FANDOM

Le Pouvoir de la vie est l'épisode 116 de l'anime de Fairy Tail. Il a été diffusé pour la première fois le 4 février 2012.

Court résuméModifier

Grey et Ultia s'affrontent. Ultia se remémore l'époque où elle était encore enfant et réalise, plus tard, que sa mère, Oul, ne l'avait pas abandonnée. Grey gagne alors contre Ultia et se dirige vers Hades.

Déroulement détaillé Modifier

Dans son combat acharné contre Grey et Ultia commence à se rappeler de ses souvenirs quand elle était eu peu plus jeune. Celle-ci se rappelle du jour où sa mère l'a abandonné dans un centre de renforcement où elle fit torturée. Après les séances de renforcement magique à répétition Ultia eu le cœur et l'âmes brisé et décida de s’enfuir pour retrouver sa mère, mais celle-ci la trouva avec deux jeunes garçons qui ne sont d'autres que Grey et Leon. Elle croyait qu'elle l'avait abandonné pour continuer sa vie avec d'autres enfants c'est la où la haine a commencé a conquérir son cœur. Choquée, Ultia revient au centre de renforcement magique pour redevenir un sujet d'expérience. Le commencent qui n'était autre que Zero ordonne aux employer d'utiliser le niveau maximum dans les séances de renforcement magique ce qui provoqua l'explosion du centre de renforcement magique. Après cet accident Ultia a découvert l'existence de Zeleph grâce à Hades qui lui proposa de rejoindre sa guilde pour pouvoir partir dans le monde de la grande magies et de pratiquer la magie appelée Arche du temps. Après avoir fini de passé en revue son souvenir d'enfance Ultia continua son combat entre Grey, soudain elle commence a entendre la voix de sa mère qui suppliait un homme de l'aider. C'est cet homme qui lui conseilla de confier sa fille au centre de renforcement magique. Ultia réalise que sa mère ne l'avait pas abandonné, mais qu'elle voulait l'aider. Grey gagne alors contre Ultia et se dirige vers Hades.

Combats Modifier

Opposant(s) Issue
Grey Fullbuster vs Ultia Milkovich Victoire de Grey

Magies utilisées Modifier

Navigation Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard