FANDOM

Pour Deux (あたしの分まで,Atashi no Bun made) est l'épisode 192 de Fairy Tail. Il a été diffusé pour la première fois le 26 juillet 2014.

Court RésuméModifier

La  Porte Éclipse s'ouvre : tout le monde se fige, en état de choc, lorsqu'ils voient soudain les dragons sortir du portail. Lucy et Yukino réussissent à fermer le portail en utilisant leurs clés pour empêcher les Dragons de les envahir.La porte se referme, mais sept dragons ont réussi à sortir, contrôlés par le Rog du Futur.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

Lors de l'ouverture de la porte Éclipse, Lucy demande la fermeture de cette porte le plus vite possible. Mais Jade refuse catégoriquement. Si la porte venait à se fermer, ils ne pourront plus utiliser le canon Éclipse pour battre les dix milles dragons. Mais Lucy insiste sur sa demande en disant que cette porte n'est pas du tout un canon, mais simplement une porte permettant de voyager dans le temps. La princesse Jade répond que c'est faux, et que c'est une porte qui a aspiré une quantité de magie importante pour servir d'arme. Lucy lui explique que cette porte est une passerelle vers le monde d'il y a 400 ans.

Dragon de Pierre arrive par la porte

Rock Dragon sort de la porte.

Elle n'a pas eu le temps de terminé sa phrase, qu'une grosse secousse se fait ressentir depuis la porte. Soudain, une immense créature sort de la porte Éclipse, il s'agit d'un dragon. Tout en avançant il détruit tout sur son passage. Les autres ne comprennent pas du tout ce qu'il se passe. Peu après, un autre dragons franchit la porte, puis un troisième, et un quatrième. Les dragons se suivent peu à peu. Jade est complètement choqué par ce qu'elle voit. Lucy vient la voir et lui demande où se trouve le fermeture de la porte, et Jade lui montre l'endroit où se trouve le pied d'estale. 

Lucy essaie de fermer la porte

Lucy essaye de tirer le déclencheur

Lucy fonce pour la fermer, mais par la puissance des hurlement des dragons, elle se fait propulser en arrière. Cependant, elle n'abandonne pas et continuer d'avancer. Elle se dit, qu'avec la magie de Constelationniste, elle pourra tire le déclencheur. Wendy lui demande si elle est sûr d'elle, mais Lucy répond qu'elle ne sait pas, seulement Kross a fait des recherches poussés, et à terminé l'analyse de cette porte. Le système d'ouverture combine la magie utilisé dans les livres de Zeleph et celle des constelationnistes. En temps normal, ils peuvent voyager dans un instant précis définis par l'utilisateur, mais ce soir c'est particulier. Car la lune rouge perturbe la magie. C'est l'influence lunaire. Ce qui explique pourquoi la porte est devenu incontrôlable. Et sans qu'ils lui demande, la porte a établie un passage entre ce monde-ci et celui des dragons il y a 400 ans.

Pendant ce temps là, tous les dragons ayant franchis la porte continuent de détruire tout sur leurs passages. Toutes les guildes commencent à se préparer à la guerre face à ces créatures. Ils se dispersent un peu partout dans les rues. C'est là que d'autres dragons franchissent la porte. Et Lucy n'arrive toujours pas à la fermer. Quant à la princesse, elle commence à se morfondre disant que tout est de sa faute, et que la fin du monde va arriver.

Natsu lucy

Natsu et Lucy veulent protéger l'avenir

Lucy se fait à nouveau propulser en arrière, mais elle décide tout de même de ne pas abandonner. Elle dit qu'elle doit vivre pour l'autre Lucy, et que quoi qu'il arrive, elle pensera toujours à elle. Pendant ce temps là, au palais, Natsu se fait toujours engloutir par cette ombre mouvante, Ultia et Meldy tente n'importe quoi pour le sortir de là, mais elles n'y arrivent pas. Soudain Natsu se réveille et pose sa main sur l'épaule de Ultia, essayant de sortir de là. Il dit ensuite qu'il doit tenir sa promesse, celui de protéger le futur.

Lucy et yukino ouvre la porte du zodiaque

"Ouvrez-vous porte des esprits, venez à nous, Zodiaque !"

Alors que Lucy n'arrive toujours pas à tirer le déclencheur, Yukino arrive avec Mirajane, pour lui prêter main forte. Elle lui dit qu'à eux deux, elles pourront réunir les 12 clés et ainsi pourvoir les utiliser pour fermer la porte. Elles lancent alors toutes les deux leur clés pour qu'elles s'unissent et invoquent leur esprits. Ces derniers apparaissent tous en même temps, et parviennent à fermer la porte complètement. Tout le monde commence à se réjouir, mais Arcadios demande aux soldats combien de dragon ont franchit la porte, et ces derniers répondent qu'ils en ont compté sept.

C'est là que le Rog du Futur apparaît. Il est déçu de voir que la porte a été fermé, mais se dit qu'avec 7 dragons, ça sera suffisant. Jade reconnait la personne et se rend compte que c'est lui qui l'a mentis sur son avenir. Lucy comprend également qu'il a remonté dans le temps uniquement pour faire venir les dragons dans cette époque. L'homme du futur s'adresse ainsi à tous les dragons et leur ordonne de tuer tous les humains sans exception. Les dragons s’exécutent. Les autres comprennent aussi que Rog peut contrôler les dragons, ce qu'on appelle l'asservissement des dragons. Ils montent ainsi sur un des dragons et s'envole avec lui dans les airs. Il demande également à un certain dragon nommé Jilkonis d'abattre tous les humains. Les mages de Fairy Tail reconnaissent très bien ce dragon. Quand aux autres dragons, ils se dispersent un peu partout dans Crocus, où ils font la rencontre de plusieurs guildes. Ces derniers passent à l'attaquent. Fairy Tail rencontrent le dragon des flammes, nommé Atlas Flame. Et en un seul hurlement, il propulse tous les mages. Les autres guildes passent également à l'attaque. Ils tentent tous n'importe quels sorts pour les tuer, mais rien n'y fait. Même les membres de Twilight Orgre sont là pour défendre l'avenir.

Natsu et rog du futur

Natsu vs Rog du Futur

Pendant ce temps là, Rog regardent la scène du haut de Crocus, il est satisfait de tout ce qu'il voit. Mais c'est là qu'il aperçoit Natsu sur le toit d'une église, Celui-ci se prépare à l'affronter.

CombatModifier

Opposant(s) Issue
Fairy Tail vs Atlas Flame En cours
Saber Tooth vs Scissor Runner En cours
Lamia Scale & Mermaid Heel vs Rivaia En cours
Blue Pegasus vs Dragon de Pierre En cours

Magies utiliséesModifier

Différences entre Manga & AnimeModifier

Différences des Versions
Manga Anime
  • Dans le manga Mirajane qui accompagne Yukino, revient avec une nouvelle tenue.
  • Quand Rog du futur s'adresse aux mages les dragons sont regroupés derrière lui entrain de voler, l'un des dragons est positionné sur un bâtiment qui se fissure a cause de son poids colossale.
  • Atlas Flame crache un gigantesque souffle de flamme dans le manga.
  • Dans l'anime Mirajane a conservé sa tenue.
  • Quand Rog du futur s'adresse aux mages les dragons ne sont pas regroupés et sont dispersés dans la ville tout en volant.
  • L'attaque d'Atlas Flame sur les mages de Fairy Tail est une sorte de laser explosif plutôt qu'un souffle de flammes.

NavigationModifier