FANDOM

 L’Armure du cœur est l'épisode 37 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 12 Juillet 2010.

Court résuméModifier

Dans la Tour du Paradis, Erza et ses amis doivent affronter les Trinity Raven pour enfin affronter Gerald, qui tire les ficelles des batailles. Tandis que Grey parvient à rejoindre Natsu et Simon qui sont en bien mauvaise posture face à Owl, Lucy doit trouver un moyen de vaincre Vidaldus Taka qui a pris possession de Jubia ce qui complique les choses pour elle qui ne peut plus compter sur  l'aide de son amie pour le vaincre.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

Lucy est contre Vidaldus qui a pris possession de Jubia. Jubia envoie des attaques à Lucy sans arrêt elle ne laisse pas un pousse de terrain a Lucy; pendant qu'elle l'attaque Lucy rentre dans le corps de Jubia et arrive à parler avec la vraie Jubia. Et en même temps le conseil de la magie finalise les votes pour activer Aeterion.Lorsque Lucy rentre dans le corps de Jubia comme il est écrit avant elle discutait et cela lui donna une idée, appeler Aquaruis dans le corps de Jubia et comme d'habitude elle attaque tout le monde et s'énerve contre Lucy une fois encore, puis Aquaruis rentre et Vidaldus essaye d'absorber l'eau d'Aquaruis mais il y en avait trop il n'y arrivait pas et ses cheveux tombèrent puis Jubia reprend sa forme normale et les filles remportèrent le combat.

CombatsModifier

Opposant(s) Issue
Lucy et Jubia vs Vidaldus Victoire de Lucy et Jubia
Natsu vs Owl Victoire de Owl
Grey vs Owl Victoire de Grey

Magies utiliséesModifier

Différence Animé-MangaModifier

Différences des Versions
Manga Anime
Grey combat Owl dans une sorte de couloir Grey combat Owl dans une pièce avec des cages accrochées de partout

NavigationModifier