FANDOM

Les Petits Poings est l'épisode 170 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 23 Février 2013.

Court résuméModifier

Shelia vs Wendy

Troisième jour du Grand Tournoi de la Magie. L'affrontement acharné entre les jeunes magiciennes Wendy Marvel et Cherrya Brendy continue. Wendy lance sur Cherrya une technique secrète anti-dragon (que tout le monde pensait qu'elle ne savait pas la pratiquer) et Cherrya tombe. À ce moment-là, la victoire est déclarée à Wendy. Mais quelques secondes après, Cherrya se relève en soignant ses blessures grace à sa magie. Wendy est extrêmement fatiguée et blessée. Mais pour sauver sa Guilde, elle refuse d'abandonner malgré l'avis de Cherrya. Wendy lui demande de lui envoyer toute sa force contre elle. Cherrya, satisfaite, lance sur Wendy "Nuées céleste". Mais elle est tellement fatiguée qu'elle rate Wendy dans sa lancée. Wendy lance alors sur elle "Crocs Broyeur du Dragon Céleste". Elle s'envoie chacune de petits poings avec courage et détermination pour faire gagner leur Guilde respective. Le combat se termine par une égalité à cause du temps écoulé. Mais Cherrya lui demande de devenir son amie si elle le voulait bien. Pendant ce temps, Gerald, après avoir ressenti la fameuse énergie similaire à celle de Zeleph, se met en mouvement, mais se retrouve dans une situation délicate à cause de Dranbalt qui ne croit pas qu'il soit Mistgun. Pendant ce temps, Kagura a le temps de voir Gerald, l'homme qu'elle souhaite tuer plus que tout au monde...

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

CombatsModifier

Magies utiliséesModifier

Différence Animé-MangaModifier

NavigationModifier