FANDOM

Earthland En savoir plus jaune (アースランド, Āsu rando) est l'épisode 77 de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 30 Avril 2011.

Court résuméModifier

Une pluie étrange s'abat sur Magnoria, Mistgun rejoint Wendy afin de la prévenir du danger imminent. Il s'agit d'une "Anima", qui a pu aspirer toute la ville, ainsi que tous les habitants. Wendy, Natsu, Happy et Carla sont les seuls survivants en quelque sorte. Et Carla explique que tous les mages de Fairy Tail ont été aspiré dans un autre monde, appelé Edolas.

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Synopsis Modifier

Gajil ne trouve pas de chat pour lui

Gajil n'arrive pas à se trouver un chat pour lui

Dans les rues de Magnoria, Gajil tente désespérément de se trouver un chat comme avec Natsu et Wendy. Mais après avoir cherché plusieurs chats, qui ne lui convient malheureusement pas, il pense avoir au final trouvé le chat qui lui convient. Près de la guilde, dans le stand, tenu par Max, vendant des figurines des membres de Fairy Tail, un couple s'approche de celui-ci pour demander une figurine de Gajil. Max leur tend alors cette figurine, mais les deux clients s'aperçoivent que Gajil n'a pas son propre chat à côté de lui, comme pour Natsu et Wendy.

A l'intérieur de la guilde, Kanna s'énerve à cause du chahut que font les mages de Fairy Tail, et leur demande de la mettre en veilleuse car il est à peine midi, mais Macao intervient et lui dit que ce n'est pas bien de dire ça car d'habitude elle commence déjà à boire bien avant midi, et Wakaba ajoute que depuis le temps que ça dure, il n'aimerait pas voir l'état de son foie. Mais Kanna leur répond sèchement qu'elle leur à rien demander, et que quand elle boit, elle ne dit rien et n'embête personne. Wakaba et Macao s'excusent au près d'elle.

Un peu plus loin, Reby, comme à son habitude, est entrain d'étudier dans ses livres, et elle n'arrive pas à comprendre un texte qui est difficile. Jett et Droy viennent la voir et leur demande ce qu'elle lit, et Reby répond qu'elle lis une anthologie de poésie écrite en arcanien ancien, ce qui surprend Droy qui lui dit que cette langue est très ancienne, ce que affirme Reby, qui ajoute que c'est une langue que plus personne ne parle. Et Jett et Droy lui demande comment elle fait pour être aussi intelligente.

Lucy et wendy discutent

Wendy et Lucy discutent ensemble

Ailleurs, Lucy et Wendy sont entrain de discuter ensemble, et Lucy lui demande ce qu'il s'est passé le 7 juillet X777. Wendy lui dit que c'est le jour où son dragon, Grandiné et celui de Natsu, Ignir ont disparu sans laisser de trace, et Lucy se rappelle que Natsu lui avait parlé du dragon de Gajil, Metalicana qui aurait disparu également. Carla se demande alors ce qu'il a bien pu se passer ce jour là, et Lucy dit en plaisantant, qu'ils sont peut être partis voyager entre copain, et Wendy lui dit que ça la rassure de voir qu'elle n'est pas la seule à s'imaginer des idées bizarre.

Alors que Natsu ronfle comme à son habitude, près d'une table, Happy arrive avec un poisson, et se met à l'attacher avec un ruban pour pouvoir l'offrir. Il s'approche alors de Carla et lui offre ce poisson, cependant Carla refuse en lui disant qu'elle n'aime pas le poisson. Happy lui demande alors ce qui lui ferait plaisir et Carla lui répond froidement de la laisser tranquille, puis elle s'en va hors de la guilde. Ne comprenant pas son comportement, Wendy s’énerve et lui demande ce qu'elle a, et pourquoi elle est aussi méchante avec Happy. Et avant de franchir la porte, Carla dit dans ses pensée que Happy, ayant un destin joyeux, il n'est au courant de rien, puis elle s'enfuit.

Carla se promet de protéger Wendy

Carla se promet de protéger Wendy

Happy sort également de la guilde pour la rejoindre et lui demande pourquoi elle est aussi méchante avec lui, et lui demande également si il a fait quelque chose de mal, et Carla lui répond que non, mais elle dit cependant qu'elle est désolé pour lui, car il ne peut pas protéger Natsu. Elle ajoute, tout en regardant le ciel qui s'assombrit peu à peu, qu'elle pourra sauver Wendy, qu'elle ne la quitterait jamais, et quoi qu'il arrive, elle restera avec elle. Puis elle continue son chemin, suivit de Happy qui lui dit que lui aussi il pourra sauver Natsu, et qu'ils sont inséparables tous les deux, et sont les meilleurs amis. Carla s'arrête alors et lui dit qu'il ne peut rien pour lui, car elle se demande comment il pourrait l'aider alors qu'il ne sait pas lui même d'où il vient.

C'est là que Gajil apparaît devant Happy, avec plein de griffures sur le visage. Happy lui demande ce qu'il s'est passé et Gajil lui demande de la fermer.

Plus tard, alors qu'il pleut énormément, Wendy cherche Carla qui est toujours dehors. Elle finit peu à peu par la retrouver et Carla lui demande de ne pas rester sous la pluie car elle va prendre froid, et Wendy lui retourne cette phrase en lui disant qu'elle est toute trempée. Elle lui dit ainsi qu'elles viennent tout juste de rejoindre Fairy Tail, et qu'elle devrait faire un effort pour s'entendre avec tout le monde, cependant Carla lui répond qu'elle ne voit pas pourquoi elle s’embêterait, et tant qu'elle est avec Wendy, elle sera satisfaite, mais Wendy lui demande quand même d'être un peu plus sociable.

Mistgun et wendy

Mistgun retrouve Wendy

Soudain, un homme masqué s'approche de Wendy et Carla. Il salue Wendy, et lui dit qu'il est étonné d'apprendre qu'elle vient de rejoindre Fairy Tail . Wendy et Carla reconnaissent cette voix, qu'elles avaient déjà entendu auparavant. L'homme masqué enlève alors son masque, découvrant que cette personne n'est autre que Gerald, où plutôt Mistgun, actuellement un membre de Fairy Tail. Il leur explique que dans son passé, il avait croisé une petite fille qui était perdu. Il s'agissait de Wendy. Il s'était occupé d'elle pendant plusieurs jours. Entendant cela, Wendy se met à pleurer en lui disant qu'elle avait bien raison, et que c'était bien le Gerald qu'elle avait connu. Elle ajoute qu'elle souhaitait énormément le revoir et qu'elle avait tellement peur qu'il disparaisse pour toujours. Mistgun s'excuse de ne s'être pas montrer plus tôt, mais que malheureusement ils n'ont pas le temps de fêter leurs retrouvailles. Il lui dit qu'elle est en danger et qu'elle doit quitter cette ville avant qu'il soit trop tard, avant de tomber à terre à cause de la fatigue.

Mistgun aperçoit une anima

Mistgun aperçoit une "anima" dans le ciel

Il ajoute qu'il n'a pas réussit à remplir sa mission, tout en regardant le ciel sombre, et en se rappelant qu'il avait vu une "Anima" dans le ciel. Et depuis tout ce temps, elle n'a jamais cessée de grandir, et qu'il n'a plus assez de force pour la combattre seul. Il lui dit que "l'anima" se trouve ici, dans la ville de Magnoria, et qu'elle va éradiquer toute la ville. Cependant Wendy ne comprend pas et lui demande si il est sûr que tout sera détruit, ce que Mistgun affirme et qu'il est trop tard pour retenir "l'anima", et lui demande pour finir de pouvoir au moins sauver sa peau. Wendy demande alors ce que vous devenir tous les mages de Fairy Tail, ainsi que tous les habitants de Magnoria, il répond qu'ils vont tous mourir.

Pendant ce temps là, à la guilde, Lucy, Kanna, Jubia et Grey regardent par la fenêtre voyant que cette pluie n'en finira jamais. Jubia leur dit que cette fois-ci, ce n'est pas de sa faute, et Grey lui dit qu'ils n'ont jamais dit que c'était à cause d'elle. Pendant ce temps là, Natsu ronfle toujours aussi fort, ce qui énerve certains membres de la guilde. Et pour l'embêter, Grey décide de dessiner sur son visage.

Dehors, Wendy décide d'aller prévenir tous les membres de la guilde, pour aller s'enfuir, mais Mistgun lui dit que c'est une perte de temps et qu'elle doit quitter la ville au plus vite. Cependant Wendy refuse et lui dit qu'il n'est pas question qu'elle parte sans ses camarades et ajoute qu'elle est à présent une mage de Fairy Tail.

Natsu est maquillé

Natsu s'est fait maquillé par Grey

De retour à la guilde, Grey vient de dessiner sur le visage de Natsu, sous le regard amusé de Lucy, qui dit à Grey que c'est une magnifique idée, où plutôt une blague d'enfant de 6 ans, ce que Grey avoue qu'il est très doué pour un enfant de son âge, tout en continuant à lui gribouiller le visage. Mais c'est là que Natsu se réveille, croyant qu'il y a une nouvelle baston, et qu'il veut y participer. Lucy lui dit que tout est calme et qu'ils font juste du coloriage.

