon rouge. Mirajane explique que le dragon était son père adoptif qui a décidé de le prendre en charge et lui a enseigné la magie. Mais un jour, la dragon parti et laissa Natsu tout seul. Lucy se rend compte qu'il s'agit de Ignir, et Mirajane lui dit que Natsu veut revoir Ignir.

Plus tard, Lucy et Natsu sont assis dans un wagon qui les mènent sur la montagne où Macao était censé faire son travail. Sur le chemin, Natsu tombe de nouveau malade. Le wagon s'arrête et le conducteur explique qu'il ne peut aller plus loin. Lucy se plaint de la tempête et de la basse température. Elle invoque Horologium, qui l'enferme en la gardant au chaud. Comme ils ne peuvent entendre Lucy l'horloge traduit pour eux. Elle leur demande pourquoi Macao serait venu ici. Natsu explique que ces montagnes étaient habitées par des créatures puissante que Macao devait vaincre, nommé Balkan. Natsu hurle Macao, mais un Balkan lui tend une embuscade.

Taurus contre le Balkan

Taurus Vs le Balkan

Le Balkan détecte Lucy et s'enfuit en l'emportant. Il met Lucy dans sa grotte et se met à danser. Après un certain temps, Horologium s'évapore, mais Natsu vient à sa rescousse, mais il finit par glisser sur la glace ce que Lucy appelle une entrée pathétique. Natsu demande au Balkan où se trouve Macao. Le Balkan emmène Natsu jusqu'à un trou dans la grotte puis le pousse. Lucy hurle après lui et appelle un autre esprit, Taurus. La première chose qu'il fait est de souligner le joli corps de sa maîtresse et puis s'en va combattre le Balkan, mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, Natsu revient et le frappe au visage, Taurus tombe inconscient comme Natsu le prenait pour un monstre.

Natsu se prend des pics de Glace

Natsu Vs Balkan

Le Balkan s'empare de la hache de Taurus et combat Natsu avec elle. Natsu glisse encore et arrive à peine à bloquer le coup de hache du Balkan. Il fond la hache et la mange afin gagner de l'énergie. Il finit par utiliser les Ailes du Dragon de Feu pour en finir avec le Balkan. Le Balkan se retransforme en Macao blessé. Macao pense qu'il est pathétique il a réussi à en vaincre dix-neuf, et il peut se vanter.

Lucy, Natsu et Happy ramènent Roméo à Macao

Macao retrouve son fils

De retour en ville, Roméo est assis sur des marches tout en rappelant aux autres garçon qui le taquine que son père est un mage de Fairy Tail qu'il était assis autour d'une table et n'avait rien fait de la journée. Il se souvient que les tyrans sont la raison pour laquelle il a forcé son père à trouver un emploi. Alors que le jeune garçon pleure des larmes de regret, il est interrompu par Natsu qui crie son nom et une heureuse rencontre entre Macao et Roméo a lieu. Roméo remercie Natsu, Lucy et Happy pour avoir ramener son père.

CombatsModifier

Opposant(s) Issue
Natsu & Lucy vs. Balkan Victoire de Natsu et Lucy

Magies utiliséesModifier

Différence Animé-MangaModifier

Différences des Versions
Manga Anime
Quelques personnages secondaires (comme Lucky et Micky)apparaissent plus tard. Ses personnages secondaires ont été introduits dans cet épisode.
Mirajane a été touchée par une bouteille et saigne. Elle a été frappée par Elfman.
Makarof énumère les plaintes que le conseil avait fait pour Fairy Tail. Il les a directement brûlé.
La scène où Natsu mange. Cette scène apparait.

NavigationModifier