FANDOM

Les Larmes d'amour et de vie est l'épisode 111 de l'anime de Fairy Tail. Il a été diffusé pour la première fois le 24 Décembre 2011. 

Court résuméModifier

Le quatrième des 7 Frères du Purgatoire, tombe, pousser le second commandant de Grimoire Heart, Bluenote Stinger, pour rejoindre le champ de bataille sur l'île de Tenrô un seul but trouver l'emplacement de la tombe de Mavis Vermillion.

Personnages par Ordre d'apparition Modifier

SynopsisModifier

Meldy 111

Avec Meldy dans un lien à trois avec Jubia Lokser et Grey Fullbuster, elle conclut que si elle finit sa vie elle sera également en mesure de finir Grey à cause de Ultia. Elle tente d'utiliser ses épées pour trancher le cou, mais Jubia s'attaque pour arrêter Meldy, mais dans la douleur,elle essaie à nouveau, insistant sur le fait que la seule option qui reste est pour chacun d'entre eux à mourir. Comme son épée descend, elle rappelle les souvenirs qu'elle a avec Ultia. 

Meldy et Ultia

Meldy se souvient du jour ou Ultia prit pour la sauver et le moment où elle a appelé Ultia sa mère. Ses émotions de ces souvenirs inondent via le lien et Jubia intercepte la lame et l'étreint. Elle s'écrie que Meldy doit vivre pour ceux qu'elle aime et elle fera de même. Les émotions de Jubia inondent via le lien ainsi, exhortant Meldy à fondre en larmes comme Jubia a fait et reconnaître sa défaite. Les deux effondrement dans l'eau, incapable de se battre entre eux. 

Grey sens qu'il n'a plus la marque au bras. Cependant, Ultia vois soudain derrière lui. Il se méfie d'elle, même si elle admet qu'elle est en réalité la fille de Oul. Elle lui sourit, en disant qu'elle a voulu le voir depuis si longtemps et qu'elle est de son côté. Il l'accuse d'avoir menti et fait valoir que Oul ne doit pas être fier de ce que sa fille est en train de faire. Cependant, Ultia répond que ses actions sont ce que Oul voulait. 

Wendy 111

Carla rencontre avec le groupe de Natsu, qui ont mis à l'abri de la pluie. Ils décident de retourner au camp principal pour trouver les autres. Comme ils se dirigent, Natsu demande Dranbalt pour les aider en bloquant le Conseil Magique, mais Dranbalt n'est déconcerté par leurs actions. Pendant ce temps, Erza Scarlett rencontre Azuma comme elle a l'air de Wendy tandis que Reby MacGarden, Lisana Strauss et Panther lily sont confrontés à la menace de Rustyrose au camp principal. Sur le bateau de Grimoire Heart, Hadès se rend compte que Bluenote a déjà quitté le vaisseaux pour la bataille après la défaite de Meldy. 

Bluenote 111

Comme le groupe de Natsu se rend au camp principal, ils sentent un pouvoir magique de mauvais augure et conformes à la sous-Grimoire Heart lui-même, Bluenote Stinger. Sa magie se fait sentir tout au long de l'île. Il déclare qu'il ne se soucie pas de Fairy Tail ou Zeleph. Tout ce qu'il veut, c'est l'emplacement de la tombe du premier maître. 

Dans le même temps, Kanna Alperona arrive à la tombe de Mavis, seulement pour trouver que ça brille.

CombatsModifier

Opposant(s) Issue
Jubia Lokser vs Meldy Victoire de Jubia

Différences manga/animeModifier

NavigationModifier