FANDOM

Bienvenue chez toi Frosh ! est l'épisode 202 de la série. Il a été diffusé pour la première fois 04 Octobre 2014.

Court résuméModifier

Alors que Sting, Rog et les autres membres de Saber Tooth font la fête dans leur piscine intégrée dans la Guilde, Frosh est parti faire du shopping avec Lecter. Mais, n'ayant aucun sens de l'orientation, il s'est donc perdu en ne retrouvant plus ses traces. Sting et Rog décident alors de le rechercher mais une fois trouvé, Rog convainc Sting et Yukino de le laisser et, tout en l'espionnant, le regarder retrouver la guilde tout seul car Rog a confiance en Frosh. Cependant, il va les entraîner dans tout Magnoria jusqu'à presque en perdre espoir...

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Synopsis Modifier

Lecter et Frosh font du shooping au marché, mais Frosh disparait, ce qui inquiète Lecter. Il va donc en avertir Sting, Rogue et Yukino, qui se mettent à sa recherche. Ils commencent par croiser Gadjil et Lily, puis Wendy et Carla, et enfin Ichiya, qui leur indiquent une rue où ils ont vu Frosh passer. Les quatres mages de SaberTooth retrouve Frosh dans un parc, en train d'étudier un plan. Rogue décide donc de le suivre en cachette pour voir comment il s'en sort. C'est ensuite au tour de Miliana et Kagura de croiser Frosh. Elles se disputent car elles veulent toutes les deux emmener Frosh chez elle. L'exceed se fait ensuite aborder par des trafiquants de grenouilles, mais alors que l'un d'entre eux allait attraper Frosh avec son filet, c'est Lucy qui se retrouve dedans. Un autre trafiquant veut l'attraper dans une cage, qui atterit sur la tête de Natsu. Ce dernier s'énerve et leur règle leur compte. Il finit par détruire une maison. Frosh recontre ensuite Grey et Jubia, leur disant qu'il est perdu. Grey lui propose de l'accompagner jusqu'à sa guilde, mais Frosh leur répond qu'il veut rentrer tout seul car il a l'impression que Rogue l'encourage. Il repart et tombe sur Erza. Il lui montre le costume de grenouille qu'il a acheté au marché. Rogue est touché car Frosh lui a fait un cadeau. Il continue son chemin en chantant. Il finit par arriver à la guilde, mais celle de Fairy Tail !

CombatsModifier

Aucun.

Magies utiliséesModifier

Différence Animé-MangaModifier

  • Dans l'animé, une scène est ajoutée dans laquelle on peut voir comment Frosh s'est perdu.
  • Ichiya, Kagura, Miliana et Sagittarius ne font pas d'apparition dans le chapitre spécial, contrairement à dans l'animé.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard