FANDOM

Le labyrinthe céleste est le 156ème épisode de la série. Il a été diffusé le 10 Novembre 2012.

Court RésuméModifier

L'équipe de Natsu s'apprête à rentrer dans le labyrinthe comme toute les autres guildes, mais Wendy n'est toujours pas arrivée ce qui provoque la panique dans l'équipe. Erza choisit alors Elfman (qui était sur place) pour la remplacer et tous se dirigent vers le labyrinthe. Sur le chemin, Erza demande à Lisana (qui était sur place aussi) et à Happy de chercher Wendy, ce qu'ils s'en vont faire de suite. Dans le labyrinthe, l'équipe à du mal à s'orienter et prennent des chemins plus dingues les uns que les autres. Le labyrinthe ce met soudainement à tourner sur lui-même ce qui fait que l'équipe de Natsu a perdu tout repaire. Par hasard, ils rencontrent la guilde de Twilight Ogre et les membres de cette guilde n'ont pas oublié l'humiliation qu'ils avaient subi par Fairy Tail et ils décident donc de les combattre. La victoire de Fairy Tail est rapide et Erza se rend ensuite compte que l'un des membre de la guilde ennemie a fait tomber sa carte, elle la ramasse et c'est là qu'elle à l'idée de prendre tous les plans des guildes adverses pour trouver leur chemin. De nombreuses batailles ont alors lieu dont Fairy Tail en sort toujours vainqueur, parcourant de nombreux chemins, l'équipe de Natsu dont arrivés dans un décor très prospère mais il est à l'envers, c'est là que Lucy invoque Pyxis et les guide, l'équipe de Natsu court le plus vite qu'ils peuvent et arrive enfin à l'arriver, la mascotte les félicite pour être arriver jusqu'ici, Lucy lui demande si ils sont arrivés premier mais la mascotte leur répond qu'ils sont arrivés derniers, le groupe de Natsu est choqué. Du côté de Lisana et Happy, après de longue recherche ils trouvent enfin Wendy et Carla inconsciente, mais Wendy se réveille se souvenant de rien, jusqu'à ce que Lisana lui dit de s'en souvenir, Wendy se souvient de son agresseur et prend peur.

SynopsisModifier

Personnages par ordre d'apparitionModifier

a : dans le souvenir de Natsu

BataillesModifier

Magies UtiliséesModifier

Différences Manga/AnimeModifier

Navigation Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard