FANDOM

Message Enflammé (炎のメッセージ, Honō no Messēji ) est l'épisode 277 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 26 mars 2016.

Court résuméModifier

Après que Natsu et Happy ont été libéré du Mercurius, ils croisèrent Lucy, qui les invita au restaurant. Peu après, elle leur annonça que Fairy Tail a été dissoute, ce qui a été un véritable choc pour la salamandre et l'exceed. Plus tard, ils ont pu se rendre chez la constellationiste pour y dormir. En rentrant dans ça chambre, ils s'aperçoivent qu'elle a réussit à localiser tous les membres de la guilde, avec tous les détails. Le lendemain, Natsu écrit un message de Feu sur la façade du palais royal pour annoncer que c'est le début de la renaissance de Fairy Tail. Ainsi, les deux mages et le chat bleu partent pour une nouvelle aventure.

Personnage par ordre d'apparition Modifier

SynopsisModifier

Épisode 277 (1).jpg

Dans le palais du Mercurius, Natsu arrive devant la famille royale en disant que ça rappelle des souvenirs. Le soldat raconte au roi de Fiore qu'il a détruit toute l'arène des grand jeux magique, ce qui fait bien rire la princesse Jade . Elle dit que ça faisait longtemps également, et qu'il les a bien aidé avec toute la guilde lors d'Éclipse. Derton demande de le punir sinon il risquerait de montrer le mauvais exemple, mais Jade répond que grâce à Natsu et aux autres membres de Fairy Tail, Crocus ainsi que le royaume a survécu à toutes ses crises. Le roi de Fiore demande alors à ce que Natsu soit libéré. 

Quand Natsu et Happy sortent du Mercurius, ils croisèrent Lucy. Natsu lui demande où se trouve les autres membres de la guilde, et demande également pourquoi Fairy Tail n'a pas participé au jeu. A ce moment là, la Guilde Scarmiglione apparaît et se mettent à genoux pour demander à Natsu et Lucy d'être leur subalternes. Ils demandent à rester avec eux pour se faire plus d'argent. Lucy leur dit qu'ils devraient avoir honte de dire ça, et Natsu leur lance un regard qui a pu les faire fuir. Après leur fuite, Lucy aperçoit Natsu et Happy allongés sur le sol, ils lui disent qu'ils ont faim et qu'ils n'ont pas mangé depuis des jours. Lucy les invite alors au restaurant.

Épisode 277 (2).jpg

Natsu et Happy mange au restaurant avec Lucy

Pendant que Natsu et Happy mangent, ils lui expliquent tout ce qu'il s'est passé pendant leur voyage. Happy explique qu'ils sont allé sur la tombe de Mavis, sur l'île Tenrô.

Au cours du voyage, on aperçoit Happy entrain de courir vers Natsu, en pleure. C'est là qu'il aperçoit que Natsu n'est pas dans son état normal. Il lui demande pourquoi il est comme ça, et Natsu répond qu'il va bien et qu'il s’entraîne. Happy lui explique qu'il avait attrapé un poisson, mais qu'il a été volé par des mages mal élevés. C'est là que Happy s'aperçoit qu'il a mangé des champignons non comestibles, ce qui est la raison pour laquelle, Natsu n'était pas dans son état normal.

Épisode 277 (3).jpg

Natsu bat tous les mages en un seul coup

Plus tard, Happy lui montre les personnes qui ont volé leur poisson. Natsu fonce alors vers eux pour aller le récupérer. Chacun des mages attaquent Natsu mais celui-ci les bat tous en un seul coup. Au final, comme à son habitude, Natsu a poussé trop loin, ce qui fait que le poisson a été réduit en cendre.

Au restaurant, cette petite histoire fait rire Lucy, qui avait vu cela dans le journal. C'est ainsi que Natsu quitte le restaurant en premier. Et c'est en sortant que Natsu et Happy s'aperçoivent que Lucy n'est pas bien, et qu'elle a l'air déprimée. Lucy leur explique alors que Fairy Tail a été dissoute, ce qui choque ces derniers.

Épisode 277 (4).jpg

Lucy annonce à Natsu et Happy que Fairy Tail a été dissoute

Un peu plus tard, toujours sous le choc, Natsu demande ou se trouve le maître, et Lucy répond qu'elle ne sait pas. Elle ajoute que les autres ont suivit leur propre chemin de vie. Natsu commence à s’énerver en disant que même si le maître voulait faire ça, il fallait que tout le monde s'y oppose. Lucy lui dit alors qu'il est mal placé pour dire ce genre de chose, car il n'avait pas l'air de se soucier de la guilde quand il est partit, et qu'il n'a consulté personne depuis. Natsu ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle vient de dire, et Lucy finit par s'excuser en disant qu'ils devaient être très préoccupés, et que ça devrait être la même chose pour les autres membres de la guilde.

Plus tard, Lucy ramène Natsu et Happy dans sa nouvelle maison. Elle leur demande de ne rien abîmer et leur interdit également de rentrer dans sa chambre. Cependant, ils ne l'écoutent pas. Happy fait ses griffes sur les murs, tandis que Natsu s'installe sur le canapé pour grignoter, ce qui énerve la jeune constellationniste. Cette dernière invoque Cancer pour couper les cheveux de  Natsu. Et il finit par prendre un bain avec Happy. Plus tard, Natsu, et Happy continuent de discuter sur leur voyage. Natsu dit aussi à Lucy qu'ils ont rencontré Gildarts.

Épisode 277 (5).jpg

Natsu et Gildarts se retrouvent

Ils ont commencé à se battre tous les deux, et Gildarts s'aperçoit que Natsu a bien progressé depuis la dernière fois. Mais à ce moment là, le mage de feu se fait attraper par une créature géante. Se préparant à le manger, Gildarts sauve Natsu, mais il détruit également tout sur son passage, comme à son habitude. Et après ça, ils finirent par se séparer, mais ils s'aperçoivent plus tard qu'ils ont échangé de sac.

On revoit Natsu et Happy allongés sur le canapé de Lucy. Natsu demande à son partenaire si la guilde a vraiment disparu. C'est là qu'ils décident tous les deux, d'aller taquiner Lucy dans son sommeil en dessinant sur son visage. Ils rentrent dans sa chambre, et alors qu'ils allaient commencer à lui dessiner dessus, ils découvrent un grand tableau, où tous les membres de la guilde ont été localisé dans les moindres détails. Natsu regarde alors Lucy d'un air inquiet.

Natsu découvre le panneau de lucy.png

Natsu et Happy découvrent le tableau de Lucy

Le lendemain matin, Lucy s'aperçoit que plusieurs gardes se trouvent devant sa maison, et demande à Natsu et Happy si c'est à cause d'eux. Soudain, Natsu porte Lucy, et détruit la fenêtre pour pouvoir s'enfuir. Tout en courant, Lucy leur demande ce qu'ils ont bien pu faire et Natsu lui explique qu'il a écrit un message de feu sur le palais de Mercurius. On voit alors le roi et sa fille Jade, ainsi que Arcadios et Derton, dont ces derniers sont énervés par ce que Natsu vient de faire. Le roi le pardonne à nouveau, ce qui fait rire la princesse Jade, tandis que Arcadios demande au Troupe des Loups Affamés de les poursuivre.

Lucy demande à Natsu comment il compte rassembler tout le monde, et celui-ci répond que si ils y croient, ils pourront rassembler tout le monde et reformer la guilde. Ainsi Natsu, Lucy et Happy partent pour une nouvelle aventure...

CombatsModifier

Opposant(s) Issue
Natsu vs Mages Victoire de Natsu
Natsu vs Gildarts Victoire de Gildarts

Magie utiliséesModifier

Différences Animé-MangaModifier

Différences des Versions
Manga Anime
Aucune Aucune

Détails supplémentaires Modifier

  • À partir de cet épisode, l'animé a suivi une pause pour une durée encore inconnue suite à un changement de studio d'animation mais aussi pour faire de l'avance par rapport au manga.
  • À la fin de l'épisode, l'ancien thème principal de Fairy Tail est rejoué.

Navigation Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard