FANDOM

Le Royaume d'encore un lendemain est l'épisode 184 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 31 Mai 2014.

Court résuméModifier

La dernière journée du Grand Tournoi de la Magie, Jubia fait face à Cherrya et Erza tombe sur Kagura et Minerva. D'autre part, Natsu et son équipe cherchent à trouver la sortie mais ils sont choqués de rencontrer la Lucy du Futur.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

A la Bibliothèque de Crocus, Rufus se réveille et se remémore tout ce qu'il vient de se passer. Il s'est fait vaincre par Grey. Fairy Tail est en tête du classement. Quant aux autres guildes, il ne reste plus beaucoup de participants pour la final. Il reste ainsi tous les membres de Fairy Tail, Kagura, Miliana, ainsi que Sting, Rog, Jera, Orga, Cherrya, Leon et Minerva.

Au palais des enfers, les mages se rendent vers la sortie que les Loups affamés leur ont indiqué. Au bout d'un moment, ils tombent sur une immense porte. Pour l'ouvrir, Natsu décide d'utiliser sa magie, mais même avant qu'il l'utilise, la porte s'ouvre toute seule. Et à ce moment là, une personne apparaît devant l'entrée.

Discussion Jade et Derton

Discution entre Jade et Derton

Au palais, la princesse a été informé que les bourreaux ont été vaincu par les mages de Fairy Tail. Elle est ainsi soulagée et se dit qu'elle va pouvoir se concentrer sur son projet. C'est là que le ministre de la défense arrive vers elle, et lui dit qu'il a découvert ce qu'elle mijotait. Il sait qu'elle a fait exprès d'envoyer les mages de Fairy Tail au palais des enfers dans le but de sauver Arcadios, et que c'est également elle qui est à la tête du projet Éclipse. Il avoue également qu' Arcadios a bien joué la comédie pour cacher le fait que la princesse était aussi concernée par tout ça. Jade le reconnaît. Derton la supplie de ne pas commettre l'irréparable, car ce serait très risqué de changer le cours du temps. Mais Jade lui répond qu'il faut absolument le faire. Elle décide donc de lui révéler un autre secret, celui d'Éclipse 2. Elle lui explique que le projet Éclipse n'était qu'une façade pour protéger celui-ci. Si leur plan échoue, demain, le royaume disparaîtra.

Yagdo Rigora Anime

Minerva utilise le sort "Yagdo Ligora"

Aux grands jeux inter magiques, dans l'arène, l'unité Rajin continue d'encourager Luxus, tandis que Mavis se concentre sur ses plans. Dans la ville, Jubia affronte Cherrya. Mais selon Mavis, Jubia devrait juste retarder le combat, pour qu'Erza puisse vaincre la chasseuse de dieux, une fois qu'elle aura vaincu Minerva. Quant à Erza, elle croise Kagura, ce qui est contraire au plan de Mavis. Celle-ci s'aperçoit qu'elle s'est trompé pour la première fois et en pleure. Pendant que Kagura et Erza s'affrontent, Minerva arrive par derrière, ce qui fait un combat à trois. Au bout d'un moment, Minerva lance un sort de Territoire appelé : Yagdo Ligora. Mais elles s'en sortent tous indemnes.

Minerva a capturé Miliana

Miliana prit en otage par Minerva

Minerva décide donc de passer aux choses sérieuses pour que le combat dure moins longtemps. Elle leur montre ainsi Miliana, qu'elle a pu prendre en otage avec sa magie d'absorption. Tant qu'elle restera dans cette bulle, Minerva pourra lui absorber sa magie. Elle propose donc à ses deux adversaires de se combattre toutes les deux, et qu'à la fin, elle prendra la gagnante.

De retour au palais, Jade vient de tout expliquer à Derton au sujet d'Éclipse 2, et ce qu'il risque de se passer. Il demande donc de faire évacuer toute la population et d'arrêter les jeux, mais Jade refuse et lui dit qu'elle préfère attendre la fin des jeux pour faire quoi que ce soit. Elle lui explique que la personne qui l'a prévenu connaissait l'avenir, notamment les résultats des jeux. La victoire pourrait être remportée par une guilde qu'on ne s'attendait pas du tout à la première place. Elle veut donc savoir si la personne lui dit la vérité, tout en regardant la fin des jeux. Si ça se déroule comme il le prétends, alors il lui aura dit la vérité, et pourra ainsi ouvrir la porte Éclipse.

Lucy du Futur dévoile son visage

Lucy du Futur dévoile son visage

De retour au palais des enfers, Une personne inconnue apparaît devant Natsu et les autres. Natsu reconnaît son odeur, et a du mal à comprendre. Celle-ci se met alors à pleurer et s'excuse. Cette voix est également reconnue par les autres, et Lucy lui demande d'ôter sa capuche. Celle-ci s'exécute. Cette personne est en fait Lucy du Futur. Les mages sont complètement choqués de voir une autre Lucy. Celle-ci leur demande donc de l'aider car tout le royaume est en danger.

CombatsModifier

Opposant(s) Issue
Jubia Lokser Vs Cherrya Brendy En cours
Minerva Orlando Vs Kagura Mikazuchi vs. Erza Scarlett En cours

Magies utiliséesModifier

Différence Animé-MangaModifier

Différences des Versions
Manga Anime
Aucune Aucune

Navigation Modifier