FANDOM

Cette page a besoin ou subit actuellement de(s) corrections.

Merci de ne pas trop y toucher !

Happy Chibi img

Une mer de lave est l'épisode 182 la série. Il a été diffusé pour la première fois le 17 Mai 2014.

Court résuméModifier

Le groupe de Natsu continue le combat contre la Troupe des Loups Affamés. Bien que dans une situation désavantageuse d'abord, l'apparition soudaine de Loki avec toutes les clés célestes volées donnent à Lucy et Yukino ont une chance contre leurs ennemis, tout en protégeant Arcadios qui s'est presque sacrifié en sauvant les deux jeunes filles.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Synopsis Modifier

Léo fait équipe avec les filles

Loki à la rescousse

Arcadios marche dans la lave au grand choc de Lucy et Yukino, afin de sauver les deux filles, en leur disant qu'elles doivent rencontrer la princesse Jade E. Fiore. Pendant ce temps, Carla est confus parce que l'homme qui s'est lui-même sacrifié en face d'elle est le même homme qui est apparu dans sa vision sinistre. l'homme s'enfonce dans la lave et les jeunes filles pleurent sa perte, Horologium s'élève soudain des flammes avec Arcadios à l'intérieur de lui, le sauvant d'une mort certaine. Léo apparaît et explique que Horologium a été en mesure de comparaître parce qu'il était en mesure de revenir également avec les clés de Lucy. Il procède ensuite à donner les clefs à Lucy, ainsi à Yukino, donnant une chance de se battre contre l’exécuteur. Pendant ce temps, Natsu a du mal contre Kama qui commence à mettre en valeur ses propres armes et sed capacités; ses faux ont un effet de ralliement et suivront les marques sur le corps de Natsu est causés par son adversaire jusqu'à ce qu'il soit tué.

Makura Kamura Anime

Cosmos contre Wendy

Du côté du groupe de Lucy, Sardean tente de modifier la gravité pour prendre le dessus à l'aide de son Effet Topographique : Ceinture de Pesanteur, mais Yukino invoque Libra afin d'annuler les effets de son sort. Sardean procède ensuite à créer une tornade mais Lucy appelle Virgo, lui ordonnant de creuser des trous pour que les mages puissent se protéger. Loki se bat à égalité avec Sardean pendant un certain temps jusqu'à ce que celui-ci utilise son effet topographique une fois de plus, gelant la terre et Loki et tente de mettre fin à la vie des filles en modifiant le champ gravitationnel à nouveau, mais Libra contre à nouveau le sort. Pendant ce temps, Cosmos utilise un sort de sommeil sur Wendy, qui est censée emporter son ennemi dans un sommeil éternel. Wendy résiste mais elle finit par perdre conscience.

Sardean gèle le sol

Sardean gèle le sol

Dans le même temps, les autres membres de Fairy Tail félicitent Mavis sur son analyse et les capacités mais elle est inquiète car elle sent que les membres de l'équipe de sauvetage combattent séparément. Dans les profondeurs de Crocus, le froid causé par Sardean commence à affecter les mages. Virgo finit par se retirer alors Lucy décide de convoquer Taurus afin d'arrêter Sardean mais, en dépit de sa motivation, il glisse juste sur la glace et tombe, retournant dans le monde des esprits célestes. Cependant, il réussit à laisser à Loki qui a assez de temps pour tendre une embuscade à Sardean qui est à son tour permet à Libra de faire à Sardean le centre de gravité et en tant que tel utiliser tous les blocs de glace pour l'attaquer, rendant le climat normale. Au Palais la Princesse Jade E. Fiore s'inquiète et entend ses gardes parler de la prétendue trahison d'Arcadios ainsi que le combat entre Fairy Tail et la Troupe des Loups Affamés.

Ceinture de Lumière de la Nuit

Sardean détient est propre contre tous ses adversaires

Pendant ce temps, Lucy décide de convoquer Plue, afin de calmer la colère de Sardean avec sa danse, mais sa stratégie échoue. Ensuite, elle appelle Cancer, mais, lui aussi, échoue. Sardean voit ensuite à travers le plan de Lucy, qui est de le distraire pendant Loki transporte Arcadios loin du combat, et il utilise donc un sort appelé effet topographique : Zone d'Agonie, afin de poser des pièges mortels dans la zone. Lucy et Yukino invoquent Scorpio et Pisces respectivement et en combinant leurs pouvoirs avec Loki, les trois esprits célestes parviennent à prendre temporairement le dessus jusqu'à ce son effet topographique le sauve encore une fois. Pendant ce temps, Volen tente de contacter l'équipe de secours, mais en vain, Fairy Tail se demande qui bloque la communication, avec Arzak soupçonne que la légende urbaine de la Troupe des Loups Affamés est peut être réelle, après tout. Mavis conclut que étant donné qu'ils ne peuvent pas communiquer avec eux, ils doivent tout simplement croire en eux.

Pisces duo

La Vraie forme de Pisces

Dans le meme temps, Natsu parvient à esquiver toutes les attaques de Kama, ce qui surprend ce dernier en disant qu'il est un pécheur et doit aller à la rencontre de ses amis dans l'au-delà, malgré Natsu insiste sur le fait qu'ils sont tous vivants et sur ​​le point de les vaincre. Pendant ce temps, Yukino a invoqué Pisces sous leurs formes humaines au dernier recours, qui sont une femme avec son fils. Le duo domine facilement Sardean et Lucy invoque à nouveau Taurus pour sceller la victoire. Cependant, Sardean se rend compte que la faiblesse de ces esprits est l'eau et invoque un torrent d'eau avec l'intention de faire glisser tout le monde à l'intérieur des tourbillons et de les transférer dans un endroit aléatoire, mais en voyant l'eau, Lucy décide d'invoquer Aquarius.

CombatsModifier

Magies utiliséesModifier

Différence Animé-MangaModifier

  • Le combat opposant Lucy et Yukino à Sardean est allongé dans l'animé. Ce dernier utilise beaucoup de sorts exclusifs à l'animé.

NavigationModifier