FANDOM

Chariot (トロリー, Chariotto) est le 161ème épisode de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 15 Décembre 2012.

Lors du deuxième jour des jeux magiques, la première épreuve est une épreuve nommée "chariot", où il faudra avancer sur des chariots en mouvements, jusqu'à arriver à la ligne d'arrivée, qui se situe dans l'arène des jeux magiques.

Personnages par ordre d'apparition: Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Polyussica wendy et carla

Polyussica, Wendy et Carla

A la fin du premier jour des jeux magiques, Fairy Tail se "rassemble" dans un bistro. Malgré le classement des deux équipes, Fairy Tail s'amuse et garde la tête haute. Natsu affirme qu'il entrera en piste le lendemain, et qu'il renversera la situation. Gajil Redfox annonce alors que, si la salamandre y va, lui aussi. Reby remarque alors que Grey et Lucy ne sont pas là, ce à quoi Macao lui répond que c'est sans doutes car ils ont honte de leur défaite. Wakaba approuve, tandis que Roméo dit qu'il leur a trouvé une certaine classe.

Grey et Lucy selon l'imagination de Jubia

L'imagination de Jubia

Les ayant entendus parler de Lucy et Grey, Jubia ne peut s'empêcher de s'imaginer une scène, comme à son habitude, dans laquelle Lucy avoue à Grey qu'elle l'aime. C'est à ce moment là qu'ils apparaissent tous les deux, et affirme à Jubia qui ne s'est rien passé. Reby demande à Lucy comment elle va, celle-ci affirme aller beaucoup mieux, et être encore plus prête qu'avant. Grey, lui, va demander à Lisana où sont Wendy et Carla. Lisana lui répond qu'elles sont toujours avec Polyussica, mal en points. Le maître lève alors son verre et encourage sa guilde pour le reste des jeux magiques.

Kanna saoule

Natsu demande qui veut se battre contre lui. Gajil accepte, mais Luxus lui fait la "morale", affirmant que ça n'aurait plus rien d'un jeu. Gajil se moque de lui en disant qu'il est enfin devenu raisonnable et en lui tapant sur la tête, alors que Reby essaye de le retenir.

Fried, lui, insulte Gajil de fumier, tout en rageant en disant que s'est déshonorable. Il tente ensuite de rassembler l'équipe Raijin de Luxus, mais Ever Green et Bixrow sont étalés sur le sol, bourrés, alors que Kanna, toujours en forme, leur dit qu'ils sont pathétiques.

Kanna et bacchus

Kanna se fait battre par Bacchus

Bacchus arrive en disant à Kanna qu'elle a l'air de bien tenir l'alcool, avant de lui demander si elle veut se mesurer à lui. Macao et Wakaba tentent de l'en dissuader, affirmant que Kanna gagnerait, en vain. Ce qui s'avère d'ailleurs être faux. Kanna perd et Bacchus prend son soutiens-gorge, déclarant que se serait son trophée. Macao et Wakaba le menacent, affirment que les représailles de Gildarts seraient terribles, mais comme Bacchus continue sa route, ils tentent de le récupérer par la force. Bacchus les mets tous les deux à terre, et c'est à ce moment là que Erza reconnaît Bacchus, qui, après avoir parlé avec elle, s'en va. Erza annonce à sa guilde que Bacchus est un mage de rang S de la guilde Quatro Cerberus et qu'elle le croisait souvent, lors de ses missions, et que, quand ils se battaient, il n'y avait jamais vraiment de vainqueurs, ce qui étonne la guilde.

Pendant ce temps, Carla parlait avec Polyussica. Polyussica lui demanda de lui décrire sa prémonition, ce que Carla fit: "Un chevalier blanc... Un cercle magique géant..." ; "Tandis que le Mercurius s'écroulait, à l'intérieur, une fille chantait... C'était Lucy"

Le deuxième jour des jeux magiques commença. Le présentateur annonça que la partie "épreuves", nommée chariot, avait déjà débutée. Le but est de rallier l'arrivée sans tomber des chariots, toujours en mouvements. Dans le statends, les spectateurs regarde le spectacle grâce à des lacrima-visions.

Fairy Tail regrette alors d'avoir choisit Natsu pour cette épreuve, mais Erza affirme que de toutes façons, il n'aurait pas pu en empêcher Natsu, qui était décidé à participer à cette épreuve.

Epreuve des Chars d'assaut

L'épreuve "chariot"

Natsu se retrouve donc dernier, devancé de peu par Gajil et Sting. Ils bougent tous les trois comme des mélasses. Gajil râle en se disant que, le mal des transports, c'est pour Natsu, pas pour lui. Dans les gradins, Lily se demande pourquoi Gajil est comme ça, et Happy dit qu'il vole le personnage de Natsu, en larmes. Reby, quand à elle, est plus étonnée de voir que même un membre de Saber Tooth à le mal des transports. Dans les gradins de Saber Tooth, Lecter dit qu'il ne pensait pas que la seule faiblesse de Sting "l'invincible" serait révélée.

