FANDOM

Le Grand Prix de la mort En savoir plus jaune (死の大賞, Shi no taishō) est l'épisode 56 la série. Il a été diffusé pour la première fois le 29 Novembre 2010. 

Court résuméModifier

Natsu se dirige vers l'emplacement de Erza après avoir récupéré Wendy et être contacté par Hibiki. Grey, Leon et Cherry se battent Racer, qui le batte finalement après une dure bataille impliquant le travail d'équipe. Cependant, Leon tombe plus tard sur une falaise avec Racer alors que Brain réveille Midnight.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

Leon et Grey

Grey et Leon batte ensemble

Grey est confronté a Racer, Grey a du mal a l'attaquer parce qu’il le trouve trop rapide. Racer utilise la zone rouge et fait le départ du Grand Prix de la mort avec Grey. Ce dernier croise Leon et lui demande de se battre avec lui, Leon accepte et Sherry  reste seule . Leon et Grey arrivent enfin a stopper la moto de Racer mais il est toujours aussi rapide.

Gray glace

Grey prêt a attaqué Racer

Leon a une idée pour le vaincre. Il fait une tour de glace sur Grey pour l’empêcher de se battre avec lui. Leon commence a courir dans la forêt pour y emmener Racer. Après être arrivé a la falaise, Leon dit a Racer "Ta magie ne sers pas à te rendre plus rapide mais a ralentir celle de l'ennemi". Et à ce moment Grey, en haut de la tour de glace créé par Leon, commence à fabriquer un arc de glace pour un tir puissant et rapide. Grey rejoint Leon et Sherry les suit en cachette parce que Leon lui avait demandé d'attendre. Racer se lève avec une bombe sur lui pour achever Grey et Leon. Leon saute sur Racer et tombe avec lui de la falaise et la bombe explose et on ne sait pas si ils ont survécu. 

Combats Modifier

Magies utiliséesModifier

Différence Animé-MangaModifier

  • Dans le manga, Happy est inconscient quand Natsu parle avec Hibiki. Dans l'animé, il est réveillé.

NavigationModifier