FANDOM

Les Cerisiers arc-en-ciel est l'épisode 73 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 2 Avril 2011.

Court résuméModifier

Alors que la Guilde Fairy Tail et toute la ville de Magnoria se préparent à fêter la Floraison du Cerisier arc-en-ciel ou Hanami qui a lieu une fois par an, Lucy tombe malade alors qu'elle se réjouissait d'y assister. Natsu fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle puisse être de la partie...

Personnages par ordre d'apparition Modifier

a : dans le souvenir de Lucy

Synopsis Modifier

Makarof Draer souhaite une bonne fête d'Hanami à tous les habitants de Fairy Tail ! Celle-ci se répète toutes les années, c'est un jour spécial car à la nuit tombée les pétales des arbres de Magnoria sont de couleurs arc-en-ciel ! Pendant la pré-célébration, Jubia est triste car Grey est parti faire une requête avec Natsu et les autres. Le groupe est parti sur le Mont Yakobe cherchés une plante pour la fête. Lucy et Wendy elles sont dans l'Horologium car elles ont froids et elles parlent de la fête d'Hanami car elles ont hâtent d'y aller. Grâce au flair de Natsu le groupe trouvent les plantes au somment d'une montagne mais une bête féroce appelée "Blizzardvern" ou connu sous le nom de "Wyvern blanc" vient leur en empêcher, ce monstre est herbivore et ses plantes sont sa nourriture favorite ! Alors Grey, Natsu et Erza affrontent le Wyvern blanc et pendant ce temps Lucy et Wendy récupèrent les plantes...Pour arrêter la bête Grey lui gèle la patte et pendant ce temps Natsu et Erza l'attaquent, ce qui déclenche une avalanche et emporte tous le monde.
Wyverne Blanc

Le Wyvern blanc

Le jour de l'Hanami, Natsu et Happy se rendent chez Lucy et découvre qu'elle a un rhume et qu'elle ne pourra pas sortir de son lit de toute la journée. Déception de Lucy qui rêvait d'y aller !

Pendant ce temps le bingo traditionnel d'Hanami commence et tous le monde jouent espérant gagner des prix. Natsu n'est pas trop de la partie car on pourrait penser qu'il est triste pour Lucy car elle est malade. Lucy ,elle, repense aux nombreuses choses qui s'est passées depuis son arrivée à fairy tail au côté de ses amis et surtout au côté de Natsu. Et elle est surtout fière d'avoir intégrée la guilde de Fairy Tail !

Le cerisier prend des couleurs arc-en-ciel

Un Hanami au couleur de l'arc-en-ciel

A la fin de l'épisode Lucy qui dormait est réveillée par des bruits qui proviennent de dehors, elle ouvre sa fenêtre et voit sur l'eau un bateau sur lequel est posé un arbre avec des pétales de couleurs arc-en-ciel ! Elle est ravie.

Combats Modifier

Aucun.

Magies utilisées Modifier

Différence Animé-MangaModifier

Navigation Modifier