FANDOM

La Chasse aux fées est le 79ème épisode de la série, sorti pour la première fois le 14 mai 2011.

Court résumé Modifier

Lisana robe

Que fait Lisana ici ?

Natsu, Wendy, Carla et Happy se font découvrir par Lucy. Une fois sortis de dessous la table, ils remarquent que les membres de la guilde n'ont plus le même caractère. Alors qu'ils pensent que ce sont les effets d'Edolas, le fait que Mirajane n'est pas changée les interpellent. Mais ce qui surprend le plus les jeunes mages d'Earthland, est le fait que Lisana, la jeune sœur de Mirajane soit en vie.

Les mages de Edolas pensent que Happy et Carla sont des Exeeds. Puis après une paniquent générale, Edo-Mirajane affirme qu'ils ressemblent aux Exeeds mais qu'ils n'en sont pas. Carla comprend, en voyant Edo-Wendy, que ce n'est pas la Fairy Tail qu'ils connaissent et que c'est une guilde avec une autre culture et une autre éducation.

Erza Knightwalker anime

La "Chasseuse de fées" !

Nab apparaît d'un coup pour annoncer l’arrivée de la "Chasseuse de fées". Les deux chats, voulant partir à la capitale, se font arrêter par Lucy Ashley. Ils comprennent alors qu'ils sont les ennemis de Fairy Tail, car c'est la capitale qui les a envoyés. Pendant ce temps la Edo-Reby de ce monde enclenche la téléportation de la guilde pour lui échapper. Pendant la téléportation, Wendy ne comprend pas se qui se passe et c'est son alter-ego qui lui dit que Fairy Tail est une guilde noire. Ils arrivent à échapper à la "Chasseuse des fées" de justesse. Par la suite, une dispute éclate entre Edo-Lucy et Edo-Reby, tandis que les mages d'Earthland apprennent qu'Erza est leur ennemie... la redoutable "Chasseuse de fées" !

(Court résumé Trop long)

Personnages par ordre d'apparition Modifier

SynopsisModifier

À la guilde Fairy Tail d'Edolas, Natsu, Wendy, Happy et Carla viennent de se faire repérer par les membres de la guilde, dont Lucy, qui est complètement différente niveau vestimentaire et de sa personnalité. Elle leur demande ainsi ce qu'ils viennent faire dans leur guilde, et si ils étaient entrain de les espionner. Natsu et les autres ne comprennent pas ce qu'ils leur arrivent à tous, et pourquoi ils ne les reconnaissent pas.

Lucy enlace natsu

Lucy enlace Natsu

C'est là que Lucy finit par reconnaître Natsu et le prend dans ses bras en lui disant que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, et qu'elle s'inquiétait beaucoup pour lui. Et pour le "punir" elle décide de le torturer avec une technique nommé "la chignole de la mort". D'après Max, elle possède beaucoup de techniques de tortures différentes. Pendant ce temps là, Kanna, qui n'est toujours pas dans son état normal, demande gentiment à Lucy de ne pas martyriser Natsu alors qu'il vient à peine d'arriver. De l'autre côté, Elfman n'arrête pas de pleurer tout en se faisant charrier par Jett et Droy.

Mirajane d'Edolas

La Mirajane d'Edolas salue Natsu

Happy est complètement sous le choc par ce changement de comportement envers tous ces camarades, et se demande si ce n'est pas le monde d'Edolas qui les a transformé. Mais parmi ces membres, une seule personne a toujours le même comportement que d'habitude, et n'a pas changé. C'est Mirajane, dont celle-ci se trouve au bar comme à son habitude, et en profite pour saluer Natsu de loin avec le sourire.

C'est là que Macao demande à Natsu de leur présenter les personnes qu'il a soi-disant ramené avec lui, dont Wendy, et "les chats". En entendant ce mot, ils prennent peur, et lui demandent pourquoi il a amené des "Exceed" ici. Ce que Natsu ne comprend pas.

Alors que Happy et Carla sont découvert, Happy enlève son casque disant qu'il avait trop chaud. Mirajane s'approche gentiment de celui-ci en disant à lui et Carla qu'ils ressemblent beaucoup à des Exceed et c'est pour cette raison qu'ils ont pris peur. Les mages de Fairy Tail hésitent et se demandent si ils doivent croire Mirajane ou non, mais ils se disent au final qu'ils n'ont rien à craindre car ils ont l'air inoffensifs. Pendant ce temps, à l'extérieur, un homme mystérieux semble s'approcher de la guilde.

Lucy torture natsu

Lucy torture Natsu une nouvelle fois

Revenant à la guilde, Lucy regarde Natsu d'un air interrogateur et lui demande où c'est qu'il était passé, et qu'est ce qu'il faisait. Natsu lui répond que c'est une longue histoire et qu'il ne sait pas par où commencer, et qu'il a besoin de se remémorer tout ce qu'il vient de se passer. Lucy lui propose alors de lui rafraîchir la mémoire en tentant une autre technique de torture.

Pendant ce temps là, Grey demande toujours à Jubia de l'emmener avec elle en mission, mais celle-ci refuse en disant qu'elle ne veut pas s'encombrer avec un empoté comme lui. Mais alors qu'il insiste, il se prend un coup de pied par Jubia qui est propulsé un peu plus loin dans la guilde, et comme il a plein de vêtements sur lui, il se retrouve à rouler par terre comme une balle, qui poursuit en même temps Happy, qui par la suite se cogne sans faire exprès contre Readers, qui finit par s’énerver contre lui et de le traiter d'imposteur. 

Edo-Reby contre Lucy Ashley

Lucy vs Reby

D'un autre côté de la guilde, on aperçoit Reby réparer une machine assez compliqué, mais elle est complètement dérangé par le bruit que Nab. Elle lui demande ainsi de se taire car elle a besoin de se concentrer. Lucy fait également du bruit en cherchant Natsu, qui tente d'échapper à ses techniques de tortures, et lui demande aussi de se taire. Lucy et Reby se trouvent alors en conflit et se disputent, ce qui est pas normal, vu qu'a Earthland, elles sont de meilleures amies.

Pendant ce temps là, Wendy, Natsu, Carla et Happy remarquent que Erza ne se trouve pas dans la guilde. Ils s'imaginent alors à quoi peut ressembler la Erza d'Edolas. Natsu imagine Erza comme une servante qui répond à ses ordres. Happy l'imagine comme une mage qui est prêt à tout pour sauver et protéger son maître, qui pendant ce temps peut se reposer et prendre un verre sans se soucier du danger. Et Wendy l'imagine comme une pâtissière qui fait beaucoup de fraisiers rien que pour elle.

A l'extérieur, une grosse créature vole à travers le ciel, avec une certaine personne sur son dos, portant une arme avec elle. Elle semble également se diriger vers la guilde

C'est là que Lucy retrouve Natsu et continue ses technique de torture contre lui, mais celui-ci tente de la stopper en lui disant que même si elle est son ami, il ne se laissera pas martyriser. Voyant cela, Lucy lui donne un puissant coup de poing qui le met automatiquement à terre. Les autres membres de Fairy Tail semblent choqué parce qu'ils viennent de voir, et ils n'arrivent pas à croire que Natsu a pu tenir tête à Lucy. Cette dernière attrape à nouveau Natsu pour lui demander des explications, à savoir où est ce qu'il était et qu'est ce qu'il faisait. Et Natsu lui répond que c'est compliqué et demande de l'aide à Happy, mais celui-ci dit qu'il ne peut plus réfléchir car son casque lui donne la migraine.

Soudain, une personne apparaît dans la guilde et demande à Lucy d'arrêter de martyriser Natsu. Voyant cette personne, Natsu et Happy sont complètement choqués et ne s'attendait pas du tout à la voir. Cette personne n'était autre que Lisana, la soeur de Mirajane et Elfman. 

Lisana sur la tombe du peroquet d'elfman

Lisana et Natsu sur la tombe du perroquet d'Elfman

Natsu se remémore alors tous les moments qu'il a passé avec Lisana quand ils étaient petits. A savoir quand ils se sont rencontré sous la pluie, où Natsu était triste car il ne trouvait pas son père Ignir et que Lisana était venu lui parler gentiment. Une autre fois où ils avaient fait éclore ensemble l'oeuf de Happy et qu'ils s'étaient construit une petite maison pour le garder au chaud. Et pleins d'autre souvenirs qu'ils avaient passé ensemble, mais qu'un jour, elle a disparu l'or d'une mission. Natsu se disait qu'il n'avait pas tenu sa promesse et qu'il n'a pas réussit à la retrouver.

Lisana enfant

Lisana parlant à Natsu

Natsu, au bord des larmes se dit qu'il l'a enfin retrouvé depuis tout ce temps, et se met à courir vers elle pour l'enlacer, mais il est automatiquement interrompu par Lucy qui lui demande ce qu'il lui prend tout à coup et qu'il ne doit pas se jeter sur les gens comme ça, mais Natsu n'arrive toujours pas à croire qu'elle est vivante et est en pleure. Grey s'assoit alors avec lui pour le consoler et lui demande de tout raconter à son ami, et Natsu lui demande de retirer ses vêtements et Lucy ne se rappelait pas à quel point Grey et Natsu étaient de meilleurs ami, et Grey lui répond qu'elle devrait prendre exemple sur eux avec Reby.

Edo-Wendy

Wendy d'Edolas

Carla dit alors à Wendy, Natsu et Happy qu'elle ne pense pas que le monde d'Edolas a inversé les comportements de chacun, puisque Mirajane est toujours la même. Il y a également une autre personne qui lui fait preuve. Il s'agit d'une jeune fille au cheveux bleu. Il s'agit de Wendy, mais en plus grande. Carla constate alors que le monde ne s'est pas inversé, ce n'est qu'un monde différent. Les membres de Fairy Tail qu'ils voient en ce moment ne sont pas ceux qu'ils connaissent. Ils ont des ressemblances, mais ce sont d'autres personnes, des personnes qui ont vécu toute leurs vies sur Edolas. C'est tout simplement un monde parallèle. Edolas a sa propre culture et sa propre histoire, et pourquoi pas sa propre guilde Fairy Tail. Natsu se demande alors où sont passé les membres de Fairy Tail qu'ils connaissent, et Carla répond que c'est ce qu'il va falloir découvrir. 

Carla prend alors Happy avec lui et tentent de s'enfuir de la guilde. Wendy lui demande où c'est qu'elle va et Carla répond qu'ils doivent se rendre à la capitale royale, car c'est à cet endroit là qu'ils pourront trouver des indices sur ce qui est arrivé à leurs camarades. Cependant, ils sont stopper par Nab qui vient tout juste de rentrer à la guilde. Il annonce ainsi à tout le monde que la "chasseuse de fée" est là. Lucy ordonne alors à Happy et Carla de ne pas sortir de la guilde car c'est trop dangereux. 

Reby active la machine

Reby active la machine du transfert

Reby prépare le lancement de la téléportation de la guilde avec sa machine, qui prend malheureusement pas mal de temps. Elle tente bien que mal de faire ça rapidement sous la tension de Lucy qui lui demande de se dépêcher. Pendant ce temps là, la "chasseuse de fée" qui est actuellement sur le dos d'une grosse créature, fonce tout droit sur la guilde pour l’anéantir. Peu avant le transfert, Wendy se demande pourquoi le royaume s'attaquerait à Fairy Tail, et la Wendy d'Edolas lui répond que le roi a donné l'ordre de faire disparaître toutes les guildes de mages. Et il n'y en a qu'une qui résiste encore au royaume, c'est Fairy Tail. Elle ajoute qu'elle a suivit Natsu sans être au courant et qu'il aurait dû la prévenir. Fairy Tail est en réalité une guilde clandestine. Wendy est alors choquée en l'apprenant.

Alors que la "chasseuse de fées" était à deux doigts de toucher la guilde, celle-ci disparaît automatiquement, à la dernière seconde, grâce à Reby. Au final, ils ont pu être transféré dans un autre endroit, en sécurité. 

La "chasseuse de fées" s'aperçoit de son échec et remarque qu'ils se sont téléportés une nouvelle fois. Elle est automatiquement rejoint par un de ses alliés de la garde royale. Cette personne se nomme Sugar Boy. Il dit que ça le désole le faite de voir toute cette magie gaspillée pour ça. Il ajoute qu'ils vont devoir s'occuper de cette guilde clandestine, car elle devient problématique. la chasseuse de fées, qui venait de s’apercevoir de la présence de celui-ci, lui dit que ces mages lui font penser à des parasites plutôt difficile à exterminer. Sugar Boy lui dit qu'elle a raison, cependant ils ne pourront pas se téléporter éternellement, car la magie va s'épuiser et ils finiront par les capturer.

Lacrima géante

Lacrima géante enfermant tout Magnoria

Il ajoute que le plan de l'anima géante a bien fonctionné, et qu'à présent, tous les commandants de la division magique doivent retourner à la capitale. la chasseuse de fée demande si la guilde d'Earthland a été détruite, et Sugar Boy lui répond que ce n'est pas tout à fait cela, il dit qu'ils ont été absorbé par l'anima, et que tous les mages qui ont été absorbé également se situent à la capital, et qu'ils ont été transformé en Lacrima géante. La jeune femme est alors ravie et se dit que maintenant Edolas auront assez de magies pendant un bon bout de temps. 

Erza Knightwalker anime

Erza Knightwalker, la chasseuse de fées

Un peu plus loin, on aperçoit la guilde ayant terminé leur transfert. Ils sont ainsi en sécurité pendant un moment. Cependant, à l'intérieur, ils sont tous à terre, encore un peu secoué par le déménagement, mais tout le monde va bien et se remet peu à peu du transfert. Lucy vient alors vers Reby pour lui dire qu'elle aurait dû aller plus vite, et qu'ils ont failli se faire toucher. Les deux mages d'Edolas commencent alors à se disputer. Natsu, qui est un peu étourdit, se demande qui peut être cette "chasseuse de fée".

Mirajane lui dit que c'est l'une des commandants des divisions magique de l'armée royale, Erza Knightwalker, aussi surnommée, Erza la chasseuse de fée. Les mages d'Earthland sont alors choqués parce qu'ils viennent d'apprendre et n'arrivent pas à croire que la Erza de ce monde est une ennemie.

CombatsModifier

Opposant(s) Issue
Aucun Aucun

Magies utiliséesModifier

A compléter.

Différence Animé-MangaModifier

A compléter.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard