FANDOM

Gildarts est l'épisode 76 de l'anime de Fairy Tail. Il a d'abord été diffusé le 23 Avril 2011.

Court résumé Modifier

Gildarts Clive arrive dans Magnoria et retourne à Fairy Tail avec certaines nouvelles, il n'a pas réussi la quête de cent ans. Le puissant mage informe plus tard Natsu de la raison pour laquelle il a échoué, il a rencontré un Dragon Noir qui l'a battu en un instant. Malgré les avertissements de Gildarts, Natsu reste déterminé à voir le Dragon Noir.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Synopsis Modifier

Lucy Happy Natsu Maison

Natsu est dans une forêt à la recherche de Lisana. Il trébuche et entend un cri. Soudain, il se réveille de son rêve et réveille aussi Lucy. Lucy avait fini par dormir sur le sol quand Natsu et Happy sont arrivé tout d'un coup à sa maison pour avoir une soirée pyjama à l'improviste, en prenant son lit. Après Happy réveillé, Natsu explique qu'il dort mieux sur son lit et commence à avoir faim. Lucy lui pose des questions sur le rêve, mais Natsu agit comme s' il ne l'entendait pas. 

Passage de Gildarts

Formation Gildarts

Plus tard, à la guilde, tandis que Lucy parle avec Wendy et Carla, les cloches sonnent pour annoncer l'arrivée du plus fort mage de Fairy Tail, Gildarts, qui revient tout juste d'une mission de cent ans. De retour à la Guilde, tout le monde entend l'annonce. L'ensemble de la ville se déplace . Gildarts arrive enfin et demande à Mirajane où est Fairy Tail est Mirajane explique qu'ils sont dans Fairy Tail et qui elle est. Gildarts se souvient tout à coup. Natsu saute de l'escalier pour demander a Gildarts de se battre. Gildarts l'attrape d'une main et le jette au plafond, la fin de l'échauffement. 

Gildarts s'excuse ensuite auprès des membres de la guilde pour ne pas avoir réussi la mission, mais Makarof lui dit qu'il est juste heureux que Gildarts soit revenus vivant, croyant qu'il est la première personne à prendre la mission de 100 ans et la faire. Gildarts semble heureux avec lui-même et part se reposer. Il dit à Natsu de venir à sa maison plus tard, car il a apporté quelques souvenirs. Tout le monde est surpris par ses actions. Lucy demande a Happy la relation entre Natsu et Gildarts. Happy lui dit que Gildarts a pris goût à Natsu et commence à raconter une histoire à partir de quand il était juste un petit chat. 

Balkan des foret.PNGlissa

Lisana est menacée par un Balkan.

Natsu, Happy et Lisana pêchaient dans un étang. Happy dit a Natsu de lui attraper un gros poisson, mais Natsu seulement réussi à attraper de petits poissons. Comme les trois poisson sont devenus grillé, Happy et Lisana taquinent Natsu à leur sujet étant une famille. Un peu plus tard, Lisana dit à Natsu sur quelques grandes empreintes qu'elle a trouvé près de la forêt de l'Est, en pensant qu'ils pourraient être le Dragon de Natsu. Les deux ont décidé d'aller dans la forêt avec Happy. Ils sont arrivés a la fin des traces de pas, mais se rendent compte que l'empreinte appartient à un Balkan. Lisana et Happy décident de rentrer chez eux. Natsu marche si vite que Lisana est a la traîne . Soudain, le brouillard épaissit et Natsu et Happy se rende compte que Lisana ne les suit plus, elle a en fait été capturé par un Balkan .  

Le Balkan dit a Natsu à se mettre à genoux et présenter des excuses et il donnera Lisana après. Natsu fait ce qu'il demande, mais le Balkan commence à taper du pied sur lui et il est sur ​​le point de le tuer avec un rocher géant quand Gildarts semble l'arrêter. Gildarts utilise sa magie pour démonter le rocher et ordonne au Balkan de déposer Lisana et quitter la forêt. Natsu commence à présenter des excuses, mais Gildarts lui coupe la parole et lui dit qu'il a fait la bonne chose. Lisana et Happy regardent les deux et ont indiqué qu'ils sont comme père et fils. 

Gildarts blessures

Blessures de Gildarts

Dans le présent, Natsu et Happy arrivent à la maison de Gildarts. Gildarts lui pose des questions sur Lisana. Natsu répond que Lisana est morte et tente de partir, mais Gildarts l'arrête et lui dit qu'il a rencontré un dragon noir sur le mont Zonia et qu'il était la raison pour laquelle il n'a pas la force. Natsu tente de repartir, disant qu'il trouvera le Dragon Noir et de lui demander où est Ignir. Quand Natsu était toujours prêt à partir, Gildarts lui montre les dommages causés par le Dragon noir. Le bras gauche de Gildarts, la jambe gauche et un organe  ont été blessés quand le Dragon l' a attaqué. Il continue à dire que le Dragon est  l'ennemi de l'humain et que l'homme ne peut pas vaincre, mais Natsu crie que seulement les Chasseur de Dragon peut vaincre les dragons et part en courant. Happy tente de le suivre, mais Gildarts l'arrête et dit qu'il devrait apporter un soutien à Natsu. 

Au balcon de la guilde, Makarof est assis regardant le coucher de soleil qui se profile devant lui et constate que Fairy Tail a trois chasseurs de dragons, comme l'avait prédit Polyussica.

Natsu court pour essayer de trouver le dragon noir, mais il trébuche et dévale la pente à une très grande vitesse, il tombe alors dans un fleuve, il retrouve alors son calme et se demande où se trouve Ignir.

Combats Modifier

Magies utiliséesModifier

Différence manga/animéModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard