FANDOM

Triple Dragon En savoir plus jaune (トリプル ドラゴン, Toripuru Doragon) est l'épisode 47 de la série. Il a été diffusé le 20 Septembre 2010.

Court résuméModifier

Erza tente d'invoquer le plus d'épées possible pour détruire les lacrimas de Luxus, puis elle entendit une voix dans sa tête où elle entendit tous les membres de la guilde via Volen, il veut que toutes les personnes encore conscientes détruisent chacune une lacrima d'après ce que Grey lui a dit.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

a: d'abord mentionné par Jett b: d'abord mentionné par Mirajane c: dans le souvenir de Lucy

SynopsisModifier

Erza essaye d'invoquer le plus d'épées possible.

Erza essaie toujours de rassembler suffisamment de lames pour frapper le Palais de la Foudre en même temps. Cela s'avère difficile, car elle est hors de pouvoirs magiques. Le temps est compté, et Luxus est bien conscient de cela aussi, même si Natsu est convaincu que rien ne se passera.

Soudain, Erza entend une voix dans sa tête appelant tous les membres de la guilde. C' est la Télépathie de Volen. Il explique à tout le monde ce qu'est le Palais de la Foudre, et demande que tous ceux encore conscient détruisent le Palais de la Foudre. Il s'avère qu'il a été informé par Grey, qui sait tout sur ce palais. Les autres apprennent également que les filles sont en sécurité et sont soulagés par cette mesure. Cependant, leur harmonie est écourtée par les querelles des Mages au cours des batailles précédentes. Ils commencent à perdre le contrôle. Le temps est compté, alors Lucy parle.

Le Palais de la Foudre détruit

Le palais de la foudre est détruit

Elle dit à toute les choses qu'elle a apprises en tant que membre de Fairy Tail, leurs forces et comment elle a appris à aimer la guilde. Elle leur demande d'unir leurs forces, de surmonter leurs divergences afin de protéger leur guilde et leur ville. Elle va aussi loin que de dire que si elle vient à elle, elle va détruire la Lacrima elle-même. Les paroles de Lucy ont un impact énorme sur tout le monde. Après ils sont inspirés par l'esprit de Lucy, oubliant leurs arguments, ils visent le ciel, et libérerent leurs plus fortes attaques et finissent finalement par détruire le Palais de la Foudre, mais sont frappés de retour en raison du lien organique magique. Couchés, épuisés et immobiles, ils demandent par télépathie entre eux s'ils sont bien.

Gajil sauve Natsu

Gajil sauve Natsu.

Luxus est furieux. Tous ses plans ont échoué, et Natsu dit qu'il ne peut pas être maître d'une guilde qu'il n'a jamais essayé d'aimer. Il hurle qu'il va devenir maître par la force. Autour de lui, une aura de l'électricité a recueilli, ce qui rend impossible pour Natsu pour attaquer. Luxus lui et les attaques dompte rapidement avec un sort puissant, Rasing Bolt. Cependant, Gajil est venu à la rescousse de Natsu, le sauver de ce qui aurait pu être sa disparition. Gajil opine alors qu'ils unissent leurs forces contre Luxus. Initialement, Natsu refuse, mais Gajil le raisonne, il finit par accepter et ils forment une seule alliance.

Les Chasseur de Dragon attaquent. Luxus est capable de leur tenir têtes. Après une vague d'attaques combo, il semble toujours indemne, affichant alors sa véritable force. Son corps gonfle, et ses bras deviennent écailleux. Son secret est ensuite révélé; Luxus est aussi un Chasseur de Dragon. Le rugissement de son dragon de foudre éclate sur eux, et Gajil et Natsu sont assommés, à gauche engourdi. Luxus jure alors de faire disparaître tout le monde et suscite la plus puissante magie de Makarof Draer, celle que seuls les dommages ennemis, celui qui a détruit José d'un seul coup, l'ultime sorts de Jugement: La Loi des Fées

Fairy law par luxus

Luxus invoque la lois des fées.

A ce moment, Reby arrive et dit à Luxus et aux autres que le Maître est sur son lit de mort. Cela atteint apparemment Luxus, mais très vite, il trouve la doublure d'argent. Maintenant, il  peut être maître plus facilement. Affirmant qu'il va créer la guilde à partir de zéro, il déclenche son attaque. La loi des Fées est invoquée.

CombatsModifier

Magies utiliséesModifier

Différence Animé-MangaModifier

  • Dans le manga, on ne voit pas les membres de la guildes attaquer les Lacrima, contrairement à l'animé.

NavigationModifier