Pendant ce temps là, Elfman s’énerve contre Jett et Droy en leur disant qu'ils devraient apprendre à se comporter comme des hommes et non comme des poules mouillées. Lucy tend alors un miroir devant Natsu pour voir sa tête, ce qui surprend celui-ci quand il aperçoit que quelqu'un a dessiné sur son visage.

Natsu et Grey se battent

Natsu et Grey se disputent

Il demande, furieux, de qui à bien pu faire ce genre de chose, et Lucy lui répond que c'est Grey. Ainsi, Natsu et Grey commencent à se battre.

C'est là que Mirajane se prépare à sortir avec Elfman et en profite pour demander à Kanna de bien s'occuper du bar pendant son absence. Celle-ci lui demande où c'est qu'elle va par un temps pareil, et Mirajane lui répond qu'elle se rend à l'église.

Elfman, qui s'énerve toujours contre Jett et Droy finit par rejoindre Mirajane. Mais celui-ci lui demande de leur dire qu'ils doivent s’entrainer tous les jours pour pouvoir être plus fort et pour protéger Reby. Mirajane leur dit alors qu'ils se sont bien débrouiller, mais pour des débutants. Ainsi, Elfman et Mirajane se rendent à l'église.

Lucy se demande alors pourquoi ils vont à l'église ce jour là.Avec en plus par un temps pareil, et Kanna lui répond que aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la mort de Lisana. Elle était la petite soeur de Mirajane et Elfman. Il y a deux ans, elle a disparu au cours d'une mission, et depuis, tous les ans, Mirajane et Elfman se rendent à l'église, devant sa tombe. C'est là que Kanna dit à Lucy qu'elle ressemble un peu à Lisana, car elle était très proche de Natsu elle aussi.

Grey et Jubia mangent ensemble

Grey apprend à Jubia comment manger un Hot Dog au caramel

Pendant ce temps là, Grey et Natsu ont fini de se battre et Natsu se rendort immédiatement. Grey s'assoit alors à côté de Jubia, qui essaye de manger tant bien que mal son Hot-Dog au caramel. Grey lui apprend alors comment le manger. Voyant cette scène, Biska et Arzak commencent à rougir, ce que remarque Erza qui constate qu'ils sont de plus en plus proche tous les deux. Elle leur demande de bien profiter des moments qu'ils passent ensemble, comme ça ils n'auront aucun regrets par la suite.

Une anima dans le ciel

Une "anima" apparaît dans le ciel

C'est là que Wendy arrive près de la guilde pour les prévenir, cependant en cours de route, elle aperçoit "l'anima" s'ouvrir dans le ciel qui commence à aspirer quelques habitations dans la ville. Elle court alors à toute vitesse vers la guilde, mais arrivée là bas, il est trop tard, la guilde vient de se faire aspirer, ainsi que la ville tout entière.

La ville a disparu

Toute la ville a disparu

Après que tout est disparu, Wendy est pour l'instant la seule personne a ne pas avoir disparu. Elle s'aperçoit que la ville est totalement vide, il n'y a plus rien, plus d'habitations, plus d'habitants. Elle hurla en espérant que quelqu'un l'entende, mais elle n'entendit rien. Wendy ne comprend pas non plus pourquoi elle est la seule personne a ne pas avoir été aspirée. Jusqu'au moment, où elle aperçoit quelque chose bouger sous terre. Il s'agissait de Natsu. Elle lui explique alors tout ce qu'il s'est passé. Natsu lui demande si elle n'aurait pas perdu la tête mais Wendy lui dit qu'elle est sérieuse. Elle pense que seuls les chasseurs de dragons ont été épargnés par cet "anima".

Carla, qui a elle aussi été épargné l'affirme et leur dit qu'ils ont de la chance de posséder cette magie. Et que c'est mieux que rien. Carla leur explique que tous les habitants ont été aspiré par "l'anima". Le trou qui s'était ouvert tout à l'heure dans le ciel en était un. C'est en réalité une porte qui mène à un autre monde, appelé Edolas. C'est à ce moment là que Happy arrive, qui lui aussi n'a pas été aspiré. Carla explique alors que si elle même à été épargné, c'est qu'elle vient de cet autre monde. Elle n'est pas la seule à être venue de là-bas, c'est également le cas pour Happy. Carla dit aussi que si tout le monde a disparu, c'est à cause d'Happy et elle. Natsu,Wendy et Happy sont tous choqués par ces révélations.

Combats Modifier

Aucun

Magies utilisées Modifier

Différence Animé-MangaModifier

Différences des Versions
Manga Anime
Aucune Aucune

Navigation Modifier