FANDOM

Le Challenger (挑戦者, Chōsen-sha) est l'épisode 276 de la série . Il a été diffusé pour la première fois le 19 mars 2016.

Court résuméModifier

Un an après les événements de Tartaros, Fairy Tail est dissoute et Lucy ex-membre de la guilde est partie travailler à Crocus. Travaillant avec Jason au Sorcerer Magazine, elle couvre le Grand Tournoi de la Magie de l'an X792. Alors que le vainqueur est désigné, un individu étrange entre dans le Doms Frau et défie les cinq membres de l'actuelle meilleure guilde de Fiore. Embrasant la totalité de l'arène, le mage à capuche abat les cinq membres en un seul coup et révèle son visage. Il s'agit de Natsu, accompagné de Happy, qui finirent par saluer la constéllationiste.

Personnage par ordre d'apparition Modifier

SynopsisModifier

Un an après l’événement à Tartaros, en X792, Lucy habite dans une nouvelle maison, à 80 000 Symbole de Joyau, qui se trouve à Crocus, la capitale de Fiore. On la voit ainsi se lever de son lit, et continuer la même routine qu'elle fait depuis toujours, c'est à dire, prendre un bain et aller au salon. Mais en faisant cela, elle a eu l'habitude de voir Natsu et Happy assis sur son canapé, sauf que cette fois ci, ils ne sont pas là, ce qui rend Lucy malheureuse. Cependant, elle se reprend vite et finit par se préparer.

Lucy prête

Lucy est prête à partir !

Elle commence par boire un verre d'eau et fait des exercices physiques, elle prend ensuite une douche et prend son petit déjeuner, et finit par s'habiller, pour enfin partir au travail.

Elle arrive ainsi dans le "Doms Frau", là où à lieu les grand jeux magiques qui a lieu tous les ans. Elle court ainsi vers l'entrée des jeux mais se fait stopper par deux gardes, qui lui demande son accréditions. Elle cherche alors dans son sac mais elle ne le trouve pas et se dit qu'elle l'a peut être laissé chez elle. Elle leur demande si ils peuvent faire une exception, mais ils refusent. 

Lucy tente de séduire les gardes

Lucy tente de séduire les gardes

Lucy utilise alors une technique de séduction qui ne fonctionne malheureusement, pas devant ces gardes.  Elle passe ainsi à sa deuxième technique, et leur demande de regarder dans le ciel, pendant qu'elle passe devant sans être vu, mais les gardes réussissent quand même à l'attraper, et c'est à ce moment là que son sac tombe, laissant son accréditions de la presse visible. Elle a pu finalement rentrer à l'intérieur et rejoint Jason, le journaliste du Sorcerer Magazine. Elle finit par s’excuser de son retard car elle a eu quelques soucis, et Jason lui répond qu'elle est toujours aussi "cool". Elle observe avec enthousiasme les combats de la 4ème journée des grand jeux magique.

Elle explique qu'un an est passé, et qu'elle travaille actuellement en temps que rédactrice pour le Sorcerer Magazine, mais qu'elle débute encore. Elle ajoute que Natsu et Happy sont subitement partis, et que la guilde a été dissoute le lendemain. Elle n'a pas pu accepter tout ça, et a été déprimé pendant longtemps. Mais tous les autres sont partis de leurs côtés, ils étaient étonnamment positifs, et qu'ils avaient peut être compris le véritable but du maître. Elle dit qu'elle doit alors suivre elle aussi sa propre voie. 

Lucy pose avec une pieuvre

Lucy pose en tant que manequin

Jason, le journaliste du Sorcerer Magazine lui a trouvé un travail. Au début, en tant que mannequin. Jason lui avait proposé de devenir leur mannequin exclusif, cependant Lucy baisse la tête et lui dit qu'elle voudrait être écrivain et lui demande si elle peut devenir une rédactrice dans le journal du Sorcerer Magazine. Jason accepte alors avec quelques conditions, en lui disant qu'elle deviendra pour le moment une rédactrice débutante, et qu'il sera très stricte avec elle, ce que Lucy approuve sans problème.

Lucy rédige un article pour le Sorcerer

Lucy rédige ses articles

Ainsi elle commence son travail de rédactrice, et assiste à la prise des photos de mannequin. Elle donne un peignoir et un verre d'eau au mannequin actuelle, sous les ordres de Jason. Elle lui dit ainsi qu'elle a pu rédiger quelques questions qu'elle va poser à la jeune fille mannequin. En regardant son carnet, il lui demande de revenir dans 100 ans. Elle dit ainsi qu'elle va continuer et va faire de son mieux pour réussir. 

Plus tard, Lucy vient dans le bureau de Jason pour lui présenter l'interview qu'elle a fait en article, Jason lui dit alors de revenir dans 10 ans. Elle s'aperçoit qu'elle s'est améliorée et continue ainsi de modifier l'article, et revient un peu plus tard, et plusieurs fois, jusqu'à que Jason lui demande si elle veut apprendre la mise en page. Lucy est contente de son travail et lui dit qu'elle a déjà commencer à étudier la mise en page. Elle revient peu après, heureuse, pour lui annoncer qu'elle a fait toutes les impressions. Jason lui propose ainsi de prendre du repos exceptionnellement. Malgré qu'elle est travaillé toute la nuit, elle continue quand même à travailler..

Le lendemain, on revoit Lucy et Jason qui termine leur journée dans les grand jeux magique. C'est à ce moment là, qu'une personne passe devant Lucy. Ayant cru voir Natsu, elle se retourne, mais malheureusement ce n'est pas lui. Jason finit par lui dire que cet année, les grand jeux magiques ne sont pas aussi bien que celui de l'année dernière, avec Mermaid Heel, Saber Tooth, Lamia Scale, Blue Pegasus, Quattro Cerberos, et Fairy Tail, qui n'existe plus à présent, mais Jason remarque que Lucy a toujours son emblème de la guilde sur la main. Il salue ainsi Lucy en disant que c'est vraiment dommage pour cette guilde.

Lucy finit par rentrer chez elle, et se dit qu'elle n'a été en contact avec personne cet année, vu qu'elle est débordé en ce moment, mais elle se dit que ce n'est qu'une excuse. Elle se dit également qu'elle ne veut peut être voir personne, maintenant qu'ils suivent une nouvelle voie. Elle prend ainsi un bain et dit qu'elle voudrait tous les revoir. Voilà pourquoi elle est devenu reporter, c'était pour rassembler autant d'information que possible sur chacun d'eux après leur séparation. 

Mur de Lucy

Lucy a fait des recherches sur tous ses amis

Elle a recherché ses amis pendant un an, mais qu'elle n'a aucune info sur Natsu et Happy. Elle dit qu'elle veut à nouveau réunir tout le monde, mais elle finit par se dire que ça ne sert plus à rien, vu que Fairy Tail n'existe plus. 

Le lendemain matin, Lucy repart travailler, mais avec beaucoup moins d'enthousiasme qu'hier. Chapati Lola, le présentateur des grand jeux magique présente à nouveau les guildes qui vont en final. Aujourd'hui, c'est la guilde Dullahan Head contre la guilde Skull Milione.

Arrivée au grand jeux magique, elle observe la scène des combats sans dire un mot, avec Jason à côté qui est toujours aussi excité. Il dit ainsi à Lucy que ce combat va être génial, mais Lucy lui dit que c'est une farce, car d'après ces notes et ses informations, même si Kriserk est très fort, les membres de Skull Milione sont plus fort et gagneront la finale, car ils ont caché leurs plus grande puissance. Jason lui demande pourquoi il feraient ça, et Lucy répond que c'est surement à cause de l'argent.

La théorie de Lucy est confirmé à la fin du combat, et Skull Milione remportent la finale et sont ainsi éluent la meilleure guilde de Fiore.

Quand tout à coup, un intrus, portant une longue cape noir avec une capuche sur la tête, entre dans l'arène, qui se retrouve en effervescence. Lucy ressent alors une puissance ahurissante et demande à ce qu'ils évacuent la population. L’intrus avance ainsi près des grands gagnants des grand jeux magiques, et ceux là lui demande ce qu'il vient faire ici tout seul, et celui ci leur demande si ce sont eux les grand gagnant. Il attaque ainsi la guilde en un seul coup, ainsi que toutes les autres guildes, et leur dit qu'il est le challenger. La puissance des flammes, et sa chaleur ahurissante fait fondre toute l'arène ainsi que tous les vêtements des personnes. Il dévoile ainsi son visage, et cet intrus n'est autre que Natsu. 

Natsu Le Challenger

Natsu Dragnir entre en scène !

Il reçoit ainsi plein d'acclamations. Lucy est surprise de revoir Natsu et ne sait plus quoi dire. C'est là que Happy arrive par derrière en lui disant que ça faisait longtemps. Il lui explique que Natsu avait insisté pour vaincre les vainqueurs du tournoi.

Lucy retrouve Natsu après un an d'absence

Lucy retrouve Natsu

A la fin, Natsu a vaincu toutes les guildes, et tout le monde s'enfuit à cause de la chaleur des flammes. C'est là que Natsu aperçoit dans les gradins la jeune Lucy et lui dit, avec son plus grand sourire, que ça faisait un bail. Lucy lui demande alors comment il va, et se dit qu'à ce moment là, peut être que Fairy Tail n'a pas complètement disparu.

Combats Modifier

Opposant(s) Issue
Guilde Dullahan Head vs Guilde Scarmiglione Victoire de Scarmiglione
Natsu vs toutes les guildes des grands jeux magiques Victoire de Natsu

Magies utilisées Modifier

Différences Animé-MangaModifier

Différences des Versions
Manga Anime
La scène où on voit Lucy travaillant pour Jason en tant que mannequin et rédactrice n'existe pas. Elle est exclusif à l'animé.

NavigationModifier