FANDOM

La Bataille de Fairy Tail (バトル·オブ·フェアリーテイル, Batoru Obu Fearī Teir) est le 42ème épisode de la série. Il a été diffusé le 16 Août 2010.

Court RésuméModifier

Alors que le concours Miss Fairy Tail bat son plein, Luxus et l'unité de Raijin interrompent les festivités et transforment les participantes en statues de pierre. La bataille de Fairy Tail est lancée...

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

Lucy Heartfilia se promène dans la rue avec Plue, se plaignant qu'elle n'a pas d'argent pour payer son loyer. Elle retourne à la maison avec Plue, et après avoir terminé ses activités quotidiennes, elle s'allonge, seulement pour trouver Natsu et Happy déjà dans son lit. Natsu souffre toujours des conséquences d'avoir manger Etherion. Avant qu'il s'en aille, Happy donne à Lucy une publicité du concours de Miss Fairy Tail, où le gagnant obtient 500.000 Symbole de Joyau. Lucy décide de participer puisque l'argent va lui permettre de payer son loyer.

Ailleurs, dans la ville de Shirotsume, l'Unité de Raijin, la garde personnel de Luxus, a détruit la totalité de la Guilde de Ghoul, affirmant qu'ils sont trop faibles pour être considérés comme une guilde. Ils disent que Luxus est sur le point de réaliser un grand projet.

Pendant ce temps, Mirajane et Makarof se préparent pour le défilé de Fantasia, et après avoir appris que Luxus est en ville, Makarof se rappelle le temps où Luxus était jeune, et de son amour et le respect de Fairy Tail. Pendant ce temps, Lucy, Grey et Jubia rencontrèrent Volen, un membre de Fairy Tail avec des capacités télépathiques. Il parle du concours Miss Fairy Tail, et Lucy se souvient qu'elle est en retard pour le concours.

Armure Lolita Gothique

Erza au concours miss fairy Tail

Le concours débute et est hébergé par Max Alose. La première à défiler est Kanna, qui utilise sa magie de la carte pour changer en un maillot de bain. Cette tendance est suivie par Jubia, qui consacre sa performance à Grey. La prochaine est Mirajane, qui, même si elle est la fille de l'affiche de la guilde et très populaire, décide d'utiliser sa magie de la transformation de changer sa tête en Happy puis en Gajil et, en le faisant, déçoit tout le monde sauf Happy. La prochaine est Erza Scarlet, qui utilise son Requip pour se changer dans un costume Lolita gothique, rassemblant beaucoup d'attention. Reby McGarden suit, qui utilise sa magie pour écrire quelque chose dans l'air derrière elle. Bisca Mulan effectue et utilise son snipper de frapper 4 pièces au milieu d'un seul coup. La dernière en ligne est Lucy, qui voudrait effectuer une routine d'acclamation avec ses esprits célestes, mais elle est interrompu par Ever, qui annonce que le concours est terminé parce qu'elle est la gagnante. Lucy proteste avec colère et ce malgré les avertissements de Grey, elle regarde dans les yeux d'Ever Green et est transformé en pierre alors qu'Ever Green révèle qu'elle a fait la même chose à tous les Mages femmes du concours.

Le reste de l'Unité de Raijin et Luxus apparaissent. Ils proclament qu'ils vont organiser un concours pour voir qui est le plus fort dans Fairy Tail et Magnoria sera le champ de bataille. Tous les Mages doivent les battre , et le dernier debout est le gagnant. Ils ont trois heures pour le faire, après ce délai, les statues des filles se tournent vers la poussière. Ils quittent et commencent la bataille de Fairy Tail.

Makarif

Makarof est coincé

Arzak, Jett et Droy prisonniers des runes de Fried

Combat entre Jett Droy et Arzak

Tout le monde quitte la salle du concours à l'exception de Makarof, qui ne peut pas passer à cause des Runes de Freid Justin. Ces règles sont absolues, et que le lanceur peut les supprimer. Curieusement, Natsu ne peut pas laisser non plus, même si les runes ne touchent que les plus de 80 ans et les statues de pierre. Sur l'écran runes, ils voient que la bataille a commencé entre Arzak, Jett et Droy. Plus tard, ils voient que Arzak est le gagnant. Ils ne veulent se battre, mais ils ont été forcés au moment où ils ont été pris au piège dans les Runes de Fried qui stipulent que seul le Mage qui remporte le combat peut sortir. Luxus est s'est montré en se demandant combien de temps Makarof sera en mesure de supporter de voir ses "enfants" combattre les uns contre les autres.

BataillesModifier

Opposant(s) Issue
Arzak Connel vs Droy vs Jett Victoire d'Arzak

Magies UtiliséesModifier

Différences Animé - MangaModifier

Différences des Versions
Manga Anime
ils ne le croisent pas Quand Grey, Lucy et Jubia sont dans les rues de Magnoria ils croisent Volen et discutent avec lui
Natsu avait perdu son écharpe avant de s'infiltrer chez Lucy et il l'avait perdu à la guilde Natsu n'a pas perdu son écharpe
Il n'y a pas de reour en arrière évoquant que Natsu ne se séparait pas de son écharpe. Il y a un flashback évoquant que Natsu ne se séparait pas de son écharpe.

NavigationModifier