Les Mages de Fairy Tail (フェアリーテイルの魔導士, Fearī Teiru no madōshi) est l'épisode 72 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 28 Mars 2011.

RésuméModifier

Natsu dans le Dragonoïde

Natsu fusionnant avec le dragonoïde

Le maître ordonne aux mages de Fairy Tail d'attaquer le Dragonoïde malgré le fait que Natsu soit toujours à l'intérieur. De son côté, Erza met en place une stratégie pour vaincre les hommes lézards et le Dragonoïde. Les membres de Fairy Tail combattent les hommes lézards, c'est alors que Grey et Jubia, qui ce sont isolés suite à une idée de Grey, font une attaque combinée et parviennent à vaincre tous ennemis.

Jubia et Grey commencent leur Unison Raid

Attaque combinée de Grey et Jubia

Tout le monde s'occupe du sauvetage de Natsu, et afin de le libérer, tous les mages maîtrisant le feu lancent en même temps leurs sorts. Cette puissante attaque provoque alors une immense explosion qui libère Natsu du Dragonoïde, qui mange ensuite le feu provoqué par l'explosion et retrouve ainsi toute son énergie. Avec celle-ci, il parvient à vaincre Daphné et par la même occasion, détruit le Dragonoïde.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

CombatsModifier

Magies utiliséesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM