FANDOM

Le Signal de la révolte (反逆の狼煙, Hangyaku no Noroshi) est l'épisode 205 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 25 octobre 2014.

Court résumé

Alors que Fiore souffre d'un changement de climat très étrange, Lucy, Natsu et Happy partent en mission dans laquelle ils doivent aider dans des recherches puisque le changement climatique semble provenir d'un dérèglement des astres. Ils découvrent que cette mission était une fausse mission créée par les esprits célestes dans le but d'attirer Lucy.

Personnages par ordre d'apparition

a : Flashback

Synopsis

Lucy, Natsu et Happy reviennent à Fairy Tail

Lucy, Natsu et Happy ne trouvant personne à la guilde

Suite à d'étranges phénomènes, qui ont complètement déréglé la météo, provoqués par une raison inconnue de tout le monde, la plupart des mages de Fairy Tail sont partis en mission pour aider à régler ces problèmes. Comme Natsu, Lucy et Happy arrivent trop tard et ne trouvent aucune mission intéressante, Mirajane leur apprend qu'elle en a laissé une de côté, pensant que la mission intéresserait la constellationniste. Cette mission, étant bien payée, viendrait de Seabellus, un petit village situé sur le littoral.

Déterminés à réussir la mission, l'équipe de Natsu se dépêcha de s'y rendre. En chemin, comme ils partaient en train, Natsu commença à avoir son mal des transports. Pendant que Natsu souffrait, Lucy expliqua que la mission consistait à aider le village, en tant que constellationniste, dans leurs recherches, étant donné qu'ils pensent que le dérèglement climatique est dû à un dérèglement des astres.

Lucy attaquée par la limace de mer géante

Arrivés à destination, Lucy et Happy furent choqués de ne voir aucun village apparaître. Soudain, Natsu sentit une odeur suspecte. Tout à coup, une Limace Géante sortit de la mer, effrayant les mages de Fairy Tail, qui se mirent à fuir. Lucy décida alors de profiter d'être en bord de mer pour invoquer Aquarius, mais l'esprit refusa d'apparaître. Elle réessaya une nouvelle fois mais sans résultat. Natsu vint de derrière avec le Poing d'Acier du Dragon de Feu, mais fut avaler par la limace. Pour le libérer, Lucy tenta d'invoquer Taurus, mais l'esprit n'apparaît également pas. À l'intérieur du monstre, Natsu parvint à se libérer grâce à un Hurlement du Dragon de Feu. Fuyant la limace, Lucy essaya d'invoquer plusieurs de ses Esprits Célestes, mais aucun d'entre eux ne répond à l'appel. Natsu, voyant que la limace allait avaler Lucy, en profita pour souffle du feu dans la bouche de la bête, qui s'envola par le feu.

Une fois la limace vaincue, Natsu s'approcha de Lucy, incapable d'invoquer ses esprits. Pendant ce temps, à la guilde Fairy Tail, Erza, de retour de mission, apprend au reste de la guilde que le village de Seabellus n'existe pas et que cette zone, qu'elle connait bien, est totalement déserte, ce qui inquiéta ses camarades. À ce moment là, Yukino arriva en courant, demandant de voir Lucy.

Virgo libérée

Apparition de Virgo

Du côté de Natsu et Lucy, cette dernière essaye encore d'invoquer ses esprits, qui n'apparaissent toujours pas. Ayant remarqué que celles en or ne fonctionnaient pas, Lucy décide d'essayer d'utiliser une clé d'argent, et réussit à invoquer Kross. Ce dernier, à la surprise des mages, s'effondra par terre immédiatement. Ayant vu qu'il était blessé, Natsu lui demanda d'où ils venaient. L'esprit expliqua que quelque chose d'horrible s'est passé dans le Monde des Esprits. Alors qu'il donnait encore ses explications, les mages se font attaquer. Alors que Natsu reconnut une odeur, Lucy chercha Kross, qu'elle retrouva piégé dans le fouet d'une femme. Natsu parvint à reconnaître Virgo grâce son odeur, chose que les mages de Fairy Tail refusent de croire.

À la guilde, Yukino expliqua que ses deux esprits ne lui répondaient également pas, disant en ignorer la raison. Pendant ce temps, du côté de Natsu et Lucy, Virgo força la fermeture de Kross, ce qui surpris Lucy. Alors que Natsu et Happy ne parviennent pas à croire que c'est Virgo, Lucy dit en être sûre malgré son apparence et son caractère. Virgo commença à attaquer l'équipe de son ancien maître. Alors que Natsu allait attaquer à son tour, Lucy lui disant qu'elle s'en occupera. Lucy essaya de raisonner Virgo, mais cette dernière semble ne pas la reconnaître. Ils s'attaquent alors tous les deux avec leurs fouets, et alors que Lucy allait prendre le dessus, elle se rappela de l'ancienne Virgo, ce qui l'obligea à arrêter son attaque, laissant Virgo la toucher. Lucy refuse tout de même que Natsu l'attaque, pensant qu'elle reste au fond d'elle l'esprit qu'elle connaissait avant. Virgo, trouvant Lucy trop naïve, continua à l'attaquer, sous le regard de Natsu, incapable d'attaquer.

Éclipse des Esprits Stellaires de Lucy

Les douze esprits stellaires

Comme Virgo continua à attaquer Lucy, Natsu, qui ne peut plus rester spectateur, lança une boule de feu sur Virgo qui esquive. Il en profita alors pour sauver Lucy. À ce moment là, une lumière surgit de laquelle tous les autres esprits des douze clés d'or apparaissent, que Lucy reconnait facilement malgré leur novuelle apparence. À ce moment là, Léo apparut, que Lucy reconnait également. Comme elle l'appela Loki, ce dernier lui dit de ne pas prononcer ce nom, disant que le Loki de Fairy Tail est mort, et l'informant que les contrats qu'elle a fait avec les esprits des douze clés d'or sont rompus. Les esprits lui expliquent alors qu'ils ont fait toute cette mise en scène pour les attirer dans ce lieu et l'informer de cette prise de liberté. Lucy tenta tout de même de raisonner ses esprits révoltés, mais ces derniers, qui ne semblent avoir aucun souvenir d'elle et de leur passé, refusent de garder leur contrat.

Léo attaqua Lucy, disant qu'il n'y a désormais aucun lien entre eux et elle. Alors qu'elle allait le prendre en plein fouet, Natsu parvint à la sauver à temps. Les esprits célestes commencèrent alors à les attaquer l'un après l'autre, mais les mages de Fairy Tail sont incapables de contre attaquer. Natsu demanda à Happy de prendre Lucy et de partir, pendant que lui se mit à combattre Léo, essayant tout de même de ne pas les blesser, comme lui a demandé Lucy, inquiète. Malgré les efforts de Natsu, Léo, qui s'énerva à chaque fois que le mage l'applea Loki, garda l'avantage. Il expliqua que lui et le reste des esprits pourront obtenir la liberté parfaite, avant d'attaquer Natsu une dernière fois, qui fut sauvé par Happy.

Dans le monde des esprits, totalement détruit et saccagé par les douze esprits célestes du zodiaque, ces derniers disent qu'ils auraient dû les achever sur place, mais Léo dit qu'ils devraient plutôt concentrer leurs efforts pour acquérir la liberté parfaite.

Combats

Aucun.

Magies utilisées

Différence Animé-Manga

Aucun.

Navigation