FANDOM

Gouttes de temps est l'épisode 200 de Fairy Tail. Il a été diffusé pour la première fois le 20 septembre 2014.

Court RésuméModifier

Ultia vieille

Ultia, vieille mais heureuse

Après le renvoi des Dragons lors de la destruction d'Éclipse, Gerald et Meldy partent à la recherche d'Ultia. Ils rencontrent Dranbalt qui leur expliquent que Cobra est retourné en prison, et qu'il a manipulé la mémoires des conseillers. Tout en continuant leurs recherches, Meldy et Gerald croisent ensuite une vielle dame qui leur donne une lettre de la part d'Ultia leur disant au revoir. Après l'avoir lu, ils cherchent la vielle dame, et Gerald comprend que cette vielle femme est en fait Ultia elle même.

Pendant leur retour à Magnoria en carrosse, les membres de l'Équipe de Natsu croisent la dame âgée que seul Grey Fullbuster aperçoit. Il reconnaît alors Ultia Milkovich, qui a bien vieilli, et il comprend alors que c'est elle qui leur a fait voir une minute dans le futur, ce qui lui a sauvé la vie. Il remarque alors que la mère et la fille l'ont toutes deux sauvé, et pleure à cette constatation.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

NavigationModifier