FANDOM

LOVE & LUCKY En savoir plus jaune (ラブ&ラッキー, Rabu& rakkī) est l'épisode 51 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 25 Octobre 2010.

Court résuméModifier

Lucy Heartfilia reçoit la visite de son père, avec qui elle a coupé les ponts suite à l'affaire Phantom Lord. Elle apprend là une nouvelle surprenante.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Synopsis Modifier

Lucy et son père

Lucy refuse de prêter de l'argent à son père.

Lucy est espionnée et apprend que c'était son père qui n'avait plus aucun sou. Le père de Lucy lui demanda 100 000 Symbole de Joyau car il n'avait pas d'argent, puis Lucy refuse de lui prêter l'argent et son père se met en colère mais Lucy l'arrête et lui dit que s'il ne s'en va pas, il sera considéré, une nouvelle fois, comme un ennemi de Fairy Tail. Puis son père lui dit qu'il va rejoindre une guilde commerçante à Akalifa. Lucy apprend par une discussion entre Wakaba et Macao que la guilde commerçante dans laquelle son père (ayant perdu toute sa fortune) allait, s'est faite attaquer pas la guilde clandestine des Naked Mummy.

Layla et Jude (Love & Lucky)

Ayant entendu cela, Lucy se précipita à Akalifa. Arrivée devant la guilde commerçante, Lucy essaye de rentrer, mais les gardes l'en empêchent. Elle essaya à plusieurs reprises, mais elle ne réussit pas. Alors en regardant par terre, elle vit des fourmis creusant un trou dans le sol. Puis elle eut l'idée de rentrer dans la guilde commerçante par une voie souterraine. Elle appela Virgo et lui demanda de creuser un trou sous terre pour rentrer dans la guilde. À l'intérieur, elle appela Taurus, Cancer puis Sagittarius pour éliminer les membres de la guilde clandestine. Après cela, tous les membres de la guilde commerçante la remercièrent.

Ensuite, Lucy chercha son père dans la foule, mais ne le trouva pas. Au loin, au bout de la route en face de la guilde, elle vit son père arriver. Ce dernier lui expliqua qu'il n'était pas encore arrivé à la guilde lors de l'attaque. Lucy allait partir quand son père lui révéla pourquoi lui et la mère de Lucy lui avait donné le nom "Lucy". Il lui dit que quand ils étaient plus jeunes, sa mère et lui faisaient partie de cette guilde qui s'appelait "LOVE ET LUCKY" mais le K était tombé ce qui donnait "LOVE ET LUCY", ils trouvaient ça drôle et s'ils avaient une fille, ils l'auraient appelée Lucy. Elle dit à son père qu'il faut plus de réflexion pour choisir un prénom. Puis Natsu, Happy, Grey et Erza, inquiets, viennent la chercher. Enfin, ils repartirent à la guilde pour de nouvelles aventures.

CombatsModifier

Opposant(s) Issue
Lucy Heartfilia vs. Guilde Naked Mummy Victoire de Lucy

Magies utiliséesModifier

Différence Animé-MangaModifier

Différences des Versions
Manga Anime
Quand les Naked Mummy dévalisent la banque, l'un d'eux tirent sur un enfant avec un pistolet avec des balles. Il tire sur une femme avec un pistolet magique.
Quand on voit Cobra pour la première fois, il se trouve à l'intérieur d'un château. Il est sur une espèce de dune,
La partie où Lucy rentre chez elle et que Natsu et Happy s'y trouvent pour lui déclarer qu'il n'y avait personne qui l'avait suivit n’existe pas. Cette scène est exclusif à l'animé
Quand le père de Lucy part sous sa demande, elle pleure. Elle court jusqu'à chez elle.

NavigationModifier