FANDOM

Les Ailes de Feu En savoir plus jaune (炎 の 翼, Hono no Tsubasa) est l'épisode 26 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 19 Avril 2010.

Court résuméModifier

Erza après sa bataille contre Alya

Erza vient sauver Natsu

Natsu se retrouve face à Alya. Assez blessé, il n'arrive pas à le vaincre et se retrouve dans une position défavorable. Alors qu'Alya commence à lancer le coup final, Erza arrive juste à temps et sauve Natsu. Alya décide alors de prendre le combat au sérieux et enlève le bandeau de ses yeux pour libérer toute sa puissance magique. Malgré ça, Erza le bat en un seul coup, mais, épuisée, perd conscience. Le cercle magique du Briseur Abyssal, presque fini, s'arrête alors. Pendant ce temps, Gajil réussit à capturer Lucy. José décide d'aller éliminer lui-même les "moucherons" (tous les membres de Fairy Tail) présents dans sa guilde. Erza se réveille et dit à Natsu de libérer toute sa puissance, ce qu'il fait avant de retrouver Lucy, torturée par Gajil. Il se lance alors dans un combat contre Gajil, alors qu'Erza, Grey et Elfman se retrouvent face à José.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

CombatsModifier

Magies UtiliséesModifier

Différences Manga/AnimeModifier

  • Dans le manga, au moment où Lucy est battue par Gajil, elle est attachée à un mur alors que dans l'animé elle ne l'est pas.
  • Dans le manga, on ne voit pas Gajil enlever Lucy.
  • Dans le manga, le combat entre ReadersBoze et Sue n'existe pas.
  • Dans le manga, on ne voit pas le combat entre Gajil et Léo.

NavigationModifier