FANDOM

Combat de Chasseurs de Dragons est le 173ème épisode de la Série. Il a été diffusé le 16 Mars 2013 au Japon.

Court RésuméModifier

Yûka et Leon vs Kagura et Miliana

2 hommes contre 2 femmes

Leon Bastia  et Yûka Suzuki de Lamia Scale sont opposés à Kagura Mikazuchi et Miliana de Mermaid Heel, au début de combat, Miliana tente de s'opposer seule à Leon et Yûka mais est rapidement battue. Entre alors en scène Kagura qui repousse les Ondes de Yûka avant de le battre sans même dégainer son sabre, il ne reste plus que Leon et Kagura. Celle-ci lui demande pourquoi il ne s'est pas battu sérieusement contre Miliana, celui-ci lui répond alors qu'elle ne l'a pas fait non plus contre Yûka puis les deux s’élancent. Leon utilise 3 sorts en même temps mais Kagura les tranche rapidement et facilement avec Archenemy avant d'activer sa Magie Gravitationnelle. Mais alors qu'elle était sur le point de vaincre Leon, la cloche de fin de match sonne, ce qui signifie que les deux équipes remporte 5 points chacune.

L’épisode se termine sur l'arrivée des acteurs du combat le plus attendu de la journée : Natsu Dragnir et Gajil Redfox de Fairy Tail contre les Dragons Jumeaux de Saber Tooth.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Résumé détailléModifier

BataillesModifier

  • Kagura Mikazuchi & Miliana VS Leon Bastia & Yûka Suzuki : Match Nul
  • Natsu Dragnir & Gajil Redfox VS Sting Youclif & Rog Chenny: En cours

Magies UtiliséesModifier

Différences Animé - MangaModifier

NavigationModifier