FANDOM

Song of the Fairies est l'épisode 233 de la série. Il a été diffusé pour la premère fois le 16 Mai 2015.

Court résuméModifier

L'Équipe de Natsu et les géants fêtent leur victoire. Frea, honteuse d'avoir abandonné son village, reste cachée à l'abri des autres. Mais elle est rapidement mise à découvert par Lucy, qui la présente aux Géants. Ces derniers, d'abord en colère de la voir, lui souhaitent la bienvenue. Après tout ça, les Mages de Fairy Tail retournent voir Worlod, qui leur apprend qu'il est en réalité un des fondateurs de leur Guilde. Au QG de Succubus Eye, Minerva est surprise de voir que sa Guilde a été détruite. Soudain, elle rencontre Kyôka !

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

Natsu est en train de rigoler avec les géants

Natsu rigolent avec les géants

Après que le village et les géants ont été sauvé, ils se mettent à rire tous ensemble et à faire la fête, jusqu'au moment où Erza les interrompt en leur demandant ce qu'il s'est réellement passé dans ce village. Lucy lui explique qu'un chasseur de démon de glace aurait gelé tout ce village, mais qu'il semblerait que ça ne soit qu'un simple malentendu. Il pensait que le dragon Atlas Flame, qu est aussi la flamme éternelle de ce village, était un démon. Il a donc voulu le détruire. Les géants ajoutent qu'ils ont tenté de le combattre avec leur armes mais qu'après ils ne se souviennent plus de rien. Erza trouve cette explication très peu convaincante, mais Grey lui dit qu'ils ne connaissent pas réellement ses intentions mais il se rappelle que Drierte, le démon du livre de Zeleph qu'il avait combattu, a dit qu'ils ont ouvert les portes de l'enfer, Tartaros, et qu'il n'y a plus aucun retour en arrière possible. Grey pense donc que ce chasseur de démon serait un membre de Tartaros, et que la guilde Succubus Eye serait une sous guilde de celle-ci, et qu'elle devait surveiller ce village. Wendy conclue alors qu'il avait un autre but pour détruire ce village.

Flare pleure

Frea est enfin rentrée chez elle

Après cette conversation, Natsu tente de reprendre la fête pour oublier tout ce qu'ils ont entendu et est heureux d'avoir accomplie la mission. C'est là que Lucy se demande où se trouve Frea, et elle finit par s'aperçevoir qu'elle se cache derrière un arbre. Elle lui demande pourquoi elle se cache et qu'elle devrait venir rejoindre sa famille. Mais Frea dit qu'elle abandonnée son village, et qu'elle a fugué. Lucy lui dit que ce n'est pas si grave car les géants ne lui en veulent pas, malgré que ces derniers montrent un regard sombre. Ils s'adressent alors à leur fille adoptifs et lui disent qu'elle a bien grandis, sauf qu'elle est toujours aussi petite que eux. Ils lui demandent comment elle a trouvé le monde exterieur et Frea leur répond qu'il y a des choses amusantes et douloureuses. Les géants se mettent alors à sourire et à lui dire que c'est partout pareil, du moment qu'on est en vie. Qu'elle parte ou qu'elle reste ici, elle sera toujours chez elle dans ce village et qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut. Ils lui souhaitent pour finir un bon retour parmi eux. Frea est en larme et se dit qu'elle est rentrée à la maison, et tout le monde est heureux.

Un peu plus tard, alors qu'il fait nuit, tous les mages ainsi que les géants font la fête et rigolent tous ensemble jusqu'à l'aube.

Kyôka

Minerva rencontre Kyôka

Pendant ce temps là, Minerva retourne dans sa guilde, Succubus Eye, et devient suprise lorsqu'elle ne voit plus aucun membre dans le bâtiment. Elle découvre alors que tous les membres ont été transformé en petites silouhettes de papiers. C'est à ce moment là qu'une personne arrive vers elle et lui explique que sa magie permet d'améliorer les gens, mais que les faibles indignes de ses améliorations finissent comme des silouhettes de papiers. Cette personne n'est autre que Kyôka, un démon du livre de Zeleph et aussi l'une des 9 portes démoniques de Tartaros. Minerva lui demande si elle est au courant de leur échec à elle et Dierte à propos du village du soleil, et ajoute que ce n'est pas parce qu'ils ont repris le village qu'il faut punir la guilde comme ça. Mais Kyôka lui assure qu'elle n'est pas du tout au courant de cela, et que ça ne venait seulement que de la volonté personnelle de Silver. Elle rappelle à Minerva qu'elle améliore les gens et ajoute qu'une opération majeur va bientôt commencer, et qu'elle donc mandatée ici par le maître de Tartaros pour rassembler des soldats. Minerva lui dit qu'elle a massacré les soldats qu'elle est censée rassembler et qu'elle n'est pas très maligne. Mais Kyôka lui dit qu'elle n'a nul besoin de soldats incapable de s'améliorer. Elle s'adresse ainsi à Minerva, en lui demandant si elle réussira à s'en sortir, tout en la prenant avec elle, en tant que nouvelle recrue de Tartaros.

