FANDOM

Le gagnant fait ce qui lui plaît En savoir plus jaune (勝手にしやがれ, Katte ni Shiyagare!!) est l'épisode 14 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 18 Janvier 2010.

Court résuméModifier

Lucy termine son combat contre Cherry. Angelica, la "souris géante" de Cherry, commence à attaquer Lucy. Erza, furieuse, sauve Lucy. Pendant ce temps, Natsu trouve Leon et l'affronte...

Personnages par ordre d'apparitionModifier

a : Flashback

SynposisModifier

Erza menace Lucy

Erza menace Lucy

Lucy et Cherry continuent leur combat, et Lucy en sort victorieuse. Cependant, Cherry invoque Angelica pour se venger. Lucy est alors incapable de bouger, immobilisée, et elle est sauvé au dernier moment par Erza qui vient d'arriver sur l'île. En voyant le regard que lui fait Erza, Lucy comprend que c'est dû au fait qu'elle a enfreint le règlement. Erza capture Happy et demande où se trouve Natsu. Lucy s'excuse disant qu'elle n'aurait jamais dû se lancer dans cette S-Quest et tente d'expliquer ce qui se trame sur l'île, mais Erza s'en moque. Lucy demande à Erza de leur laisser finir leur travail. En réponse, Erza menace Lucy avec son épée. Elle déclare qu'ils ont trahi le maître et qu'elle ne les pardonnera pas si facilement.

Erza pointant son épée vers Grey

Erza pointe son épée vers Gray

Le lendemain matin au village, Grey se réveille; il est informé de la catastrophe du village puis se dirige vers la grande tente. Là, il trouve Lucy et Happy liés et est choqué de trouver Erza ici. Erza lui reproche d'avoir participé à cette mission. Grey se demande où se trouve Natsu. L'invocatrice répond qu'elle l'ignore, qu'elle l'a laissé combattre les sbires de l'empereur et qu'elle ne l'a pas revu depuis. Erza lui ordonne d'aller à la recherche de Natsu. Grey demande à Erza si Lucy lui avait tout dit en ce qui concerne le village.Pendant ce temps, Natsu arrive devant la porte du temple et déclare avoir un plan. Grey continue de défendre son cas mais Erza, têtue, ne cède pas. Grey divulgue qu'Erza le déçoit, à ces mots Erza répond en invoquant son épée. Elle menace le mage de glace d'avoir aussi enfreint le règlement, et qu'elle est là pour les ramener à la guilde. Grey répond à Erza qu'il a pris sa décision et ira jusqu'au bout de la mission, et qu'elle peut le tuer si elle veut. Erza décide alors de les aider.

Natsu détruit la pyramide

Natsu détruit la pyramide

Toby et Leon sont vus dans la salle du trône. Ils discutent de leur défaite face à Fairy Tail quand Zalty entre dans la pièce. Il annonce l'arrivée d'Erza et aussi le fait que le rituel se termine ce soir. Quand Leon affirme qu'il ne sera pas vaincu, Zalty répliqua aussi qu'il se battra. Pendant leur discussion, les ruines s'effondrent, et plus bas Natsu détruit les piliers du temple de façon à empêcher la lumière de la lune de frapper Déliora.

Leon vs Natsu

Leon vs Natsu

Leon intervient alors et les deux mages, Natsu et Leon, se battent avant d'être interrompus par Zalty. Leon annonce alors qu'il n'aura aucun mal à vaincre Natsu, Zalty le laisse alors tranquille. Leon annonce son plan de vaincre Déliora qui sera pour lui la seule façon de surpasser Oul. Natsu demande pourquoi il ne s'en prend pas directement à Oul. Leon répond alors qu'elle est morte à cause de Grey. Natsu lui dit qu'il ne se soucie pas de ce qui s'est passé, mais beaucoup de personnes souffrent à cause de lui. Il annonce alors qu'il va ouvrir les yeux à Leon, grâce à ses flammes. Pendant ce temps, Grey explique le comportement de Leon à Erza, Lucy et Happy. Il affirme que Leon veut se battre contre Déliora pour prouver qu'il a pu surpasser Oul en le détruisant, mais ce qu'il ignore, c'est qu'elle est encore en vie.

CombatsModifier

Opposant(s) Issue
Lucy Heartfilia Vs Cherry Brendy Victoire de Lucy
Natsu Dragnir Vs Leon Bastia En cours

Magies utiliséesModifier

Différence Animé-MangaModifier

.

Différences des Versions
Manga Anime
Aucune Aucune

NavigationModifier