FANDOM

Natsu mange un village (ナツ、村を食う!!, Natsu, Mura o Kuu!!) est l'épisode 09 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 7 Décembre 2009.

Court résuméModifier

Alors que l'équipe rentre affamée à Magnoria, elle traverse un village désert étrangement rempli de victuailles. Erza est convaincue que quelque chose ne tourne pas rond...

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

Happy mangeant un poisson volant

Happy goûtant un poisson volant.

Arzak et Bisca sont à la recherche de Makarof et de la Team Natsu dans ce qui semble être un désert quand ils trouvent une empreinte de pas. A partir de cette empreinte, ils en déduisent qu'ils sont arrivés au Canyon de Clover, un endroit où même les chasseurs expérimentés n'osent pas entrer et où seuls les maîtres de guilde osent le faire. Ce qui inquiète Mirajane lorsqu'ils sont de retour pour l'informer, c'est qu'ils décrivent le Canyon comme un labyrinthe naturel. Pendant ce temps le groupe composé de Natsu, Grey, Happy, Lucy, Makarof et Erza sont perdus dans le désert à cause des indications d'Happy. De plus ils sont morts de faim, ils se chamaillent à ce sujet quand Happy découvre des poissons volants. Ils sont connus pour avoir un goût légendaire et être délicieux, donc tout le groupe tente d'en attraper un avec sa canne à pêche. Happy goûte le premier, mais il a une expression de dégoût.

Natsu après avoir mangé un champignon

Natsu après avoir mangé un champignon.

Ils continuent d'explorer, quand ils trouvent un village. Au début ils étaient enthousiastes car ils pensaient trouver de quoi se nourrir dans celui-ci. Mais quand ils l'explorent plus en profondeur, ils découvrent que celui-ci est vide. Les maisons contiennent de la nourriture fraîche, mais le village est vide. Ce qui les rend suspicieux, Erza ordonne donc à tous d'enquêter et de ne surtout pas toucher à la nourriture même si elle a l'air appétissante. Erza ordonne alors à Natsu, Grey, Lucy et Happy de cueillir des champignons autour du village ce qu'ils font et ils en profitent pour en manger. Toutefois leur consommation ont entraîné une pousse de champignons sur leur tête. Grey et Natsu ont donc des champignons sur leur tête ce qui les fait rire, puis se disputent pendant qu'Happy en mange aussi ce qui lui fait pousser un champignon sur la tête également. Lucy remarque que les champignons sur leur tête grossissent de plus en plus. Au village, le Maître et Erza s'interrogent sur la nature du village et découvrent des fissures anormales au sol, soudain ils entendent des bruits et grognements anormaux.

Erza s'équipe de l'Armure de la Cuisinière

Erza s'apprête à cuisiner les monstres.

Dans la forêt les champignons de Natsu et Grey tombent au sol, mais celui d'Happy reste toujours sur sa tête. Ils retournent au village et pendant qu'ils marchent le sol se met à briller et les maisons commencent à bouger. Makarof propose d'aller dans un endroit surélevé pour vérifier quelque chose, Erza et les autres le suivent alors. Ils arrivent alors sur une colline surélevant le village et se rendent alors compte que les maisons se transforment en monstres. Ils découvrent ainsi que que c'est une Magie interdite: Alive capable de rendre des objets inanimés vivants. Ils en déduisent aussi que les lignes qu'ils ont vu auparavant étaient en fait une zone magique permettant d'activer cette Magie. Le village était selon Erza le repère d'une Guilde Noire, car elle avait découvert une importante quantité d'objets magiques maléfiques auparavant pendant son investigation. Makarof dit de ne pas s'inquiéter, étant donné que ces créatures sont vivantes elles sont constituées de viande et que c'est donc une bénédiction. Natsu, Grey et Erza se préparent donc à attaquer immédiatement sous la grande surprise de Lucy. Happy se bat aussi avec un petit monstre en forme de chaise. Erza s'équipe d'une tenue de cuisinière et tranche en petits morceaux une grande quantité de monstres, Natsu carbonise quelques monstres tandis que Grey les gèle. Tout le monde se met alors à gôuter de la chair des monstres et se rendent compte qu'elle a un horrible de goût sauf Erza qui ne semble avoir aucune réaction gustative et qui déclare qu'ils ne sont pas comestibles.

Team Natsu tombant dans le cercle magique

Team Natsu tombant dans le précipice.

Happy quand à lui gagne son combat contre la petite chaise et son champignon tombe alors de sa tête. Quand il demande pourquoi personne ne l'a aidé, ils répondent qu'ils pensaient qu'il jouait avec. Quand les monstres se régénèrent, l'équipe continue son attaque. Durant ce deuxième combat, Lucy invoque Taurus et Grey, Natsu et Erza la rejoignent également, Erza s'équipe notamment de son Armure de la Nature. Après quelques attaques, un autre Cercle Magique s'active, dans lequel ils se précipitent tous. Plus tard, ont peut les voir marcher épuisés, affamés. On peut alors voir dans le canyon une grande quantité de personnes, Ils découvrent ainsi que les monstres était en fait les villageois dont les corps ont été pris en possession par les monstres qu'ils ont crée grâce à un Take Over, la zone magique s'activant dès que des étrangers y pénétraient. Makarof fait promettre alors aux villageois de ne rien dire au Conseil Magique si ils arrêtent leurs pratiques ce qu'ils acceptent. Lors de leur marche, Erza fait part de ses soupçons selon lesquels ça serait lui qui aurait annulé le Take Over et le Cercle Magique, mais il refuse de répondre. Une seule réponse est donnée par lui et le reste du groupe : "J'ai la dalle!!!".

Combats Modifier

Opposant(s) Issue
Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia, Grey Fullbuster, Erza Scarlett, Happy, Taurus et Makarof Draer vs Monstres du Village Victoire de Natsu, Lucy, Grey, Erza, Happy, Taurus et Makarof

Magies Utilisées Modifier

Différences Manga Animé Modifier

Différences des Versions
Manga Anime
La cueillette de champignons et la pêche de poissons volants est l'objet d'une mission qui leur a été confiée. Ils le font pour assouvir leur faim.
toutes les scènes antérieures et postérieures à la pêche des poissons et à la cueillette des champignons sont complètement absentes. Elles sont donc exclusives à l'animé.
Seul Lucy, Natsu et Happy sont présentés. on a également Grey, Erza et Makarof qui sont présentés.
Happy réussit à pêcher plusieurs poissons volants. Il n'en pêche qu'un.
Il n'y a pas de résumé de l'épisode précédent. Il y en a un.

Navigation Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard