FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

L'Île des Enfers (冥界島, Meikai tō), également appelée Le Cube (キューブ, Kyūbu), est une île flottante dans l'air en forme de cube qui abrite le siège de la Guilde Tartaros.

DescriptionModifier

L'île est capable de flotter dans les airs et est en constant déplacement, contrôlé par la Guilde Tartaros. C'est également un cube parfait à 6 faces, le QG de Tartaros se situant sur la base supérieure. 

Cette île est dotée d'une technologie très avancée, comme on a pu le voir. Elle est dotée de caméras par exemple qui permettent aux démons de voir ce qui se passe aux alentours sans quitter le QG. Elle est également équipée de détecteurs de magie, permettant de repérer des mages par leur quantité de magie, et estimer leur nombre en mesurant cette quantité.

L'île possède également des capacités magiques. Lorsque Face a été libérée suite à la destruction du troisième sceau, l'île a fortement réagi en tremblant. De plus, il est possible de créer un champ gravitationnel sur l'une des faces du cube depuis le QG de Tartaros.

On apprend, en réalité, qu'elle peut se transformer en monstre gigantesque (Pluton Grim) en activant le sort Alegria.

Cette île est ensuite détruite par le Roi des Esprits, invoqué par Lucy Heartfilia.

NavigationModifier

v - e
Démons