FANDOM

Les 4 Éléments (エルメントフォー, Erumento FO) étaient une équipe de la Guilde Phantom Lord, constituée uniquement de Mages de Rang-S, avant que celle-ci ne soit dissoute. Ils réunissaient ensemble les 4 personnes utilisant les 4 éléments  : le feu, l'eau, la terre et l'air. Le plus puissant d'entre eux était Alya.

DescriptionModifier

Les 4 éléments ont joué un rôle énorme dans la bataille entre Fairy Tail et Phantom Lord qui a eu lieu durant l'arc Phantom Lord. Les 4 Éléments est une équipe bien connue comprenant 4 mages de rang-S, ils utilisent chacun un élément magique différent à savoir l'air, l'eau, la terre et le feu. Ils étaient très connus à travers le continent, à tel point que Simon qui était dans la Tour du Paradis savait que Jubia était un membre des 4 éléments. Après que Fairy Tail ait gagné la bataille, Phantom Lord a été dissoute et a entraîné la séparation des 4 éléments, dont un d'eux, Jubia Lokser, a rejoint Fairy Tail

MembresModifier

ForceModifier

Jubia furieuse

La puissance de Jubia

Les 4 membres étaient des Mages de Rang S de la Guilde Phantom Lord, et possédaient une grande force. Ils ont pu, pour la plupart, avoir le dessus dans les combats avec Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia, Grey Fullbuster, et Elfman Strauss.

  • Alya est un utilisateur très habile de la magie de l'Espace Aérien, il a réussi à se faufiler derrière Makarof et à vider toute sa puissance magique en quelques secondes grâce à un drainage. Il a également été assez puissant pour complètement surpasser Natsu Dragnir. Il a cependant été battu en quelques secondes par Erza Scarlett.
  • Jubia Lokser est une utilisatrice très habile de la Magie de l'Eau. Elle a un corps d'eau qui rend toutes les attaques physiques ainsi que certaines attaques magiques inutiles. La puissance de sa magie est grandement amplifié quand elle est dans un état ​​émotionnel (par exemple : la colère extrême, ou la jalousie).
  • Totomaru est un utilisateur très habile du Flammes Arc-en-Ciel. Il utilise la pyrokinésie, une capacité redoutable, ayant pour effet de commander le feu de ses adversaires, il pouvait contrôler les flammes de Natsu Dragnir jusqu'à un certain point.
  • Mister Sol est un utilisateur très habile de la Magie de la Terre et de la magie du sable. Un de ses sorts, peut causer de grandes souffrances à travers l'utilisation des mauvais souvenirs de l'adversaire. Il a utilisé ce sort contre Elfman pour lui montrer des images de sa sœur décédée.

CombatsModifier

  • Le géant magique des Phantom Lord, le Robot Phantom MK2 marche tant que les 4 Mages continuent de se battre. Plus un Mage sera faible, moins le robot marchera.
  • Selon Jubia Lokser, Alya est le plus puissant des 4 magiciens, suivis d'elle-même, mais elle ne donne pas d'autres informations sur Totomaru et Mister Sol.

NavigationsModifier