Le lendemain matin, les mages de Fairy Tail disent au revoir aux soldats et retourne chez Worlod Seaken, seulement, ils sont obligés de refaire la route à pieds à la place de la magie du mage sacré. Pendant la route, Happy se demande de combien sera la récompense, et Grey lui répond qu'elle risque d'être assez élevé vu que c'est l'un des dix mages sacrés. Arrivés chez ce dernier, celui-ci les félicite pour avoir accompli cette mission. Grey en profite pour demander à Lucy de ce que sont devenus les chasseurs de trésors, et Lucy lui répond très fière, qu'elles leur ont appris à "voler". Worlod décide donc de leur donner la récompense, qui est en faite une pomme de terre de son jardin. Sauf qu'il plaisante et qu'en réalité elle vient de la ville voisine. 

Lucy et Erza sont dans les Sources Chaudes

Lucy à la source d'eau chaude

Enervés, Natsu et Grey lui réclament de l'argent. Ils les emmène finalement dans une source thermales, pour les filles, dont elles apprécient ce moment, tandis que Natsu et Grey boivent et mangent devant un bon feu. Lucy, Erza, Wendy et Carla finirent par rejoindre Natsu et Grey.

Maintenant réunis, le mage sacrés leur offre du thé infusé avec des herbes médicinales, avec une senteur odorante et une douceur mûres. C'est également très bon pour la fatigue. Cependant, en le buvant, ils remarquent que c'est très amère, et pas du tout d'une douceur mûres.

Symbole guilde Worlod

Worlod Seaken, le maître fondateur de Fairy Tail avec Mavis

Worlod affirme que c'est agréable de passer du temps tous ensemble et que c'est sympas d'avoir des camarades. Lucy lui demande depuis quand il est leur camarade, et Worlod constate qu'ils ne sont toujours pas au courant depuis le temps. Il leur annonce donc qu'il est l'un des maîtres fondateurs de la guilde Fairy Tail, avec Mavis Vermillion. Cette annonce laisse les mages sans voix, et Lucy comprend donc la réaction du maître Makarof lorsqu'il a vu la mission, et que c'est aussi pour cette raison qu'il a fait appel à Natsu et Grey. Le mage Sacré leur dit également que quand ils sont rentrés chez lui, il a pu sentir l'odeur du vieille arbre de la guilde, ce qui l'a rendu nostalgique. Mavis parlait souvent d'Harmonie, et que c'est le lien entre les âmes plus puissant que le sang qui unit les mages de la guilde de Fairy Tail. Et qu'aujourd'hui encore, les jeunes mages de Fairy Tail ont hérité de cet esprit. ça n'a rien avoir avec le succés ou l'échec. Mavis disait toujours que "camarade" n'est pas qu'un mot, "camarade" c'est le coeur et croire en ses partenaires. Elle disait également: "Comptez sur moi, je suis sûr que je pourrais compter sur vous aussi un jour. Même lorsque vous êtes souffrants, même lorsque vous êtes tristes, je serais toujours de votre côtés. Vous n'êtes jamais seuls, vous avez autant d'espoirs que des étoiles qui illuminent le ciel. Le vent qui frolle votre peau est un préssentiment de demain. Venez, nous allons marcher dans le temps avec le chant des fées...". Ce sont les mots fondateurs.

Rituel démonique

rituel démoniaque

Natsu constate alors que Worlod est plus vieux que Makarof et lui demande si il connait des informations en ce qui concerne E.N.D., un démon du livre de Zeleph, et que son père Ignir a tenté de le détruire et se dit également qu'en trouvant des infos la dessus, il saura peut être un indice sur l'endroit où se trouve Ignir. Mais Worlod n'en sait rien et aurait préféré de plus jamais en entendre parler. Cependant, il se souvient qu'à propos de Tartaros, il s'agit d'une guilde effryante. Personne ne connait ni leur localisation, ni leurs membres où leurs nombres. Mais des témoignages ont été entendu sur leur rassemblement. Les témoins disent tous la même chose: leurs rassemblements sont des rituels démoniques. Ce n'est que la conjecture d'un des quatres dieux d'Ishgar, mais il se pourrait que Tartaros possède un puissant démon des livre de Zeleph. Et que celui-ci peut être E.N.D. Grey en conclu qu'il y a donc un lien avec Drierte, le membre de la guilde de Succubus Eye.

Natsu commence donc à s'enerver, tout en frappant quelque chose, ce qui effraie les mages de Fairy tail. Ils se dit qu'il va tout faire pour les faire partir. Il finit par s'aperçevoir qu'il vient de frapper à plein coup Erza, et se fait donc laminer par celle-ci.

CombatsModifier

Aucun.

Magies utiliséesModifier

Aucune.

Différence Animé-MangaModifier

  • Dans le manga, une scène apparaît où les garçons se relaxent dans une source d'eau chaude avec les filles, après leur travail. Cette scène a été remplacée dans l'animé, par le moment où l'Équipe de Natsu et Worlod prennent le thé. La conversation ayant eu lieu pendant la baignade, dans le manga, est donc au moment où ils prennent le thé, dans l'animé.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard