FANDOM

Voici Oracion Seis, nouvelle version ! est l'épisode 140 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 21 juillet 2012.

Court résumé

Les nouveaux Oracion Seis apparaissent. Midnight est devenu Brain II, Jackpot les a rejoints tout comme Eligoal, sous le nom de Grim Reaper. Pas de temps pour les retrouvailles, ils s’emparent de l'horloge et disparaissent. Fairy Tail se retrouve chez Blue Pegasus. Zentopia est en panique, le cas Oracion Seis prend de l'ampleur !

Personnages par ordre d'apparition

Synopsis

L'épisode commence par l'apparition de la Nouvelle Oracion Seis mais le maître cette fois n'est qu'autre que Midnight qui a changé son nom pour "Brain II". Il n'a qu'un seul objectif : accomplir la volonté de son père. Il voulait la destruction totale de la planète en essayent de s’emparer de l'Horloge Infinie. Ils ont donc utilisé les Mages de Fairy Tail pour faire le sale boulot à leur place. Les Oracion Seis ont aussi acquis de nouveaux membres dont les noms sont Jackpot et Grim Reaper qui est en réalité Eligoal. Les mages de Faiey Tail se font massacrer par les ennemis qui sont devenus plus forts. Pendant ce temps au Conseil Magique, Rahal présente son rapport aux conseillers et les informe que les cinq Oracion Seis se sont enfuis.

Natsu se réveille dans la Guilde Blue Pegasus, exactement devant le visage de Ichiya qui avait transporté tous les mages de la Guilde Fairy Tail. Michelle se sent responsable de tous ce qui est arrivé mais Lucy fait tout son possible pour la réconforter. En pensant à son père, elle se rend compte qu'elle ne devrait pas réunir les pièces de l'horloge.

L’épisode se termine par la punition de Koko.

Combat

Magies utilisées

Différence Animé-Manga

Navigation