FANDOM

L’avènement de Satan En savoir plus jaune (サタン降臨, Satan Kōrin) est l'épisode 45 de la série. Il a été diffusé le 6 septembre 2010.

Court résuméModifier

Lucy, avec l'aide de Loki parvient à battre Bixrow. Pendant ce temps, Fried, après avoir battu Kanna, sans trop de difficulté, s'en prend à Elfman, et le torture devant les yeux de Mirajane. Quand elle voit son frère au bord de la mort, Mirajane relâche pour la première fois depuis la mort de Lisana son pouvoir et libère l'âme de Satan. Elle commence son combat contre Fried.

Fried en larmes

Fried est vaicu

Fried n'arrive pas à lutter contre le Satan Soul de Mirajane, alors il se transforme lui-même en démon, mais cela ne suffit pas, et Mirajane, aveuglée par la colère, s'apprête à l'achever. Mais elle repense aux souvenirs de sa soeur et reprends ses esprits. Elle parle gentiment à Fried. Celui-ci comprend qu'il a fait du mal à la guilde et qu'il n'est pas seul, et fond en larmes et les deux adversaires décidèrent d'abandonner. Luxus est le seul membre de l'Unité de Raijin encore debout.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

a : dans le souvenir de Mirajane et mentionné par cette dernière

SynopsisModifier

CombatsModifier

  • Fried Justin vs Mirajane Vainqueur : Mirajane Mais égalité par abandon.

Magies utilisésModifier

Différence Animé-MangaModifier

  • Quand Loki a montré Lucy sa "Lumière de l'Amour" dans le manga, il la projeta sur un mur, mais dans l'anime il brilla en l'air.
  • Quand Fried se déplace, il a disparu et réapparu en devenant des runes dans l'anime, mais dans le manga, il a couru physiquement.
  • Maître Iwan a été montré dans l'anime, mais il est resté invisible dans le manga.
  • Kanna a été montré attaquant Fried avec sa magie des carte dans l'anime, mais dans le manga il n'est vu que le fait que Kanna ait perdu
  • Dans l'animé, quand Fried jette Mirajane dans l'eau, il utilise sa magie pour l'y envoyer, alors que dans le manga, il l'attrape par la queue et la jette dans l'eau.
  • Dans l'animé, le combat est un peu plus long que dans le manga.
  • Il y a aussi des sorts qui sont utilisés dans l'animé mais qui n'ont jamais été vu dans le manga.

NavigationModifier