FANDOM

La chute de la Reine des Fées En savoir plus jaune (妖精女王, 散る , Titānia, Chiru) est l'épisode 40 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 02 Août 2010.

Court résuméModifier

Corps de Simon tombe dans le vide

Avec le nouveau plan de Natsu en action, la bataille reprend. L'objectif de Natsu est de détruire la tour, et Gerald, furieux de ce plan, l'attaque. Natsu est en mesure d'échapper à la plupart de ses attaques, de sorte que la tour en subit les conséquences. Il déclenche alors la flamme brillante de son Dragon de Feu sur la tour, une action qui s'avère endommager la tour et désorienter Gerald, qui décide de punir Natsu avec sa plus forte attaque, Altairis. Il commence à charger cette attaque, mais avant qu'il ne puisse la libérer, Erza se réveille et se met devant Natsu, avec l'intention de bloquer le sort elle-même.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

Jycrain et Gerald fusionnent

Jycrain et Gerald ne sont qu'une seule et même personne; l'Aetherion a été lancé ce qui dévoile la véritable forme de la Tour du Paradis. Il s'agit d'une Lacrima géante, et Natsu avait assommé Erza. Le combat entre Natsu et Gerald continue. Il essaie tant bien que mal de lui tenir tête mais il est en difficulté. Mais son but est de détruire la Tour du Paradis, ce qui déplaît fortement à Gerald. Erza se réveille et voit Natsu se battre contre Gerald. Il décide de vouloir en finir en utilisant une magie dévastatrice: Altairis.

Altairis

Il charge son attaque pour tuer Natsu mais Erza s'interpose. Alors qu'il allait lancer son attaque et tuer Erza, Simon s'interpose lui aussi pour encaisser l'attaque de Gerald : le passé d'Erza refait surface où l'on voit Rob faire la même chose que Simon. Jubia, Grey, Happy, Lucy, Show, Miliana et Wolly ne peuvent qu'assister à l'explosion de loin, à l'abri dans la bulle d'eau de Jubia. Erza assiste impuissante à la mort de Simon. Natsu fou de rage, frappe violemment Gerald.

Natsu qui frappe Gerald

Natsu frappant Gerald

Ensuite, il mange un bout de l'Aetherion bien que celui ci ne soit pas que du feu mais un mélange de quatre éléments. Il utilise pour la première fois la Pouvoir du Dragon. Natsu a désormais l'avantage sur Gerald. Il lui assène un puissant coup de genou puis il attrape Gerald et ils passent tous les deux à travers la tour en la détruisant.

Natsu frappe Gerald et lui fait traverser le sol

Gerald étant impuissant, utilise Météore pour échapper à Natsu mais il se fait rattraper. Gerald est sur le point d'utiliser un sort de Briseur Abyssal mais il n'y parvient pas à cause d'une douleur qu'Erza lui a infligée avec son épée lorsque celle-ci combattait contre lui. Natsu qui est entouré d'une flamme qui prend la forme d'un dragon et donne un violant coup de point à Gerald ce qui le fait passer à travers le sol qui se détruit : une gigantesque explosion se fait ressentir dans toute la tour. Gerald est enfin battu et Natsu s'écroule de fatigue dans les bras d'Erza. Elle essaie de s'enfuir avec Natsu sur ses épaules mais Natsu et Erza ne sont pas encore sortis d'affaire car la tour est en train de s'effondrer à cause de l'énergie magique de l'Aetherion qui est devenue incontrôlable. Erza repense à ce qu'a dit Gerald plus tôt, et n'a pas trouvé d'autre solution que de fusionner avec la Lacrima et faire fondre son corps pour empêcher la tour de se détruire. À peine eut-elle le temps de renter son bras dans la Lacrima que Natsu reprend ses esprits. Erza est enfin à l'intérieur et Natsu n'a rien pu faire pour la sauver. La tour n'explose pas mais c'est l'Aetherion qui s'envole et qui retourne dans l'espace. Le passé d'Erza refait surface où l'on voit Polyussica et Makarof observant l’œil d'Erza. Polyussica lui avait enlevée ses bandages et on voit qu'elle avait mis un œil artificiel à Erza. À la fin de l'épisode, on voit Erza en plein milieu de la Lacrima.

CombatsModifier

Opposant(s) Issue
Natsu Dragnir vs. Gerald Fernandez En cour

Magies utiliséesModifier

Différence Animé-MangaModifier

Aucune.

NavigationModifier