Sur les chars, à la première place, se trouve Kurohebi, suivit de près par Ichiya, Yûka, Risley. Yûka dit à Risley qu'il est étonné qu'elle avance aussi bien avec son gabarit, ce à quoi Risley lui répond qu'il ne faut pas sous-estimer les rondes. Quelques mètres plus loin, se trouve Bacchus, en 5ème position. Il dit avoir la "gueule de bois", et ne pas s'être remis de la "beuverie". Yûka attaque avec "vague boost", et lance à ses concurrents qu'ils ne peuvent pas utiliser leur magie dans son onde de choc. Mais Risley évite l'attaque grâce à un changement gravitationnel qui lui permet de courir sur le flanc du char. Ichiya, quand à lui, accélère grâce à son "parfum au pieds rapides" pour éviter lui aussi l'attaque. Bacchus, lui, se décide enfin à y mettre de la volonté et frappe puissamment le char avec son pied, ce qui détruit les véhicules, et lui permet de passer deuxième. Erza remarque alors qu'il est encore plus puissant qu'il y a sept ans. Risley devient maigre grâce à la gravité altérante pendant que Bacchus sprint pour dépasser kurohebi, ce qu'il réussit sans efforts avant de passer la ligne d'arrivée. Sur cette victoire, Quatro Ceberus ne se retiennent pas de faire leur cri de guerre "Wild... Four!" Kurohebi arrive deuxième, suivit de Risley, Yûka et Ichiya.

Il ne reste plus que les 3 dragons slayers. Sting dit qu'il s'est finalement habitué au nom des véritables Dragons Slayers, et les félicites ironiquement tout en les traitant d'avortons, ce qui énerve Gajil, qui essaye de le faire basculer avec un coup d'épaule, mais n'arrive pas à se concentrer et n'a plus de forces, ce qui fait rire les spectateurs. Mirajane demande alors à Luxus si lui aussi, a le mal des transport, ce à quoi il lui répond de ne le dire à personne. Natsu fait un effort surhumain et se met à courir lentement, essayant de se persuader qu'il pouvait y arriver et qu'il devait avancer, Gajil fit de même, contrairement à Sting qui trouva ça lamentable. Il dit aussi leur "donner" ce match, et que cela n'avait pas d'importance car ils continueraient de gagner après cette épreuve, et Gajil contre en disant qu'il ne faudra pas venir les pleurer après.

Natsu et Gajil finissent l'épreuve Chariot

Natsu et Gajil terminent la course

Alors que les deux Chasseur de Dragons de Fairy Tail continuent leurs efforts, Sting leur demande pourquoi ils ont participer à ce tournois. Natsu répond qu'ils le font pour leurs amis, car ils les ont attendus pendant ses 7 dernières années, et que, peu importe leur douleur, leur tristesse, qu'on se moque d'eux ou quoi que se soit, ils ont tenus bon et ont protégé la guilde, et que donc, ils vont montrer à tout le monde, que Fairy Tail n'a pas cessé d'avancer. Ce discourt étonne Sting, et rend émus les membres de Fairy Tail concernés. Natsu continue donc d'avancer et finit 6ème, suivit de Gajil. Les spectateurs sont alors bluffés, émus, et applaudissent les deux membres de Fairy Tail. Sting, quand à lui, ne gagne pas de points, pour abandon.

Saber Tooth finit donc deuxième au classement égalité avec Lamia Scale, devancé par Raven Tail, et suivit de Blue Pegasus, Quatro Ceberus, Mermaid Heel, Fairy Tail B et Fairy Tail A.

Après l'épreuve, Lucy passe à l'infirmerie pour voir si Natsu et Wendy vont bien, ce que Polyussica affirme. Elle demande ensuite à Carla si elle va bien, celle-ci lui réponds que oui. Lucy annonça alors qu'elle s'en allait rejoindre les autres pour voir le match. Dès qu'elle fut partie, Polyussica demande à Carla pourquoi elle ne lui dit pas. Carla lui répond qu'elle ne la croirait pas, et qu'après tout, elle non plus n'y croyais pas, et qu'elle avait finit par se persuader que ce n'était qu'un rêve, et non une prémonition.

Pendant ce temps, Lucy arriva et demanda à son équipe si la match avait déjà commencé, mais Elfman lui répondit qu'il allait tout juste commencer. Grey ajouta que Toby (l'homme chien) était impliqué dans le combat, et Erza précisa qu'il allait affronter un membre de Raven. Sur ces mots, Lucy regarda automatiquement dans les gradins de Raven Tail et fixa Flaire, remarquant qu'elle avait des coups et des bleus, ce qui la choqua. Flaire lui lança un regard noir et sadique, mais se fit réprimander par Yvan, qui lui disait que ce n'était pas d'elle même qu'elle avait gagner, et qu'elle avait déshonoré leur guilde. Lucy garda ce qu'elle avait vu pour elle, et se concentra d'avantage sur le match.

Toby

Toby est battu Kurohebi

Toby commença à attaquer avec ses griffes paralysantes, mais Kurohebi esquiva toutes les attaques sans aucune difficultés, avant de disparaître dans un tourbillon de sable, puis de réapparaître et de frapper l'ennemi. Toby annonça qu'il aimait bien son prénom, Kurohebi, mais ce dernier avoue que ce n'est qu'un pseudo, ce qui énerve Toby, qui propose alors le pari suivant: "Si Kurohebi perd, il devra lui dire son vrai nom, mais si il gagne, Toby lui avouera quelque chose sur lui même."

Combats: Modifier

Opposant(s) Issue
Toby VS Kurohebi Victoire de Kurohebi

Magies utilisées: Modifier

NavigationModifier