FANDOM

Natsu et l’œuf du Dragon (ナツとドラゴンの卵, Natsu to Doragon no Tamago) est l'épisode 20 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 1er Mars 2010.

Court résuméModifier

Oeuf happy

L’œuf d'Happy

Tout commença avec une dispute entre Natsu et Happy à propos d'un poisson cuit. Lucy s'en mêla, mais Natsu lui demanda de ne pas s'en mêler. Plus tard, Lucy alla à la bibliothèque et proposa à Mirajane de l'aider à ranger les livres. En tombant d'une échelle, Lucy trouva une ancienne image représentant les membres de la guilde lorsqu'ils étaient encore enfants ainsi qu'un dragon bleu.

Mirajane lui expliqua donc la rencontre entre Natsu et Happy. Natsu avait trouvé un œuf dans la forêt, et avec l'aide de Lisana Strauss, la sœur de Mirajane, ils parvinrent à l'élever.

Jusqu'au jour où l’œuf disparut. Alors qu'ils le cherchaient partout, c'était finalement Elfman qui l'avait prit pour protéger l’œuf du mauvais temps. Soudain, l’œuf éclot, et ce fut un chat bleu avec des ailes qui apparut. Immédiatement, les tensions qui régnaient au sein de la guilde se sont calmées et peu à peu tout le monde regagnait le sourire. De ce fait, Natsu décida d'appeler le chat bleu "Happy". À la fin de l'épisode, Natsu se réconcilia avec Happy.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

CombatsModifier

Natsu Dragnir vs. Balkan des forêts (combat qui s'est fait dans le passé).

Magies utiliséesModifier

Différence Manga/AniméModifier

  • Cet épisode est un filler.

NavigationModifier