FANDOM

Le contenu de cet article comporte une traduction du wikia anglophone effectuée avec un traducteur en ligne, ce qui le rend difficilement compréhensible.

N'hésitez pas à le modifier afin d'aider la communauté francophone !

Chibi-Erza

La Rancœur enveloppée dans les voiles de la nuit, est le 165ème épisode de l'animé Fairy Tail. Il est sorti le 19 janvier 2013.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Court résuméModifier

Yukino visite Lucy

Yukino offre ses clefs à Lucy

Dans cet épisode, Yukino est punie par Jienma pour avoir perdu face à Kagura. Afin de la châtier pour cet acte, le maitre de Saber Tooth lui ordonne de se déshabiller devant toute la guilde et il lui dit d'effacer sa marque à mains nues. Suite à cette insulte, Yukino va voir Lucy pour lui remettre ses clés d'or, clés que Lucy refusa. Yukino décida alors de partir, mais Natsu se sentant coupable de l'avoir mal juger alla s'excuser au près d'elle. Yukino avoua à Natsu ce qu'il s'est passé dans son ancienne guilde.

Natsu débarquant à Sabertooth

Natsu débarquant à Sabertooth

Face à sa tristesse, Natsu décida d'aller à Saber Tooth pour leur dire sa façon de penser, bien entendu, avec Natsu, les mots sortent avec ses poings. Il commença alors à écraser tous les mages qu'il trouva, et demanda de parler au maître de leur guilde auquel il proposa que si il le bat, celui-ci renonce à être maitre de la guilde. Ainsi s'achève l'épisode...

Résumé détailléModifier

CombatsModifier

  • Natsu VS Sabertooth = non terminé

Magies utiliséesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard