FANDOM

La Mission ! Vers le ciel ! (届け!あの空に!, Todoke! Ano Sora ni!) est l'épisode 18 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 15 Février 2010.

Court résuméModifier

La lance a atteint la lune, à la grande surprise de Grey, Lucy et Happy mais en réalité la Lune est intacte, c’est le ciel qui s’est fissuré. Erza explique alors que les gouttes de lunes ont créé une lentille recouvrant toute l’île et que c’est pour ça que la lune était violette, elle explique aussi les effets des gouttes de lunes. En effet,  les gouttes de lunes n’avaient pas d’emprises sur le physiques mais dans la mémoire ce qui fait que les villageois ont toujours étaient des démons. C’est une grande surprise, c’est là que Bobo, le fils du chef du village apparaît et félicite les mages pour avoir réglé le problème, les villageois, heureux du retour de celui-ci, décident de faire une fête. C’est alors que les alliés de Leon viennent aux villages pour s’excuser et déclarent que c'est pour se venger de Déliora qu'ils ont suivi Leon, Natsu leur dit de venir faire la fête avec eux. Le lendemain, les mages de Fairy Tail s'apprêtent à partir et Erza parle de la récompense avec le chef et lui déclare qu'ils ne devaient pas prendre l'argent car ce n'est pas une mission officielle mais qu"ils prenaient la clé en gage d'amitié, après ceci les mages de Fairy Tail quittent l'Île de Galuna.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

a : mentionné par Yûka

SynopsisModifier

CombatsModifier

Opposant(s) Issue
Aucun Aucun

Magies utiliséesModifier

Différence Animé-MangaModifier

Différences des Versions
Manga Anime
On voit pas l'équipe de Natsu et les démons de l'île faire la fête on voit l'équipe de Natsu et les démons de l'île faire la fête
on ne voit pas Yûka et Cherry présenter leurs excuses aux démons.

on voit Yûka et Cherry présenter leurs excuses aux démons.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard