FANDOM

Celle qui fermera la porte est l'épisode 190 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 12 Juillet 2014.

Court RésuméModifier

Tous les habitants de Crocus sont contents de la victoire de Fairy Tail dans le Grand Tournoi de la Magie mais l'équipe de sauvetage continue de chercher la sortie. Alors Arcadios et Gerald contemplent ce qu'ils savent sur la personne du futur, ils viennent à la conclusion qu'il y a une autre personne qui a utilisé la Porte Éclipse pour voyage dans le temps.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

Fairy tail gagnant la final des jeux.

Fairy Tail gagnant des grand jeux inter magique.

La fin des grand jeux inter magique a été annoncé et la guilde gagnante est Fairy Tail. Tous les membre de la guilde sont heureux et fêtent leur victoire. Le public les acclament également. Quant aux autres guildes, ils sont également ravis de la victoire de Fairy Tail. Pendant ce temps là, la princesse Jade se rend devant la porte Éclipse pour mettre son plan à exécution.

Du côté de Erza, et les autres participants de la final des jeux, Erza leur demande s'ils ont vu le signal que Natsu était censé envoyer après avoir libéré Lucy, mais personne ne l'a vu. Gajil leur fait savoir aussi que Natsu ne serait même pas capable de se souvenir d'envoyer un signal. C'est là que Sting s'adresse à eux et leur demande pourquoi Natsu n'a pas participé à la final, et si quelque chose lui ait arrivé. Les mages de Fairy Tail ne le savent pas et en sont inquiet.

Vortex du Dragon de l'Ombre

Toute l'armée royale se fait aspirer par l'ombre mouvante

Au palais, Natsu et les autres sont toujours entrain de combattre les soldats du royaume, ainsi que les troupes des loups affamés. Aucun ne s'avoue vaincu, et l'armée ne fait qu'augmenter en nombre. La Lucy du Futur leur fait remarquer que ce n'est plus le moment de se battre, car ils n'ont plus le temps. Soudain, une ombre mouvante apparaît sur le sol et aspire tous les soldats ainsi que les loups affamés. Fairy Tail est ainsi sauvé, seulement, ils ne comprennent pas ce qu'il vient de se passer. La Lucy du futur ne semble même pas être au courant elle non plus.

Du côté de Crime Sorcière, Gerald comprend enfin tout ce stratagème. Il dit que la Lucy du Futur est arrivé exactement le 3 juillet à minuit. Ultia se dit alors que cette énergie magique qu'ils ressentent chaque année pourrait provenir de cette Lucy. Mais Gerald lui dit que ce n'est pas tout à fait ça. En réalité, cette énergie magique provient de la porte Éclipse, vu qu'elle aspire en permanence l'énergie des mages participant au grand tournoi de la magie. Et comme la Lucy du futur est passé par la porte Éclipse, elle a donc en elle, une magie similaire à celle de Zeleph. Et donc, si la lucy du Futur lui a dit la vérité, elle arrivé le 3 juillet à minuit, ce qui signifie que la Lucy qu'il a vu le même jour en début de soirée n'était pas Lucy, mais une autre personne.

Du côté de Éclipse, Arcadios arrive vers Jade et Derton. Celle ci est heureuse de le revoir sain et sauf, tandis que le ministre de la défense s'excuse au près de lui, pour l'avoir envoyé au palais des enfers, mais Arcadios lui dit que c'est pas grave et qu'il y a plus important. Il demande ainsi à tous les soldats s'ils sont au courant du projet Éclipse 2, et Jade lui répond qu'ils le sont tous et qu'ils doivent rapporter l'information aux membres des loups affamés. Le capitaine lui demande si elle compte abandonner le projet Éclipse, qui consistait à détruire Zeleph avant qu'il ne soit immortel et la princesse lui répond qu'elle a préféré s'attaquer à la menace la plus urgente. 

Arcadios prêt à mourir

Arcadios soupçonne un mensonge de la part de la princesse Jade

Soudain, Arcadios dégaine son épée et la donne à Jade, et pointe l'épée vers lui. Il finit par lui dire qu'en tant que chevalier, il ne devrait pas douter de la parole de son altesse. Et si elle dit vraiment la vérité, alors il est prêt à se sacrifier sur le champ. Il lui demande donc de dire la vérité, mais celle-ci ne comprend pas ce qu'il veut dire par là. Arcadios lui explique qu'il a rencontré la personne venu du futur. Elle n'est pas au courant de Éclipse 2, ni de sa fonction. Elle sait également ce qui va arriver mais elle a avoué en larme son impuissance. La princesse lui dit que c'est faux car cette personne lui a dit très précisément ce qu'il fallait faire pour contrer ce danger. Mais Arcadios ne voit pas du tout l'intérêt qu'aurait cette fille a trompé les personnes qui comptent beaucoup pour elle. En entendant le mot "fille", elle lui fait savoir que la personne qui l'a prévenu n'étais pas une femme mais un homme. Ils en concluent donc que ces deux personnes venu du futur, sont venu les prévenir des danger à venir. La princesse dit qu'elle ne serait même pas surprise s'il y avait d'autre voyageur du futur. Elle va donc ouvrir la porte.

De retour au palais, alors que toute l'armée a été aspiré, un homme s'approche de Fairy Tail. On retourne rapidement vers les membres de Crime Sorcière, se dirigeant au palais le plus rapidement possible. Lucy est venu pour sauver l'avenir, mais ils ne savent pas ce que l'autre vient faire ici. L'homme mystérieux se présente à eux sous le nom de Rog, ancien mage de Saber tooth, et vient lui aussi du Futur. Il leur dit qu'il est venu ouvrir la porte Éclipse. Il explique que cette porte possède deux fonctions.

Fonctionnement d'Eclipse

La premier sert à remonter le temps, et la deuxième sert de Canon Éclipse qui permettra de détruire les dix milles dragons qui soubattront sur terre. Natsu et les autres sont heureux de l'entendre et reprennent espoir. Cependant, il y a un contre temps. Il leur explique que pour venir à cette époque, il a fait un bon de 7 ans. Dans son époque, les dragons règnent dans le monde et seulement 10 % de l’humanité vit encore. Bien sûr, la porte Éclipse n'est plus aussi puissance que celle d'aujourd'hui. C'est pourquoi il faut l'ouvrir maintenant, avant que ça soit trop tard. Jusqu'à maintenant, tout est simple, cependant il y a un autre problème. En effet, une seule personne s'est opposé à l'ouverture de cette porte. En l’ayant fermé, elle a conduit ce monde à sa perte. C'est pourquoi il venu dans cette époque dans le but de la tuer. Les autres lui dit savoir que c'est trop radical et violent, et qu'il devrait plutôt lui expliquer. Mais Rog du Futur leur répond que même si il parvenait à réussir à la convaincre, elle fermera quand même la porte. Car c'est écrit dans l'avenir. On échappe pas à son destin, qui doit vivre, vivra, qui doit mourir, mourra, la personne qui fermera la porte la fermera.

Lucy du futur qui sauve Lucy.

Lucy du Futur protège l'autre Lucy

Natsu ne semble pas comprendre ce qu'il vient de dire et lui demande qui est exactement ce gêneur. Le mage du Futur leur dit que cette personne est Lucy Heartfilia et en profite pour l'attaquer instantanément. Natsu tente d'empêcher l'attaque mais il n'y arrive pas. Alors que Lucy est en danger de mort, la Lucy du Futur intervient et protège son alter ego, se prenant l'attaque à sa place.

A terre, elle leur jure qu'elle n'a pas du tout fermé la porte. L'autre Lucy lui demande pourquoi elle l'a protégé et celle-ci lui répond qu'elle est elle dans le futur. Mais Lucy lui fait savoir que si elle disparaît, elle disparaîtra elle aussi par la suite. Lily demande si Wendy pourrait utiliser la magie de guérison mais Carla lui dit qu'elle ne peut pas car la blessure est trop profonde. Lucy dit que ce n'est pas grave, et qu'elle ne pensait jamais les revoir un jour, et pourtant c'est arrivé, ce qui l'a rend heureuse. C'est là que Happy arrive vers elle et lui demande de ne pas mourir. Elle lui répond qu'elle n'est pas de cette époque, où plus exactement qu'elle n'est plus de ce monde. En revanche, la Lucy de ce monde continuera de vivre avec ses amis. Elle lui demande donc de ne pas être triste. Mais Happy lui dit en larme, que peut importe d’où elle vient et quoi qu'on dise, Lucy restera toujours Lucy et qu'elle est sa meilleure amie. Il est donc obligé d'être triste. Avant de mourir, elle demande à son alter-ego de lui montrer l'emblème de la guilde. Celle-ci s’exécute et s'aperçoit qu'elle a perdu son emblème. Et en dernière parole avant sa mort, elle dit qu'elle aurait voulu vivre d'autres aventures, et leur demande de protéger l'avenir.

Natsu fou de rage

Natsu est fou de rage.

Le Rog du Futur leur dit à présent qu'elle n'a pas réalisé que c'était elle qui avait fermé la porte, mais Lucy lui dit qu'il raconte n'importe quoi, et qu'elle ne ferait jamais une chose pareille, mais Rog lui répond que c'est son destin qui l'a décidé comme ça, si elle reste en vie. Alors qu'il s'apprêtait à la tuer de nouveau, Natsu bloque l'attaque rapidement et fait repousser le mage le plus loin possible, avec une grande puissance. Fou de rage et en larme, il fait la promesse qu'il ne laissera personne priver de son avenir à Lucy, et qu'il protégera l'avenir.

CombatsModifier

Opposant(s) Issue
Natsu Dragnir vs. Rog du Futur En cours

Magies utiliséesModifier

Différence Animé-MangaModifier

Différences des Versions
Manga Anime
Aucune Aucune

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard