FANDOM

Next Generation En savoir plus jaune est l'épisode 30 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 17 Mai 2010.

Court résuméModifier

Makarof est à un procès, et Fairy Tail est punie, même si la guilde n'a (presque) rien fait. Le maître actuel de la guilde de Fairy Tail songe à prendre sa retraite, et passe en revue tous les futurs maîtres possibles. Il envisage de nommer Mistgun, mais celui-ci ne désire pas communiquer ou son petit fils Luxus, mais celui-ci est trop arrogant. Enfin, il songe à Erza, mais juge que celle-ci doit encore mûrir un peu. L'Équipe de Natsu part ensuite en mission et se rend à un théâtre pour y jouer une pièce, les acteurs étant tous partis. Certains maîtres de guildes ainsi que d'anciens personnages vus dans des épisodes précédents assistent à la représentation. Malgré les répétitions et la simplicité de la mission, Natsu, Grey, Erza et Lucy détruisent le théâtre. À leur grande surprise, la pièce est appréciée du public ...

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

CombatsModifier

Aucun.

Magies utiliséesModifier

Différence Animé-MangaModifier

  • Dans l'animé, Erza est en colère à cause de Luxus et frappe un tonneau et percute Natsu. Dans le manga elle frappe une table.
  • Dans l'animé, Luxus dit à Jett et à Droy que se faire avoir par Phantom Lord est une honte. Dans le manga, il fait aussi la même réflexion à Reby.
  • Dans le manga, quand Lucy rentre de mission et se plaint à Mirajane, que Natsu et les autres détruisent tout à chaque fois, pendant ce passage Natsu, Grey et Happy jouent au billard, mais Natsu avec une queue de billard casse toutes les boules. Cette scène n'apparait pas dans l'animé.
  • Dans le manga, la partie où Natsu et les autres rencontrent leurs "fans" n'existe pas.
  • Dans le manga, quand Erza découpe la robe de Lucy, on voit une partie des sous-vêtements de Lucy, dans l'animé, les morceaux de la robe cache ses sous-vêtements. 

NavigationModifier