FANDOM

Arc Tartaros - Partie 6 : Danser dans les cieux d'Ishgar (冥府の門編 メメント・モリ, Tarutarosu Hen: Ishugaru ni Mau) est l'épisode 263 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 12 décembre 2015.

Court résuméModifier

Natsu et Grey continuent leur combat face à Mald Gheel et lui tiennent tête. Quand à Sting et Rog, ils viennent à bout de Jienma avec un sort combiné. Mald Gheel utilise Memento Mori sur Natsu et Grey mais ils ont réussi à la contrer et il est très surpris de cela. D'un autre coté, on voit le Christina s’envoler avec à son bord des membres de la Guilde Blue Pegasus. Toutes le guildes se mobilisent pour arrêter Face. Grey, quand à lui s'écroule et Natsu à recours à le Pouvoir du Dragon et met Mald en grande difficulté et Grey lui donne un coup fatal avec son sort de de l'Arc du Démon de Glace Absolue. de son coté Erza est venue à bout de Kyôka mais le compte à rebours de Face est à 00:00 et face commence à effacer la magie du continent. D'un autre coté Ignir et Acnologia continuent leur combats aérien. Tout les dragons des autres chasseurs de dragon interviennent pour détruire les trois milles faces.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

Natsu et Grey affrontent la véritable forme de leur ennemi, Mald Gheel Tartaros. Pendant ce temps, le combat de Sting et Rog contre Jienma Orlando devient encore plus intense. A l'issu de ce féroce combat, Sting et Rog renversent Jienma. Mais ayant épuisé leurs forces, les dragons jumeaux passent le relais à Natsu et Grey, puis s'effondrent. Natsu et Grey poursuivent leur épuisant duel contre le roi des enfers. La malédiction ultime de Mald Gheel, Memento Mori, fond sur eux et les met dans une position délicate, autrement dit, ils disparaissent tout deux dans le néant.

Grey et Natsu ont survécu au Maléfice ultime

Grey et Natsu ont survécu au "Memento Mori"

Mald Gheel est satisfait, cependant, il ne s'attendait pas à les voir réapparaître depuis le sol, ils ont pu s'en sortir grâce au pouvoir de Grey, dont la moitié du corps de celui-ci est devenu démoniaque. Il tombe à terre et passe le relais à Natsu, en ayant foi en lui.

Kagura, Milina, Alanya, Risley et Beth Venant aider à détruire Face

Mermaid Hell devant Face

Pendant ce temps là, les autres guildes du continent se préparent à détruire les différents Face présent. Le Christina de Blue Pegasus prend son envol, avec Ichiya et les trimens à l'intérieur. Ils en profitent pour faire appel aux autres guildes. Ces derniers s'y rendent rapidement et observent les Face dans la ville. Mermaid Heel, Lamia Scale, Saber Tooth, Quattro Cerberos et Twilight Ogre font tout leurs possibles pour les détruire, mais malheureusement, cela ne fait aucun effet.

De retour au dernier combat, Mald Gheel se met en colère et se transforme de nouveau en Ætherias, puis Natsu utilise son Pouvoir du Dragon, avant de foncer directement sur lui. Il arrive à le propulser très loin, mais ce n'est malheureusement pas suffisant. Natsu n'a plus aucune force et le roi des enfers est prêt à le tuer pour de bon. Mais le mage de feu a également foi en Grey et interpelle celui-ci. 

Grey qui Utilise le sort de Arc du Démon de Glace Absolue contre Mald Gheel

Grey envoie son attaque final à Mald Gheel

Il se lève et envoie son "Arc du Démon de Glace Absolue". Cette attaque est parvenu à vaincre Mald Gheel une bonne fois pour toute, enlevant même sa forme Etherious. Ce dernier appelle une dernière fois Kyôka pour savoir ou l'activation en est, ce à quoi elle lui demande de ne pas s'inquiéter. Face a été bel et bien activé, et la magie va disparaître de ce monde.

Natsu est heureux que tout soit terminé, contrairement à Grey qui lui reste une dernière chose à faire, celui de détruire E.N.D.. Natsu se souvient de la mission qu'Ignir lui a donné, et demande à Grey de lui donner le livre, mais ce dernier refuse. Les deux mages ne sont pas d'accord entre eux.

Soudain, le sol se met à trembler, ils comprennent que c'est la réponse à Face. Ces bombes à impulsion magique s'illuminent un par un dans tout le continent. Makarof se rend compte que c'est trop tard pour activer Lumen Histoire. Les mages de Fairy tail commencent à perdre leurs forces et magies. Blue Pegasus passent à l'action, et activent le canon du Christina pour l’envoyer sur les Face. Ils font feu une première fois, sans aucun changement, puis ils tentent une seconde fois en vain. Leur vaisseau commencent à perdre de la puissance et est prêt à tomber.

Grandine apparaît et détruit une des Face

Grandiné apparaît et détruit Face

Ils sont tous tournés au désespoir et ne savent plus quoi faire. Soudain, Acnologia tombe à terre, et est rejoint par Ignir qui est toujours debout. Celui-ci s'adresse aux humains, leur demandant de ne surtout pas abandonner. Blue Pegasus ne savent plus quoi faire, et pense que c'est la fin. Soudain, quelqu'un leur demande de s'écarter. Cette créature fonce tout droit vers eux, et détruit les Face à une vitesse folle, ce qui choquent les mages de Blue Pegasus. Cette créature n'est autre que le dragon Grandiné, la mère de Wendy, dont celle-ci l'a remarqué. Gajil a également ressenti Metalicana, où celui-ci détruit également les Face, de même pour Baislogia et Skiadram qui sont censés être mort selon les dragons jumeaux. La Sorcière Criminelle l'ont aussi remarqués et se dirigent vers la ville de Magnoria. De ce fait, tous les Face ont été détruit. Ignir leur explique que tous les dragons libérés dansent au dessus d'Ishgar, ceci est un véritable miracle.

CombatsModifier

Opposant(s) Issue
Natsu Dragnir et Grey Fullbuster vs. Mald Gheel Tartaros Victoire de Natsu Dragnir et Grey Fullbuster
Dragons Jumeaux vs. Jienma Orlando Victoire des Dragons Jumeaux
Erza Scarlett vs. Kyôka Victoire de Erza
Ignir vs. Acnologia En cours

Magies et Maléfices utiliséesModifier

MagiesModifier

MaléficesModifier

Différences Animé-MangaModifier

Différences des Versions
Manga Anime
Aucune Aucune

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard