FANDOM

L’Île de Galuna - La Bataille finale (ガルナ島 最終決戦, Garuna-tō Saishū Kessen) est l'épisode 16 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 1er Février 2010.

Court résuméModifier

Grey rejoint Natsu et affronte Leon tandis que Natsu part à la poursuite de Zalty. Grey veut utiliser la Glace Absolue contre Leon, mais Natsu l'en empêche en lui disant que c'est son combat parce qu'il est arrivé le premier. Au même moment, Zalty redresse la pyramide, ce qui énerve Natsu qui le poursuit. Avant, Natsu dit à Grey de ne pas perdre son combat car ce serait une honte pour Fairy Tail Le combat entre Leon et Grey continue, Leon prend l'avantage, Grey se remémore son combat contre Natsu et il reprend l'avantage.

Natsu rattrape Zalty qui lui montre son pouvoir qui est une magie perdue comme celle de Natsu, mais ce dernier remarque que quelqu'un continue le rituel, aussi il repart tout de suite, mais il est stoppé par Zalty. Les deux s'affrontent et Natsu finit par l'emporter.

Grey réussit à battre Leon mais à ce moment là, Déliora se réveille. Grey décide d'utiliser la Glace Absolue pour le vaincre, mais Natsu l'en empêchera encore une fois...

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

CombatsModifier

Opposant(s) Issue
Leon vs Grey Victoire de Grey
Natsu vs. Ultia Milkovich (sous l'apparence de Zalty) Victoire de Natsu

Magies utiliséesModifier

Différence Animé-MangaModifier

Différences des Versions
Manga Anime
Leon transperce Grey avec une Épée de Glace. Leon transperce Grey avec une tête de lion de glace.

Pour la première fois, l'existence des magies perdues est évoquée.

NavigationModifier