FANDOM

Arc Tartaros - Partie 5 : 00:00 (冥府の門編 00 :00, Tarutarosu Hen: 00:00) est l'épisode 259 de série. Il a été diffusé pour la première le 14 novembre 2015.

Court résuméModifier

Kyôka a formé un lien organique pour accélérer le compte à rebours de Face et elle dévoile sa Forme Etherias par la même occasion. Le combat reprend de plus belle et Kyôka a le dessus tout le long, enlevant les cinq sens de Erza et élève sa sensation à la douleur jusqu'à son extrême limite. De leur coté, Ignir et Acnologia continuent leur combat aérien très féroce. Quand à Natsu, il semble être en grande difficulté contre Mald Gheel et n'arrive pas à le toucher. Tout les autre tente de résister aux terribles ondes de chocs des deux dragons. À la fin, malgré la douleur et ses cinq sens enlevé, Erza vient à bout de Kyôka et Minerva lui donne le coup fatal. Cependant le compte à rebours de Face est arrivé à zéro.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

Les mages de Fairy Tail combattent les démons de Tartaros pour empêcher l'activation de "Face", la bombe à impulsion magique. Au cœur de ce féroce combat, Ignir émerge du corps de Natsu et affronte Acnologia. Pendant ce temps, Kyôka crée un lien organique avec Face, devenant la clé pour l'activer, au prix de sa vie. Erza, encore plus puissante, passe à l'attaque.

Erza se fait détruire son armure par Kyôka

Kyôka détruit l'armure d'Erza

Alors que Kyôka l'avait attaquée en un seul coup, l'armure d'Erza se détruit en mille morceaux, ainsi que son épée. Entre temps, la démone accélère le compte à rebours. Erza se dépêche et change d'armure, avant de foncer sur son adversaire. Cette dernière lui explique que son Sortilège de Renforcement permet d'augmenter son pouvoir à chaque seconde, sans aucune limite. Elle continue d'attaquer, détruisant de nouveau son armure, avant qu'Erza se transforme rapidement. Puis la démone finit par lancer une malédiction sur chacun des mages présent.

Pendant ce temps là, Acnologia et Ignir s'affrontent toujours de plus belle, créant d'énormes explosions, ce qui oblige les mages de Fairy Tail à se protéger.

Gajil se demande où est Natsu, ce à quoi Lucy répond qu'elle n'en sait rien, toutefois, elle sait que tout ira bien pour lui. Ce dernier fait toujours face à Mald Gheel, il se remémore les paroles de son père, et lui fait la promesse d'accomplir sa mission.

Erza assène un puissant coup de pied à Kyôka

Erza frappe Kyôka alors que ses sens ont disparu

De retour à la salle de contrôle, Erza et les autres souffrent à cause de la malédiction que Kyôka vient de lancer, celle qui permet d'augmenter la sensibilité de douleur, mais Erza subit deux fois plus de douleurs, comme dans la salle de torture. Elle tombe à terre, en hurlant de douleur. Kyôka lui enlève son armure, et également ses sens, dont la vue, le toucher, l'ouïe, et le goût. Toutefois sa sensation de douleur augmente toujours. Cependant, Erza parvient à se relever, ce qui surprend son ennemi. Même si elle a perdu tous ses sens, il lui reste tout de même une lumière, celle qui a éclairé son chemin avec ses camarades. Elle frappe ainsi Kyôka d'un coup de poing.

C'est là que le sol se met à trembler, les mages se rendent compte que les dragons se battent sous terre, et se mettent à l'abri.

Erza continue de frapper sans relâche, ce qui énerve son adversaire, qui continue d'accélérer le compte à rebours, avant d'infliger une grande douleur à la mage de Fairy Tail. Mais celle-ci ne renonce pas et parvient à donner le coup final à Kyôka. Celle-ci est totalement vaincu. Cependant, le compte à rebours avance toujours, et Erza est également à terre et ne peut pas tuer Kyôka. 

Activation de Face

Face est activé

Minerva utilise alors son : Territoire, pour tuer la démone à sa place. Cependant, elle se rend compte très vite que Face a été activé pour de bon, dont le compte à rebours affiche : 00.00. La magie va abandonner ce monde.

Combats Modifier

Opposant(s) Issue
Erza vs. Kyôka Victoire difficile d'Erza grâce à Minerva qui lui a donnée le coup fatal.
Natsu vs. Mald Gheel En cours
Ignir vs. Acnologia En cours

Magies utiliséesModifier

MagiesModifier

MaléficesModifier

Différences Animé-MangaModifier

Différences des Versions
Manga Anime
Cette scène n'apparaît pas. Des scènes sont ajoutées dans lesquelles ont voit Ignir et Acnologia s'affronter, les réactions des mages ainsi que Lucy qui s'inquiète pour Natsu. On peut voir Natsu et Mald Gheel se battre et parler.
Erza est nue quand elle perd ses 5 sens. Erza est couverte d'un vêtement quand elle perd ses 5 sens.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard