FANDOM

Cette page a besoin ou subit actuellement de(s) corrections.

Merci de ne pas trop y toucher !

Happy Chibi img

Un combat aérien: Natsu contre Cobra ! En savoir plus jaune (超空中戦! ナツvs.コブラ, Chōkūchūsen! Natsu vs. Kobura) est l'épisode 61 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 10 Janvier 2011.

Court résuméModifier

Natsu et Happy se retrouvent à devoir combattre Cobra afin d'accéder à Brain.

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Synopsis Modifier

Le cercle a repris son apparence

Le cercle a repris son apparence

Le Nirvana continue de bouger. Happy remarque que le cercle magique a repris son apparence normale alors qu’il l’avait pourtant détruit un peu plus tôt. Natsu l’a aussi remarqué et dit qu’il ne voit qu’une seule explication: c’est Brain qui lui a fait reprendre son apparence, donc que c’est lui qu’ils doivent vaincre. Cobra leur dit qu’il lit dans leur pensées, et qu’il ne les laissera pas approcher Brain. Natsu remarque qu’ils doivent d’abord se débarrasser de lui, Happy poursuit qu’ils devraient en venir à bout facilement, car à eux deux ils forment une super équipe. Brain demande à Cobra d’éliminer Natsu, ce à quoi le mage répond qu’il n’y a pas de problème et que cela tombe bien car il est l’heure de nourrir Cubelios. Happy dit à Cobra qu’ils ne sont pas de la nourriture pour serpent et Natsu demande à Cobra de venir se battre, car il ne lui fait pas peur.

Cobra envoie Cubelios à la poursuite de Natsu et Happy. Le chat bleu demande à Natsu de faire quelque chose. Il utilise le Poing d'Acier du Dragon de Feu, mais Cobra esquive. Happy le remarque, mais Natsu dit qu’il n’en a pas terminé avec lui et l’attaque de nouveau. Son ennemi esquive facilement les attaques. Natsu n’arrive pas à croire qu’il ne l’ait pas touché et Happy lui demande ce qu’il lui arrive. Natsu ne comprends pas, il dit qu’avec tout ce qu’il à envoyé, il aurait du l’avoir au moins égratigné. l'Exceed lui dit qu’il faut croire que ce n’est pas une science exacte. Cobra dit à Natsu qu’il voit bien qu’il ne fait pas le poids car il a esquivé toutes ses attaques. Il ajoute que Natsu pense tellement fort qu’il peut savoir où il va frapper. Natsu lui dit qu’il n’en a rien à faire qu’il puisse savoir où il va frapper et que ce n’est pas ça qui va l’empêcher de lui mettre une raclée. Happy vole vers Cubelios, mais ce dernier l’empêche d’aller très loin en le frappant avec sa queue. Natsu et Happy sont envoyés plus bas. Alors que Natsu est sur le point de s’écraser, Happy arrive à le soulever. Natsu félicite Happy et dit qu’un peu plus et il y restait. Happy demande où est passé Cobra, car il ne le voit plus. Le mage ennemi apparaît à côté de Natsu. Cubelios attaque Natsu et Happy, qui partent se réfugier plus bas. Cobra se moque d’eux, mais dit que cela pimentera un peu le combat, parce qu’il commençait un peu à s’ennuyer. Natsu dit qu’il hallucine, il n’a jamais vu un type aussi prétentieux. Happy est d’accord avec ce que dit Natsu et ajoute qu’il ne doit pas avoir la côte avec les filles. Les mages entre dans ancienne maison de la cité. Natsu demande à Happy d’attendre et lui demande de ne pas parler. Natsu explique qu’ils vont se cacher dans un coin et attendre que Cobra arrive pour le prendre par surprise. Natsu rappelle à Happy de ne pas parler. Cobra casse un mur et Natsu tente de l’attaquer, mais le mage ennemi n’est pas apparu. Natsu demande où il est, ce à quoi Happy répond qu’il n’en a pas la moindre idée. Natsu demande pourquoi il n’est pas. Le Chasseur de Dragon reçoit un coup de Cobra qui dit qu’il a tout entendu, il les a trouvé. Happy demande comment il a fait pour les trouver. Cobra ajoute qu’il a surement plus de succès au près des filles qu’eux et les traite de tocards. Happy, surpris, demande à Cobra s’il a écouté leur conversation.

Jera et Hot-eye arrivent

Jera et Hot-eye arrivent

De leur côté, Grey et Lucy sont arrivés dans la cité. Grey lui demande où ils sont. Lucy lui répond qu’à première vu, ils sont dans une sorte de villa abandonnée. Grey demande à quoi pouvait servir le sortilège de protection, parce qu’il ne voit que des ruines et des tentacules. Lucy lui répond que c’est ça et ajoute qu’il lui semble que ce sont les ruines d’une cité antique. Une voix lui dit qu’elle a bien observé et ajoute qu’ils sont au Nirvana, la ville des illusions. Deux mages apparaissent, il s’agit de Jera de Lamia Scale et de Hot Eye des Oracion Seis. La présence d’un membre de la guilde ennemie surprend Lucy et Grey, mais Jera leur explique que Hot-eye est devenu leur allié. Grey semble surpris, mais pour confirmer ce que dit Jera, Hot-eye dit que tout ce qui compte dans ce monde est l’amour. Les mages de Fairy Tail semblent encore plus surpris, Lucy demande à Grey s’il s’agissait bien de lui qui ne pensait qu’à s’en mettre plein les poches, ce à quoi le mage de glace répond qu’il pense que ce n’est pas lui. Jera dit aux mages de Fairy Tail qu’il veut bien tout leur expliquer, mais que cela risque d’être long. Grey dit que Hot-eye lui fait penser à Cherry car elle aussi a changé du tout au tout du jour au lendemain. Lucy demande si le bien et le mal ce sont inversés. Jera semble étonné d’entendre que Cherry a été transformé. Grey ajoute que depuis, elle est redevenue elle même.

Hot-eye raconte l’histoire du Nirvana : il y a longtemps, le lieu où ils se trouvent était habités par un peuple appelé les Nirveats. Lucy semble étonnée d’entendre le nom du peuple qui vivait. Hot-eye explique que c’était il y a environ 400 ans et qu’à cette époque le monde était en proie aux guerres et plus personnes ne savaient qui les avait commencés. Les Nirvits, qui refusaient de prendre part aux guerres, étaient affligés par cette situation, ils décidèrent alors d’inventer un sort pour rétablir l’équilibre du monde. Lucy dit que cette cité ne peut pas être un sortilège, mais Hot-eye lui dit si, c’est justement pour cela qu’ils ont crée le Nirvana, le royaume de la paix. Il continue à expliquer qu’aussi surprenant que cela puisse paraître, le Nirvana est un sort d’une puissance extrême qui inverse les ténèbres et la lumière. Grey ne semble pas y croire et demande si cette ville ambulante est réellement le Nirvana. Lucy ajoute que ce n’est pas un endroit banal. Alors que le Nirvana bouge, on peut voir Leon qui tient Cherry dans ses bras. Grey demande à ses camarades s’ils trouvent eux aussi que c’est ironique. Lucy ne comprend pas ce que veut dire son camarade. Grey explique qu’au début, le Nirvana était pensé comme un symbole de paix, mais en ce moment, il est utilisé dans un but maléfique, et conclue en disant que c’est loin de l’idéal Nirvit. Lucy dit que c’était bien trouvé, et que cela aurait été un sortilège formidable s’il n’avait pas été possible de passer de la lumière aux ténèbres. Jera est d’accord avec ce que dit la constellationiste et ajoute que les anciens, tous sage qu’ils étaient, ne pouvaient pas tout prévoir. Il dit qu’à présent, ils savent qu’un sort puissant à des effets secondaires tout aussi puissant. Le Nirvana continue d’avancer. Hot-eye dit que maintenant que le Nirvana a été réveillé, la situation a pris une situation catastrophique et ils doivent trouver le moyen de l’arrêter avant qu’il ne fasse trop de dégâts. Grey dit qu’ils s’en doutaient.

Tout en haut du Nirvana, Brain est toujours derrière le cercle magique. Des sphères situées tout autour de la cité s’allument. Les mages le remarquent et demandent ce qu’il se passe. Hot-eye explique que cela signifie que Brain passe à l’attaque. Hot-eye pense qu’il s’est installé dans la salle du trône, afin de contrôler les mouvements de la ville. Mais pendant qu’il s’occupe de cela, Brain ne peut pas lancer d’autres sorts, c’est donc le moment de l’attaquer s’ils veulent avoir une chance de le vaincre. Grey est étonné, et demande si la cité peut se déplacer. Hot-eye lui répond que c’est fort probable, mais comme il ne connaît pas le plan de Brain, il ignore qu’elle direction il va prendre.

Midngith apparaît

Midnight apparaît

Quelqu’un apparaît et dit que ce n’est pas étonnant. Il ajoute que son père ne confie c’est plan qu’à lui, on est jamais trop prudent. Hot-eye révèle l’identité du nouvel arrivant: il s’agit de Midnight. Lucy et Grey remarque qu’il fait parti des Oracion Seis et qu’il est celui qui dormait. Midnight demande à son camarade comment il a pu trahir son père. Hot-eye répond qu’il n’a trahis personne. Midnight lui demande s’il en est sur. Hot-eye répond qu’il en est sur, il a juste pris conscience que Brain se trompais. Midnight lui demande comment il a osé et lui dit que son père ne se trompe jamais. Midnight est apparu derrière les mages, ce qui surprend Lucy et Grey qui demande comment il a fait. Grey demande à Midnight s’il est bien le fils de Brain. Lucy remarque que le père et le fils font donc partis de la même guilde. Hot-eye reprends ce qu’il disait et dit que la magie n’est pas faite pour pervertir l’esprit des gens, on ne doit y recourir que pour redresser les âmes corrompus, comme celle de Midnight ou celle de son père. Midnight lance un sort qui détruit tous les bâtiments qui se trouvent derrière les mages. Pour les protéger, Hot-eye a lancé un sort d’affaissement de terrain. Ce dernier demande à Grey, Lucy et Jera de partir et d’aller à la salle du trône pour battre Brain. Il conclue en disant qu’il s’occupe de retarder Midnight et qu’il n’a pas besoins d’eux ici : les Oracion Seis sont tous de puissance égale. Midnight demande à Hot-eye s’il compte vraiment se mesurer à lui. Hot-eye lui répond que oui et utilise l’attaque Sol Liquide. Midnight arrête facilement l’attaque. Grey, surpris, dit qu’il ne savait qu’on pouvait se battre contre les membres de sa guilde, Lucy ajoute que plus le temps passe, plus cela devient une histoire de dingue. Jera demande à Hot-eye de faire attention, mais ce dernier leur demande de se dépêcher, car chaque minutes leur est précieuse et ajoute qu’il ne s’appelle pas Hot-eye, c’est juste un surnom qu’on lui donne,  son vrai nom est Richard. Midnight lui dit que c’est une grave erreur, il ne faut jamais révéler sa véritable identité et encore moins à l’ennemi. Richard réplique que maintenant qu’il a découvert le pouvoir de l’amour, il n’a plus besoins de pseudonyme et dit à Midnight de se préparer tout en l’attaquant.

De son côté, Natsu attaque de nouveau Cobra, sans succès. Natsu remarque qu’il a encore esquivée. Cobra trouve les attaques de Natsu minables et dit qu’heureusement, il est là pour relever le niveau. Natsu commence à en avoir marre qu’aucune de ses attaques ne le touche et demande qu'aucune ne le touche. Happy dit qu’il utilise peut-être un sort pour prévoir ses attaques. Cobra dit que c’est bien cela, sauf qu’il ne prévoit pas, il entend. Il entend ses pensées ce qui lui permet de trouver une parade à ses coups. Natsu ne semble pas y croire et demande à Happy s’il pense que Cobra leur dit la vérité. Happy demande à Cobra de le prouver en lui demandant de dire ce à quoi il pense. Après un moment de silence, Cobra dit qu’Happy est fan de poisson et rajoute que cela n’a jamais été un secret pour personne. Happy trouve ça incroyable, car il a pensé à du poisson et Cobra a deviné. Natsu, qui trouve ça génial, demande à Cobra d’essayer sur lui. Cobra dit que ça suffit, et qu'il ne fait pas un numéro de cirque. Natsu prend un air sérieux, et après un moment de silence, Cobra rit et dit à Natsu qu’il est un petit rigolo et qu’il ne la connaissait pas celle là. Natsu dit que ça à marcher et que cela veut donc dire qu’il est réellement capable de lire leur esprit. Happy demande à Natsu s’il peut lui raconter sa blague, car elle a l’air drôle et il a envie de rire lui aussi. Natsu lui répond qu’il lui la racontera plus tard, il doit régler autre chose avant. Happy dit à Natsu qu’il à déjà prévu un plan pour les sortir de là, mais pense que Cobra est déjà au courant. Cobra dit que le plan d’Happy est de lui faire croire qu’il veut l’attaquer par la droite pour le surprendre par la gauche.

Cobra peut lire les pensées

Cobra peut lire les pensées

Happy et Natsu sont surpris de voir que Cobra a déjà deviné leur plan. Le mage ennemi leur dit de rendre les armes, ils n’ont pas la moindre chance : il aura toujours une longueur d’avance, il les entend mettre en place toutes leurs stratégies. Natsu semble réfléchir et Cobra dit qu’ils peuvent procéder comme ça s’il le veut. Il lui demande d’arrêter de passer en revue différentes possibilités, il en a bien trois ou quatre qui tiennent la route mais il n’y aura pas de surprises. Natsu demande, en colère, à Cobra de sortir de sa tête. Natsu dit que puisque qu’il ne veut pas jouer réglo, ils ne leur reste plus qu’à foncer droit sur lui. Happy dit que c’est bon, ils passent donc au plan A. Natsu attaque donc Cobra, qui esquive toutes les attaques facilement. Mais Natsu arrive à légèrement brûler Cobra, puis à l’attaquer sans qu’il puisse esquiver. Cobra se dit qu’il n’arrive plus à entendre Natsu, qui continue à l’attaquer. Cobra se rend compte que Natsu ne pense à rien, arrive à bloquer une attaque et profite pour lui dire qu’il est le premier à lui faire le coup du vide dans la tête et ajoute que soit il est débile, soit il est carrément génial. Il conclue donc en disant que ça ne sert à rien d’utiliser des méthodes subtiles avec lui et transforme son bras. Natsu retire son poing qui était contre la main de Cobra. La main du chasseur de dragon est rouge. Cobra explique qu’il est le dragon venimeux. Happy dit que ça sent le roussit et Natsu remarque qu’ils sont tombés sur un chasseur de dragon.

Dragon Force de Cobra

Cobra est un chasseur de dragon

La bataille entre Natsu et Cobra reprend de plus belle, mais Natsu semble en difficulté. Alors que Natsu vient d’être touché par Cobra, Happy lui demande s’il tient le coup. Natsu demande ce que sont ces attaques, car à chaque fois qu’il en reçoit une, il devient plus engourdi. Cobra dit qu’il entend aussi la douleur de Natsu. Cobra explique qu’à chaque fois qu’une personne a été griffée ou mordue par un dragon venimeux, elle se décompose un petit peu. Natsu lui demande s’il pense avoir l’avantage et ajoute qu’il se demande s’il dira toujours la même chose quand il lui aura brûler son venin. Natsu utilise le poing d’acier du dragon de feu et Cobra le croc du dragon venimeux. Lorsque les deux attaques se croisent, une onde de choc est créée, mais Natsu est envoyé un peu plus loin. Natsu s’écrase contre le toit d’un immeuble et Happy dit qu’il lui a glissé des mains. Natsu à donc atterri sur la cité qui est en mouvement, ce qui lui donne le mal des transports. Happy part le chercher et s’excuse en lui disant qu’il lui a glissé et qu’il n’a pas eu le temps de réagir. Natsu dit à son compagnon que ce n’est pas grave. Cobra dit à Natsu qu’il fait peine à voir et demande à Cubelios s’il est d’accord. Natsu s’énerve et dit à Cobra de répéter s’il l’ose. Natsu tente d’attaquer Cobra, mais il esquive facilement une fois de plus. Le mage ennemi dit à Natsu qu’il n’y a pas que ses pensées qu’il peut entendre, il y a aussi le mouvement de ses muscles,et sa respiration. Natsu dit que Cobra l’énerve. Happy demande comment ça se fait qu’il n’arrive pas à faire la moindre égratignure à Cobra et ajoute qu’il croyait qu’il avait trouvé le moyen de faire le vide dans sa tête. Natsu lui répond que ça ne marche plus depuis qu’il sait que c’est un chasseur de dragon, il n’arrive pas à faire abstraction de cette information. Happy lui demande pourquoi, parce que ce n’est quand même pas le premier qu’ils croisent. Happy demande à Natsu de s’efforcer à effacer toute idée de son esprit, et ajoute que ça ne devrait pas être difficile, d’habitude, la réflexion ce n’est pas son truc. Natsu, énervé, lui demande si en plus il se moque de lui et lui demande aussi s’il croit vraiment que c’est le bon moment. Happy lui répond que ce n’est pas du tout ça, il est juste impulsif, il fonce sans penser au conséquences. Il ajoute que ce n’est pas un reproche, il est meilleur quand il ne se prend pas la tête. Natsu lui dit que justement, il se moque de lui, car il vient de dire qu’il ne réfléchi pas avant d’agir. Natsu attaque finalement Cobra avec les Serres du Dragon de Feu, mais ce dernier contre son attaque avec la Spirale du Dragon Venimeux. Natsu est touché puis il est envoyé contre une des sphère allumée. Cette dernière tombe sur Natsu et Happy. Lorsque la sphère se casse, des flammes sont créées.

Un peu plus loin, Grey, Jera et Lucy se sont rendus compte de l’explosion et courent vers l’endroit où elle s’est produite. Jera dit que cela sent la bagarre à plein nez. Lucy ajoute que le moins qu’ils puissent dire, c’est que c’est spectaculaire. Grey lui demande si elle se ce que cela signifie. Elle répond que oui : "Natsu est dans les parages". Cobra ne voit plus Natsu, il n’a pourtant pas l’impression de l’avoir réduit en cendres. Il ajoute que le bruit qu’il entend ne lui dit rien qui aille. En effet, Natsu est entrain de manger les flammes, ce qui surprend Cobra. Alors que Natsu dit que grâce à son repas il a repris des forces, Cobra réplique que ce n’est pas pour ça qu’il ne l’entend plus. Il lui demande de se rendre à l’évidence, et qu'il ne fait que repousser l’inévitable. Natsu l'ignore et fonce vers lui. Puis ,à l’aide d’Happy qui le fait voler, il pars un peu plus loin et dit à Cobra de le suivre s’il n’a pas peur d’abimer son brushing. Cobra, surpris d’entendre ça, lui dit que ça lui va bien de parler de ses cheveux et lui demande s’il a vu les siens. Cobra attaque Natsu avec les Écailles du Dragon Venimeux, mais Happy utilise Ultra Speed, ce qui lui permet de voler plus vite et d’esquiver les attaques de Cobra. De la poussière jaillit à cause des attaques de Cobra. Happy en émerge plus haut, mais ne tient plus Natsu. Cobra regarde au-dessus de lui et voit Natsu qui l’attaque. Cobra demande à Natsu s’il n’a pas encore compris que ses plans, ça ne marche pas avec lui et ajoute que ce qui est sûr, c’est que ça ne le rend pas plus malin de manger des flammes. Alors que Natsu se prépare à utiliser le Hurlement du Dragon de Feu, Cobra met sa main sur la tête du mage et l’envoie un peu plus loin, ce qui l’empêche de lancer son sort. Happy arrive à rattraper Natsu. Happy demande à Natsu s’il est inconscient, ce à quoi le mage répond que tant qu’ils n’ont pas essayé, il ne peuvent pas savoir. Happy commence à dire :" de là à prendre de tels risque", mais est coupé par Natsu qui, énervé, lui demande d’arrêter de dire qu’il fonce sans réfléchir. Cobra leur dit de se taire et ajoute que c’est à son tour de passer à table. Cubelios envoie du poison dans la direction de Cobra, qui l’avales. Happy et Natsu sont étonnés de voir que Cobra puisse vraiment manger du poison.

Cobra mange du poison

Cobra mange du poison

Natsu ajoute que ce ne doit pas être très bon pour la santé. Cobra dit :" c’était un bon repas, rien de tel pour reprendre des forces", ce qui énerve Natsu, car c’est sa réplique. Cobra utilise l’Hurlement du Dragon Venimeux, qui touche Natsu et Happy et qui les envoie un peu plus loin. Natsu lui dit que ça ne lui fait même pas mal et lui demande s’il n’a rien trouvé de mieux. Alors que Natsu vient de finir sa phrase, Happy tombe légèrement. Natsu lui demande ce qu’il lui arrive, ce à quoi son compagnon répond qu’il se sent faible. Natsu bouge dans tous les sens et lui dit qu’ils vont finir en bouillit s’il ne se reprends pas. Happy lui répond qu’il le sait mais n’arrive pas à se reprendre, il est comme engourdi. Natsu lui dit que lui aussi n’est pas libre de ses mouvements si ça peut le rassurer, ce à quoi, effrayé, Happy lui répond que ça ne le rassure pas du tout, au contraire. Cobra dit qu’ils ont raison de paniquer ,qu'il leur a inoculé un puissant virus avec son souffle venimeux, et qu'ils vont mourir lentement tout en perdant le contrôle de leurs corps. Happy dit qu’il est presque à bout de force. Cobra continue et dit que malheureusement pour eux, son poison n’a pas d’antidote, qu'ils étaient à peine contaminés que c’était déjà trop tard. Mais Cobra a à peine fini sa phrase que Natsu lui demande de se taire et ajoute qu’ils n’en ont rien à faire du virus qu’il leur a refilé. Cobra se dit qu’ils n’ont rien compris à ce qu’il leur a raconté. Natsu attaque Cobra avec les Ailes du Dragon de Feu. Mais Cobra esquive facilement et attaque Natsu par le haut. Natsu lui dit qu’il en a assez. Happy demande à Natsu de faire le vide dans sa tête, et le mage demande à son compagnon de se concentrer sur le vol au lieu de l’énerver. Alors que Natsu et Happy continuent de se disputer, Cobra est exaspéré par l’attitude des deux compagnons. Cobra demande à Cubelios si Natsu et Happy le fatigue.

Le chasseur de dragon adverse dit à Natsu qu’il lui tire son chapeau, il n’en revient pas qu’il lui reste autant de force pour un chasseur de dragon de l’ancienne génération. Natsu lui demande qui est un chasseur de dragon de l’ancienne génération, ce à quoi Cobra répond que c’est lui. Cobra explique qu’il est un chasseur de dragon de la nouvelle génération, il a le pouvoir de tuer les dragons grâce à une Lacrima qu’ils ont implanté dans son corps. Natsu remarque que c’est ce que Makarof leur expliquer l’autre fois et Happy ajoute que ça veut dire qu’il est comme Luxus, ce n’est pas un vrai chasseur de dragon et il ne mérite pas qu’ils le considèrent comme tel. Cobra est étonné d’entendre qu’il n’est pas un vrai chasseur et leur dit que ce n’est pas lui dit à appris la magie d’un dragon alors que cette magie leur été réservée. Il conclue en disant que s’il y en un dit ne devrait pas être qualifié comme un chasseur de dragon, ce n’est pas lui, et ajoute qu’il ne veut pas lui faire de peine, mais les dragons ont disparu de se monde depuis longtemps. Natsu, énervé par ce que vient de dire Cobra, lui demande de répéter et ajoute qu’il ne le laissera pas manquer de respect à Ignir et commence à l’attaquer. Cobra esquive et dit à Natsu qu’il n’y a que la vérité qui blesse et ce n’est pas de sa faute si les dragons ont disparu. Natsu lui demande de ne pas les enterrer si vite. Cobra attaque Natsu avec la Paire de Croc du Dragon Venimeux. Après cette attaque, Happy demande à Natsu s’il va bien et s’il peut continuer à attaquer, mais Natsu lui répond que ce n’est pas sur, il ne peut plus bouger.

Cobra vaincu par Natsu

Cobra est vaincu

Cobra lui explique qu’à l'heure qu’il est, la toxine à du se répandre dans tout son corps. Happy dit à Natsu que c’est fini. Natsu demande à Happy si il peut le lâcher au dessus de Cobra. Happy est surpris par la requête de Natsu et lui dit qu’il ne tiendra pas deux minutes face à lui et lui rappelle qu’il est paralysé. Natsu lui dit que c’est justement ça chance. Cobra a entendu toute la discussion de Natsu et Happy. Il sait que Natsu prévoit d’utiliser un hurlement surpuissant. Happy lâche donc Natsu au-dessus de Cobra. Cobra se dit que le chasseur de dragon était plus redoutable quand il ne réfléchissait pas. Cobra sait que Natsu prévoit de diffuser sont attaque de façon à ce qu’elle l’atteigne où qu’il aille. Cobra saute de Cubelios . Alors que Natsu continue sa chute vers Cobra, ce dernier lui dit qu’il ne peut pas l’atteindre car il est derrière lui. Natsu est surpris. Cobra dit à Natsu qu’il va le battre une bonne fois pour toute. Il ajoute que s’il croise les dragons dans l’au delà, qu’il leur souhaite le bonjour et rit. Natsu hurle, ce qui produit un son horrible. Tous les mages l’entendent. Cobra tombe et se plains pour ses oreilles qui lui font malles. Happy félicite Natsu, qui dit que Cobra vient d’appendre que ce n’est pas toujours à son avantage d’avoir une ouïe très fine. Natsu ajoute qu’ils l’ont eu, comme prévu, mais Happy trouve que c’est plutôt un coup de chance. Brain se rend compte que Cobra a été battu. Il dit qu’il n’arrive pas à y croire qu’il est été battu par un simple hurlement.

Combats Modifier

Magies utilisées Modifier

Différence Animé-MangaModifier

Aucune

Navigation Modifier