FANDOM

Le tonerre gronde est l'épisode 117 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 11 Février 2011.

 Personnages par ordre d'apparition :Modifier

Court résuméModifier

Natsu, Lucy, Wendy  et les exceeds partent au combat contre Hadès. Grey et Erza les rejoignent. Autre part, Jubia et Meldy sont stoppées par Thuncrow qui croit que Meldy et Ultia voulaient trahir Maitre Hadès, alors Thucrow l'attaque et reprend Zeleph mais ce dernier se réveille et l'abat, Jubia et Meldy qui étaient a coté sont inconscientes mais pas blessées. L'équipe de Fairy Tail et les exceeds courent vers le vaisseau de Grimoire Heart, les mages et les exeeds se séparent, ces derniers allant chercher la source de ce vaisseau pour la détruire. Du côté de Natsu et son équipe ils avaient déjà commencer le combat contre le maître de Grimoir Heart, enchaînèrent les attaques contre Hades mais ça n'a aucun effet et ce derniers parvient à prendre rapidement le dessus sur eux, alors qu'il allait achever Natsu, un éclair le frappa et l'en empêcha puis Laxus apparu, c'est alors qu'un grand combat commença...

SynopsisModifier

CombatsModifier

Opposant(s) Issue
Équipe de Natsu & Luxus Draer vs Hades En cour

Différence Animé-mangaModifier

NavigationModifier